Min-Young :
Taehyung m'enlace. Qu'est-ce qu'il fabrique?
Il me fait grimper sur le plan de travail et commence à poser des baisers fiévreux sur mon cou.
-"Tae...Taehyung...qu'est-ce que tu fais?!"
-"Chut..."
Il pose ses lèvres au coin des miennes. Suga rentre au même moment.Je ne comprends pas ce que fait V. S'il veut m'aider et ben c'est pas une bonne méthode...
J'essaye de me débattre.Suga:
Taehyung est parti dans la cuisine. Je me retrouve tout seul. La Swag attitude est ma seule compagnie. Elle est pas très bavarde. Je m'ennuie grave assez vite.
Je m'ennuie! Swaggie!
C'est long.... pourtant, ça ne fait que trois minutes trente-six secondes qu'il est parti.
Le swag ne m'aide pas trop. Je vais à mon tour à la cuisine. Cette baraque est trop grande. Je l'ai toujours pensé et je suis pas prêt de ne pas le penser. Les escaliers de je sais pas combien de marches, c'est franchement, swagement énervant.
J'arrive dans la cuisine. Je m'arrête une fraction de seconde. Je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de voir. Suis-je endormi? Au royaume de la trahison du swag? C'est quoi ce bordel? Je bouillonne intérieurement. Je me sens blessé. Je me sens trahi. Autant les laisser faire leurs petites affaires hein! Cependant (quel mot swag), Min-Young a l'air d'essayer de le repousser. Mais putin! Taehyung essaye de la violer ou quoi!? Je cherche pas plus et, le pousse violemment. Il se cogne contre le mur et, rit. Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Ce mec a un grain ou quoi? Ou alors tout le malheur du divin swag que je lui ai souhaité c'est réalisé...
Sauf que je n'arrive pas à m'arrêter là. Je ne suis pas moi même. C'est comme si je ne contrôlais plus mon corps. Je lui assène un coup dans le ventre. Il pousse un cri muet et, perd son sourire. C'est à moi de sourire. C'est à moi de rire. Je lui redonne un coup. Ce n'est pas à lui de l'embrasser. Min-Young est...Est... Min-Young est à moi. Il le sait, il a compris que je l'aimais. Alors pourquoi fait-il cela? Ce n'est pas ainsi qu'il va m'aider! Est-ce qu'ils s'aiment? N'ai-je donc aucune chance? Est-ce pour cela qu'elle a refusé mon invitation? Je vous hais.Je ne me contrôle plus. Je le frappe encore et encore. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je le hais! Je le hais! Swaaaaaaaaagggggggggggg!!!!!!!
Il se tord de douleur. Je veux m'arrêter. Je n'y arrive pas. Ma haine est trop forte.
C'est la que je sens ses bras s'enrouler autour de mon torse et que je l'entend enfin:
-"Stop! Arrête Suga! S'il te plait arrête! "
Elle pleure. Je l'entend dans sa voix.
Je me réveille enfin de cet état second. V a le nez ensanglanté et, semble avoir mal un peu partout....C'est vraiment moi qui ait fait ça? L'ai-je vraiment tabassé? L'ancien moi est-il en train de se réveiller au fond de mon être? Vais-je redevenir le bad boy sans pitié d'autre fois? Non...le swag des ténèbres ne doit pas m'enfoncer de nouveau dans cet état!
Je ne veux pas...Je...
Je fuis.
Comme quand je me suis rendu compte des horreurs que je faisais, avec mon gang.Min-Young:
-"Yoongi! Attends!"
Suga est sorti en courant. Je voudrais le rattraper, mais je juge l'état de Taehyung plus important. Suga est grand, il saura revenir une fois calmé. Je me mets à genoux devant un Taehyung qui se met à rire. Ce mec est un peu taré quand même...
-"Don't worry, ce mec est fou de toi!"
-"Mais t'es malade!? Qu'est-ce qu'il t'a pris!?"
J'ai eu peur. Et si Suga ne s'était pas arrêté?
-"C'était un test en ta faveur! "
...un test en...quoi?
-"Tu as toutes tes chances avec lui~ Suga ne m'aurait pas frappé s'il ne t'aimait pas!"
Vraiment? Aurais-je mes chances?
-"T'es vraiment fou toi..."
-"Merci^^"répond il en souriant.Swaggie personnage... Suga... tu me manques déjà....
-"Min-Young? "
-"Oui TaeTaehyung?"
-"...c'est quoi ce surnom?"
-"Je sais pas..."
-"Bref, ça te dirais pas de vivre ici avec nous?"
-"J'ai ma maison tu sais...."
-"Oh... allez! Cette maison est trop grande pour nous deux...."
Après tout... ce serait peut-être plus vivant que chez moi?
-"Je vais y réfléchir..."Suga:
Ça fait cinq heures que je suis parti.
Je me suis swagement calmé. Surtout quand j'ai vu le message que V m'a envoyé, il y a à peu près 10 minutes...
"De:L'alien
Je le savais! J'en étais sûr! Tu l'aimes~~~😈 vas-y fonce, c'est réciproque! 👍"
...bref. Il a compris une chose, cette fille swaggie est à moi. Moi, le divin porteur de la parole divine du dieu Swag sur cette terre.Je continue mes paniers et, décide de rentrer. Je suis à peine arrivé, que je me fais déjà agresser par un Taehyung-antiswag-alien.
-"Dis lui toi!!"
Hein?
-"Dis lui que tu veux qu'elle vive avec nous!"
-"Taehyung...laisse Yoongi rentrer avant de l'agresser comme ça..."
-"S'il te plait Suga!!!"
Qu'elle vive avec nous? Et pourquoi pas~
-"Je suis d'accord avec Taehyung~ Vis avec nous Min-Young s'il te plait! "
Nous sommes en train d'embarquer dans un délire swag... mais ce serait tellement bien...
Elle semble hésiter. Pitié... dis oui!Min-Young :
Que je vive chez eux...
J'avoue que l'idée me plait bien. Mais ai-je réellement le droit de laisser papa seul? Déjà que nous ne sommes pas très proche, cela ne briserait-il pas les derniers liens qui nous unissent? En même temps... je serais sans doute plus heureuse avec eux... je ne parlerais plus seule... pardon papa. Mais mon choix est fait.
-"C'est d'accord~"Il y a tout d'abord un blanc. Ils doivent analyser la situation. Finalement, un alien fou de joie me saute dans les bras, rejoint d'un sucre. On dirait qu'on vient de gagner un match de basket tellement ils sont heureux...
Suga et moi retournons chez moi, afin que je récupère quelques affaires.
-"C'est swag que tu viennes vivre chez nous~"
Je souris. Il fait très sombre, il doit être pas loin de 22h en plus... j'ai un peu froid. Je sens alors quelque chose se poser sur mes épaules: la veste de Yoongi.
-"Tu tremblais."
-"Oh... merci, mais et toi?"
-"Moi ça ira t'inquiète!"
Je me sens un peu mal: il est gentil et attentionné...et moi, je refuse son invitation... mais en même temps... j'aimerais tellement tenir son bras le soir du bal...qui a lieu dans deux jours aussi...
Tu le mérites Min-Young. Oublie toutes ces poufiasses qui à tes yeux le méritent plus. C'est toi qu'il a choisi, il y a forcément une raison! Swag Min-Young!
-"Suga?"
-"Hm?"
-"Tu sais... pour le bal..."
-"J'y vais pas, j'ai pas de cavalière. J'ai demandé à la seule que je voulais emmener, mais..."
La suite je la connais.
-"Justement, cette fille voudrait bien finalement. Elle a beaucoup réfléchi et, elle s'est rendue compte qu'elle voulait tenir ton bras ce jour là...."
Il s'arrête et me regarde. Je ne peux m'empêcher de rougir.
-"Vraiment? Tu veux bien être ma cavalière? "
-"Oui..."je répond faiblement.
Il se jette alors dans mes bras, sans que je m'y attende.
-"Merci Min-Young! Tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir! "Et bien sûr, c'est la qu'on croise Jimin avec Sara.... il nous fait un clin d'oeil et continue son chemin dans la direction contraire.
Signification numéro 1: j'ai réussi à gagner son coeur (Sara)
Signification numéro 2: je savais que vous finiriez ensemble.
Signification numéro 3: fou du soir bonsoir!
Signification numéro 4: bravo, que c'est magnifique, un câlin entre l'innocence et la swag attitude.
Signification numéro 5: quelle belle soirée ne trouvez-vous pas?....Bref~~~ ils sont partis et Suga reste collé à moi.
-"Tu sens bon..."
Ah euh... c'est gentil ça~
-"Merci, je n'ai pas de parfum pourtant..."
-"C'est ta peau... elle m'attire..."
... j'ai chaud... trop chaud...
-"Yoongi.. et si on allait chercher mes affaires? "
Il se décolle de moi et nous poursuivons notre chemin.Il n'est pas rentré, c'est normal. Je ne suis même pas sûre qu'il verra que je suis partie, mais je lui laisse quand même un mot, dans lequel j'ai expliqué la situation.
Je prends le plus gros de mes affaires et, me dis que je viendrai chercher le reste plus tard. Suga m'aide et prend un sac. Je laisse alors derrière moi ma maison et, tout les souvenirs qu'elle contient.Suga:
Elle a accepté~~~~ Swaggie!! Je l'aime de plus en plus cette petite idiote ~ et en plus elle a accepté d'être ma cavalière! SwaggieX1000000000000001
On est sur le chemin du retour. On a récupéré de ses affaires et on rentre chez NOUS. Oui, c'est NOTRE maison, puisqu'elle fait partie de la famille maintenant! Raison de plus pour en apprendre plus sur elle et, pourquoi pas, lui déclarer ma swag.
J'ouvre la porte et là...
-"Oh mon dieu...."
VOUS LISEZ
Basketball love (BTS Suga)
FanfictionElle : s'est une élève brillante. Elle aime lire, dessiner, inventer des histoires, ses amis et, regarder les gens jouer au basket. Lui : Ses amis l'appelle Suga En cours il brille pas forcément Il aime le basket, ses potes...