Match final

3.4K 272 57
                                    

Suga:

-"Oppa... arrête de te battre..."
-"Je regrette, je ne peux pas Seomin."
-"Mais... je ne veux pas qu'il t'arrive malheur..."

Si seulement, je t'avais écouté.

*************

Cela fait deux ans. Deux ans que mon coeur saigne et que ma cicatrice ne s'est pas fermée. Deux ans que les sentiments sont toujours aussi forts.

Min-Young, où es-tu à présent?

J'ai continué de jouer au basket, mais je ne sais pas si j'arriverais à en faire mon métier, parce que sans elle, je ne suis rien. Après son départ, je me suis fait embauché dans le café où elle bossait certains soirs. Ça me permet de mettre de côté une petite somme, autre que celle de ma mère, toujours en dépression soit dit en passant.

M'enfin... je m'entends bien avec tout le personnel, dont je connais environ les trois quarts des personnes. Je ne connaissais pas: mon chef et le joueur de guitare Tim, lorsque je suis arrivé.
Les clients sont adoswag et la plupart du temps, ce sont des habitués, donc nous discutons.

Je fais tout pour rester le moins de temps possible chez moi. Chaque fois que je rentre, je repense à tous nos bons moments, à sa voix, à son tendre sourire...

Min-Young, tu me manques, j'aimerais tellement t'expliquer...
Je voudrais tellement te retrouver...

Min-Young :

-"Quelqu'un l'a aperçu à genoux, serrant une jeune fille du nom de Seomin, contre son coeur. Ils étaient tâchés de sang, la jeune fille les yeux entre ouverts et sans vie, alors que lui était en larmes, une arme à terre, à ses côtés. Malgré tout cela, il a été innocenté. Tu ne trouves pas cela étrange toi?"

Deux ans. Cela va faire deux ans que je suis partie.
Deux ans que je lui en veux, alors que j'ai découvert la vérité sur son jugement, en fouillant dans les dossiers de mon frère. Il y a certains détails qu'il a omis d'émettre. Je m'en veux, je n'aurais jamais dû être blessante comme je l'ai été.

Je suis donc revenue et décide de m'installer sur une table extérieure du café, où je travaillais autrefois. Il fait extrêmement chaud et, le soleil brille de mille éclats. Je m'installe donc légèrement à l'ombre. Je sors mon livre et commence à lire, lorsqu'une voix douce que je connais me demande:
-"Vous désirez quelque chose...?"

Suga:

Je sors prendre les commandes, car j'ai vu quelqu'un arriver. J'ai à peine franchie le seuil de la porte vitrée, que mon cerveau a comme une sorte de hors-service. Cette demoiselle qui vient d'arriver, je la reconnaîtrais entre tous: Min-Young. Mon coeur se serre. Je savais que nous nous retrouverions.

Je m'approche timidement d'elle, qui lit comme à son habitude. Cela fait vraiment du bien de la voir...
-"Vous désirez quelque chose...?"
Elle lève son regard vers moi, puis se trouble.
-"Sans doute quelque chose de swag?"
Elle sourit.
-"Bonjour Yoongi..."dit-elle avec un joli petit sourire étirant ses lèvres.
-"Ça faisait longtemps cocotte."
-"Oui... Je suis désolée..."
-"Ce n'est pas ta faute. C'est normal de fuir un meurtrier..."
-"Je suis désolée pour cela aussi. J'ai cru comprendre que tu n'étais en rien coupable..."
Mais swag... d'où il vient son langage là!? Je la connaissais pas comme ça...
-"Oui, je suis vraiment désolée Suga. J'ai cru la première version des faits qu'il m'a été oferte et, je ne t'ai même pas laissé te défendre..."
Je m'assois face à elle.
-"Alors, laisse moi t'expliquer..."
-"Non, on va faire autrement, je vais te dire la dernière version que j'ai pu lire et, tu me diras si c'est bien cela. D'accord?"
-"D'accord..."

Min-Young:

-"D'après ce que j'ai compris, tu sortais avec cette fameuse Seomin. Tu faisais également partie d'un gang de voyous, qui passaient leur temps à se battre. Un jour, l'un de tes ennemis avait un pistolet et, t'a tiré dessus. Sauf que ce n'est pas toi qui a été touché ce soir là. C'est Seomin n'est-ce pas?"
Il ne répond rien, le visage rivé vers la table, le regard vide.
-"... Elle t'a protégé et s'est pris la balle a ta place.... tu l'as donc pris dans tes bras et, les autres ont tous fui, laissant l'arme du crime sur le lieu, en l'occurrence, près de vous. Puis quelqu'un t'a vu avec cette jeune fille morte et a averti la police... C'est bien cela?" Ma voix commence à trembler. Cette histoire est triste... beaucoup trop noire...
Il hoche la tête de haut en bas, les yeux toujours rivés sur la table, une larme roulant sur sa joue.

Je suis stupide.

Je passe tendrement ma main le long de la sienne, il frissonne à ce contact, puis la porte à ma bouche et, lui donne un petit baiser timide. Mon coeur bât trop vite, malgré toute notre séparation, les sentiments pour lui sont encore bien présent. Je ne sais pas si c'est toujours le cas pour lui, mais mes sentiments sont inchangés. Je regrette, oui... je regrette...

Il pose son tendre regard sur moi.
-"Je vais demander de sortir plus tôt. Je veux absolument voir tes progrès en basketball! "
Euh....à vrai dire, je n'en ai jamais refait. Sans lui, ça n'avait aucun intérêt.
-"Ah...euh... d'accord ~"
Ça va être la catastrophe...
-"Bouge pas, je vais demander pour partir maintenant! " m'annonce-t-il tout heureux.
Il va partir, quand je le retiens en m'aggripant à sa manche.
-"Min-Young? "
-"Pardon... je suis désolée... je ne voulais pas te faire souffrir... je suis désolée oppa... excuse moi..."
Les larmes devalent mes joues. Il s'accroupit face à moi :
-"Min-Young... Je t'ai pardonné à l'instant même où tu es partie... Je n'aurais pas du te cacher ce genre de chose... ça ne serait pas arrivé comme ça... allez... sèche tes larmes cocotte..." Il passe tendrement sa main en essuyant des larmes.
-"Ne bouge pas. Je te promets de revenir..."
Il part. Je le bois s'éloigner et j'ai peur.

Il revient, sans son tablier, avec sa veste et me fait signe de le suivre. Il me tend sa main: je la saisis.

Il m'emmène au parc, où un magnifique terrain de basket a été construit. Les cerisiers sont en fleurs et, c'est magnifique. Suga me tend alors un ballon (décidément, il en emmène partout avec lui):
-"A toi l'honneur Min-Young ~"

Suga:

Elle prend le ballon avec peu d'assurance.
-"Détresse~~ Tout va bien se passer~"

Elle me fait la passe, je drible et, la lui rend, puis elle tire. Manqué.
-"Je suis nulle..."
-"T'inquiète Min-Young, tu ne dois pas faire comme ça, mais comme ça..."
Je me mets derrière elle et, guide chacun de ses mouvements: elle marque.
-"Oh! Regarde! J'ai réussi! "
-"C'est bien~~"
Elle se retourne, nous sommes maintenant face à face. Je remet bien une mèche de ses cheveux, puis inconsciemment, nos lèvres sz rapprochent, jusqu'à se frôler...
Nous nous embrassons avec douceur et, je l'avoue, timidité.

Lorsqu'elle se détache de moi, une question me brûle les lèvres, toujours la même, mais je veux savoir:
-"Min-Young... accepterais-tu d'être la petite amie?"
Une brise légère se lève et, elle me sourit.

FIN~~~~♡¤☆

Voilà~ Basketball love c'est fini mes petits mochis~

J'espère que vous avez aimé et, que je ne vous ai pas déçu trop de fois...

Merci à tous ceux qui ont lu cette histoire du début à la fin et, qui m'ont suivi dans chacun de mes délires très louches et suspectes x)

Je vous adore~

Le tome 2 est en cours, avec Taehyung en personnage principal et une jeune fille nommée HaNa.
Elle s'appelle :"Alien's life ".

Voilà. Merci pour toutes ces vues et tous ces votes.

Grâce à vous, je crois un peu plus en mon rêve de jour en jour.

A bientôt pour de nouvelles aventures mes cocottes~~

ParkMinYoungdream~~~♡¤☆

Basketball love (BTS Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant