Partie 16

3.6K 254 55
                                    

Oui malgré le brevet j'ai eu la force de le finir TT TT...
Bonne lecture et merci pour tous vos fighting~

¤♡☆¤♡☆¤♡☆¤♡☆¤♡☆¤♡☆¤♡☆


Suga:

Blessé? JungKook est blessé?
-"Comme on a gagné, il y en a un de l'autre équipe qui s'est... déchaîné sur lui?"nous apprend Jimin.

....

Quoi!? C'est quoi cette blague encore! Il n'y a donc plus rien qui va swag dans ce bas monde!
-"Il a même du mal à marcher! Il ne pourra pas jouer le prochain match! On va perdre et on pourra pas aller au départemental! "
C'est vrai...
-"Et si on va pas au départemental, on ira pas au régional! Et si on va pas au régional, on..."
-"On n'ira pas au national. Je sais Jimin, merci."je dis histoire de l'arrêter.
Trop de swag négatif dans la vie.

Pourquoi maintenant? C'est pas vrai, il ne manquait plus que ça...
-"Quand est votre prochain match?"je demande.
-"Demain, vers 16h~" m'informe Jimin.
Il faut que je participe. Je dois le remplacer.
-"Je serai là. "

Min-Young :

Pauvre JungKook... c'est vraiment pas sympathique ce qu'ils ont fait..... Mais avec un peu de chance, Yoongi pourra peut-être participer?
J'espère pour lui~~~... et je suis à la bourre! Je me mets à courir et là, ...BOUM! Je suis rentrée dans quelqu'un! La vie est belle~(lancôme)
-"Vous pouvez pas regarder où vous... Min-Young? "
Cette voix... ce visage... il m'avait manqué...
-"Young-Ju!"
Je lui saute au cou, pendant que son tendre rire réchauffe mon petit coeur.
-"Tu m'as tellement manqué cocotte.."
-"Toi aussi Mr. Young-Ju~"
-"Yah! Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça! "
Il fait semblant de me frapper et...je le frappe vraiment x).
-"T'en as pris de la force! Je suis sûre que c'est parce que tu joues au basket-ball! Tu as réussi à tenir ta promesse? "
-"...Non. J'ai abandonné ce rêve... Mais un ami m'aide et j'apprends grâce à lui~"
-"C'est gentil de sa part~~ Tu viens, on va voir papa?"
Je me raidis.
-"Euh...Vas y toi... moi je suis pressée... je dois aller faire les sandwiches pour mes potes.."
-"Ben justement, si tu dois les faire, tu rentres à la maison."
-"C'est que...c'est compliqué.. Je ne vis plus chez papa..."
Il fronce les sourcils.
-"Quoi!? Mais tu n'es même pas majeur! Il a donc perdu tout bon sens ou quoi!? Hors de question que tu restes ici! Ça suffit maintenant! Je t'emmène à Séoul avec moi. Y en a marre là! "
M'emmener...à Séoul? Quitter tous mes amis? Quitter Suga?
-"Young-Ju, je suis très bien ici tu sais... Et je ne veux pas partir..."
Il me coupe:
-"Tu t'en refairas. Ce n'est pas discutable. Je savais que j'aurais dû te prendre sous mon aile dès que je suis parti pour mes études..."
-"Mais moi je n'ai pas envie! Je dois aller voir mes amis jouer au basket! "
Je me mets à courir, car je suis en retard en plus. Il me suit. Je le sais, je le sens.

J'arrive essoufflée à la maison et, prépare les sandwichs.
-"Alors c'est comme ça chez toi..."
Je sursaute et me retourne vers un Young-Ju qui est passé par la fenêtre.
Oui nous avons de très étrange façon de rentrer chez les gens.
-"Oui." Je répond froidement.
-"....Vous vivez à combien ici?"
-"Trois."
Je n'aime pas lui parler ainsi. Il m'a tellement manqué et, lorsqu'il revient, il veut m'arracher à ma " famille". Est-il devenu crétin avec toutes ses études? Enfin, pour être procureur il ne vaut mieux pas trop l'être...
-"Avec qui vis tu?"
Je souffle. C'était toujours lui le premier à dire que la curiosité était un vilain défaut, mais bon...
-"Avec un ami et son cousin."
-"...C'est intéressant ~ et ont ils des petits noms?"
Quel curieux! J'aime pas ça!
-"Oui, ils en ont..."
Il arque un sourcil, semblant attendre la suite.
-"Min Yoongi et son cousin, Kim Taehyung. "
-"Ça ne te fais rien de vivre avec deux mecs de ton âge? "Demande-t-il avec une sorte de reproche dans la voix.
Où est le mal? En quoi cela est-il gênant? Expliquez moi, parce que moi je vois pas!
J'en ai marre de son petit interrogatoire enfantin.
-"Non, ça ne me fait rien!"
Je ne pensais pas que nos retrouvailles se feraient dans l'énervement et, dans l'enchaînement de questions stupides...

Basketball love (BTS Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant