❤Bonus❤

2.3K 182 59
                                    

Suga:

-"Tu es belle... tu es tellement...swaguement magnifique... qu'est-ce que je t'aime..."

Je la fixe avec insistance. Elle est vraiment d'une beauté hors du commun... surtout dans sa robe orangée... Il n'y a pas de mot pour exprimer sa beauté et l'amour que j'éprouve pour elle.

-"Oui..."

Qu'est-ce que je t'aime...

-" je t'aime balle chérie~"

Je l'enlace avec force. Je la swag beaucoup beaucoup~

-"C'est grâce à toi que je vais lui demander~"

Min-Young et moi, nous sommes toujours ensemble. On s'aime plus que tout.

Depuis son retour, je me suis remis sérieusement au basket, j'avais retrouvé ma raison d'y jouer, et je me suis battu jusqu'au bout. Les efforts n'ont pas été vain~ : je suis rentré dans l'équipe national.

Min-Young, quant à elle, à continué ses études. Elle est tellement mignonne lorsqu'elle se concentre sur son travail~

Avec l'argent qu'on gagne et celui de ma mère, qui nous aide financièrement des îles Caraïbes(enfin je crois...), nous avons acheté une petite maison dans notre ville chérie. Elle est bien située, c'est calme, nous avons un petit jardin très mignon et tout est cute~ tout swag~ comme Min-Young est moi~ elle est le cute et je suis le swag.
Ça fait... deux ans et demi qu'on y vit.

Ça fait quatre ans qu'on s'est retrouvé.

Je n'ai qu'une chose à dire: merci le basket-ball.
C'est vrai quoi? Sans lui nous ne nous serrions jamais rapprochés et probablement jamais vus...

Triste vie. C'est pas swag ça.

N'y pensons pas! Je suis avec elle et nous sommes ensemble pour notre plus grand bonheur.

Mais j'avoue que ces derniers temps, mon équipe occupe la majorité de mon temps. Je suis tout le temps en déplacement et, je ressens que Min-Young ne le vit pas extrêmement bien...

Alors je voudrais lui faire une preuve d'amour, lui prouver que malgré la distance qui nous séparera, nous serons à jamais lié.

Je suis en 《congé》en plus, du moins pour l'instant... il faut donc que j'en profite.

Mais avant de rejoindre mon amour au lieu de rendez-vous, je dois me faire beau et lui acheter un beau bouquet pleins de swag~
Je l'ai invité dans un restaurant bien côté. J'espère que c'est vrai...

Je vais au restaurant pour tout préparer.J'ai demandé une salle souvent réservée pour les grandes occasions (mariage, communion, anniversaire?...), comme ça nous ne serrons que tous les deux.

Je vérifie que tout est parfait. Je tiens à soutenir le mot: par-fait.

Je donne mon ballon au serveur qui nous servira ce soir. Bref, une fois que tout est vérifié, je reprends la voiture et rentre.

Je pars prendre ma douche, m'habille soigneusement pour ne pas avoir de plie. Je me mets un fin trait d'eye liner, me coiffe légèrement pour ne pas avoir l'air d'un clown et être swag, puis descend la rejoindre. Magnifique comme d'habitude.
-"Tu es... waouh..."
Elle rit. Ce petit rire que j'aime tant...
-"Merci Yoongi~ tu es magnifique toi aussi mon amour~"
Je souris à mon tour, prend délicatement son bras et, l'emmène au fameux restaurant.

Le dîner de passe bien. Très bien même. Une ambiance romantique et complice nous réunit encore plus.

J'aime entendre sa voix. J'aime la voir sourir. J'aime l'entendre râler quand elle me demande de lire plus,- alors qu'elle vient de me raconter l'histoire de l'un de ses livres- et que je lui dise: "peut-être plus tard~". Tout en elle est tellement cute~ tellement swag~

Le repas était effectivement deliswag, je m'admire pour mes idées de swagie (génie).
L'heure du dessert arrive enfin. L'heure fatidique... que le swag soit avec moi~

Le serveur ramène le fameux plat, recouvert d'une cloche en fer. Il la dépose sur la table et sort.

Je mors ma lèvre inférieure et la regarde dans les yeux.
-"Qu'est-ce que c'est? " Demande-t-elle curieuse.
-"Une petite surprise..."
J'enlève la cloche de métal.
-"Que..."
Elle reste bouche bée. Héhé je suis swag. Je sors une boîte de la poche, puis lui dis:
-"Mon ballon est d'accord avec moi... "
Elle me regarde rosissant. Fixant mon ballon où j'ai écrit au feutre noir indélébile : "Min-Young~ veux tu m'épouser?"
-"Min-Young..." je pris ses mains dans les miennes archi swag" veux tu m'épouser? "
Un swagie petit rire s'échappe de ses lèvres rosées.
-"Oui! Oui Yoongi je le veux!"
Je lui passe alors au doigt la bague que j'ai payé seul, avec mes économies et sans ma mère!

-"Lee Min-Young, voulez vous prendre Min Yoongi pour époux?"
-"Oui je le veux~~"
-"Min Yoongi, voulez vous prendre Lee Min-Young pour épouse? "
-"Swag~"
-"...Pardon?"
-"Oui bien sûr! Vous ne connaissez pas le langage du swag!?"
Min-Young écrase discrètement mon pied.
-"Yoongi commence pas!"m'ordonne-t-elle en chuchotant.
-"Ok ok... pardon je suis désolé..."
-".....Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée. "
Il ne le dira pas deux fois. J'embrasse celle que j'aime avec amour et passion.

Et maintenant... tous sur le gâteau en forme de ballon!!!

Basketball love (BTS Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant