Min-Young:
Le leader de cette bande me plaque au mur:
-"Tu te souviens de nous?"
Feins l'ignorance Min-Young... tu ne les connais pas...
-"Non... je ne sais pas..."
Il me donne un coup de genoux dans le ventre et, commence à ouvrir sa braguette :
-"Tu vas voir... on va te le rappeler!"Je ferme les yeux. Non...non...non...
Je sais parfaitement qui vous êtes... alors ferme la! Referme cette fermeture éclaire....
Je suis trop innocente...-"Désolé les gars. Mais elle est à moi."dit une voix froide.
J'ouvre un oeil, puis l'autre.
Mon sauveur de l'autre nuit? Oui...c'est lui...
Il se retourne vers moi et, me tend la main.
C'est là qu'une sonnerie se déclenche dans mon cerveau. Swag! Swag! Swag! Swag! Swag!
Le sauveur de l'autre soir = Yoongi.
Tous les moments passés avec lui, étaient en vérité avec Suga.
Suga était au courant de toute ma vie et, faisait comme si de rien n'était!
...mais alors... c'est lui que j'ai embrassé...? Je rougis rien qu'en y pensant.... c'est avec lui que j'ai eu... mon premier baiser?Kyaah! Ressaisis toi Min-Young!
En même temps...qui ne rêve pas d'avoir son premier baiser avec cet Apolon aux mille et une surprises~~
Swag.
Swag swag.
Swag swag swag.
Swag swag swag swag.
Swag swag swag swag swag.
Swag swag swag swag swag swag.
Trop de swag dans ma misérable vie.Il m'aide à me relever, avec une facilité déconcertante. Puis passe un bras sur mes épaules:
-"Si vous retouchez à ma petite amie, j'explose vos sales tronches d'abrutis. C'est compris!?"
-"Tu crois sérieusement que tu me fais peur?" Demande le leader
-"Je ne sais pas. Je ne suis pas dans ton cerveau. Mais un bon conseil, tu devrais."Le "rebel" retire sa veste (😋), fait craquer ses doigts, puis sa nuque. Avant de s'élancer sur Yoongi.
。。。
Je ne saurais pas raconter ce qu'il vient de se passer. C'est allé trop vite et, j'ai fermé les yeux... mais non je ne suis pas une chochotte!
Tout ce que je peux dire, c'est que quand je les ai réouverts, mon agresseur était à terre et, son nez pissait le sang.
Les autres ont peur! Ah ah ah ah!Ah ah ah...je ris moins quand Yoongi prend possession de mes lèvres. C'est doux... envoûtant...
En tout cas mes agresseurs, eux, se sauvent (?), après un:"Je me vengerai!" du leader.Suga se sépare de moi. Je regarde ses lèvres avec envie, parce qu'un baiser ne m'a pas suffit!~~
Mon dieu... je dois être rouge comme une tomate.
Suga:
Eh ben...heureusement que je l'ai suivi! C'est pas que j'étais pas tranqswag (tranquille ), mais un peu quand même...
Non mais qu'est-ce qu'il comptait faire l'autre swagop! (Salop) C'est pas swag ça! Non vraiment pas!En tout cas, j'ai pu embrasser Min-Young 😊, j'avais une bonne raison pour le faire~ et elle n'a pas dit non~~ La vie est une accumulation de swag.
-"Allez viens, on rentre. "
J'avance.
-"A-Attends!"
Je me retourne vers elle.
-" Non...rien..."....Ok! C'est vraiment la seule à savoir déstabiliser les gens comme ça! Elle veut dire un truc...mais en fait non! Ah la la... qu'est-ce qu'elle peut me faire rire (intérieurement, cela va de soi).
Je prends délicatement sa main et, ma ramène à la maison, où un Taehyung sauvage dort sur le canapé.
VOUS LISEZ
Basketball love (BTS Suga)
FanfictionElle : s'est une élève brillante. Elle aime lire, dessiner, inventer des histoires, ses amis et, regarder les gens jouer au basket. Lui : Ses amis l'appelle Suga En cours il brille pas forcément Il aime le basket, ses potes...