Suga:
-"Oh mon dieu..."
Taehyung est là, en boxer, en train de repeindre le mur du salon. Je ne peux m'empêcher de cacher les yeux de Min-Young.
-"Taehyung... qu'est-ce que tu fais là!?"
-"Ben quoi... je m'ennuyais et ça fait un moment qu'on veut le repeindre...donc je m'y suis mis!"
Grand dieu du swag... aies pitié de cet alien dénué de tout bon sens...
-"Viens Min-Young... ne nous attardons pas sur cette scène déplorable..."
-"Oui..."
Je l'entraîne vers la cuisine. J'ai juste cru entendre V dire "gentiment ":
-"C'est toi qui est déplorable. "
Sur le coup, j'ai failli lui cracher à la figure un truc bien swag. Mais il a raison. Je suis quelque peu déplorable, je l'avoue...Une fois dans la cuisine je lui dis:
-"Tu n'as rien vu...d'accord?"
-"J'ai pas eu le temps d'admirer, puisque tu m'as caché les yeux..."
... admirer!?
-"Oui je sais!"je réponds, légèrement énervé.
-"Donc oui, on va dire que je n'ai rien vu oppa."
Arrêt.
Pause.
Break.
Stop.
Swag.
Oppa? Elle m'a appelé oppa là!? Oppaaaaaaa!!!!! Oppa! Elle m'a appelé oppa! La vie est vraiment swag!
Elle est rouge pivoine elle par contre... je crois qu'à la base elle ne voulait pas le dire, mais c'est sorti tout seul...
Héhé ~~Min-Young :
Oppa.... je l'ai appelé oppa... et j'ai vu un Taehyung sauvage en boxer quelques millisecondes... si ça avait pu être un Yoongi sauvage en boxer... ça aurait été beaucoup mieux... oui... bien mieux...
J'ai de drôles de pensées moi... très drôles de pensées...
Je dois être rouge en tout cas. Il arbore un petit sourire tout mignon et me conduit dans une des chambres d'amis.
-"C'est ta chambre. Fais en ce que tu veux: décore la, salis la...et tout le swaglala."
-"Le swaglala? "
-"Oui enfin tu m'as compris, tout le tralala swagisé"
Il me fait rire. J'adore ses swag qui apparaissent là où on s'y attend le moins. C'est une de ses facettes qui font que... qui font que je l'aime. Si seulement il pouvait le savoir. Si seulement cela pouvait être réciproque. Malgré ce que dit V, je pense qu'il m'aime plus comme une simple amie. Pas comme une amoureuse. Ça me fait mal. Mais il faut savoir affronter la vérité quand c'est nécessaire. A mes yeux, il ne m'aime pas comme moi je l'aime... Mais parfois, des signes peuvent me faire penser le contraire: l'invitation au bal, l'agressivité quand Taehyung m'a embrassé...Je m'installe doucement, déballant mes affaires petit à petit. En mettant mes cahiers dans le bureau, je suis tombée sur une photo: deux couples ayant chacun un enfant. Les deux femmes sont identiques trait pour trait, deux jumelles. Les deux enfants me disent quelque chose. Pas besoin de réfléchir très longtemps... Taehyung et Yoongi étant petits. Deux petits bouts de chou qu'on croquerait volontiers~~
J'ai rapidement la visite d'un Taehyung, toujours en boxer, qui chante. Il est rapidement rattrapé par un swaggie Yoongi énervé.
-"V! La salle de bain j'ai dit! La SALLE DE BAIN! Pas la chambre de Min-Young! "
-"Et si je n'ai pas envie ~~"
-"Je vais t'y emmener de force!"
-"Min-Young! Aide moi! "
Il me prend dans ses bras et, j'ai une drôle de réaction : je rejette son étreinte et le pousse dans les bras de Suga. Yoongi en profite pour l'emprisonner de ses bras et, le met de force sous la douche. Il se débat tellement que Yoongi doit le tenir pendant que je l'arrose.
-"Bande de traître!!!"
C'est la première phrase qu'il a dit une fois son "lavage" terminé. Il nous a couru après durant dix bonnes minutes. Je me suis sentie extrêmement proche d'eux, surtout de lui, mon fidèle complice: Min Yoongi ~~Épuisés, on s'effondre sur le canapé, où nous sommes rapidement rejoint par un Taehyung qui souhaite se venger. Ça a fini en guerre de chatouilles.
Il est minuit et on regarde encore la télévision à trois. En même temps, c'est les vacances... autant en profiter~~
Toujours aucune nouvelle de mon père... à croire qu'il s'en fout de moi. Mais ce n'est pas ça mon problème majeur pour l'instant... j'ai l'impression de tout doucement, tomber amoureuse de Taehyung... non enfin Min-Young... tu es fatiguée et tu n'as pas les idées en place... oui ça doit être ça... Taehyung est juste un ami... tu verras, après une bonne nuit de sommeil, tu n'auras plus ce doute~ Oui, parce que j'aime Min Yoongi. J'aime Min Yoongi... J'aime... Min Yoongi ne m'aime pas, Min Yoongi ne m'aime pas...Tout doucement, tout devient noir.Suga:
On est à peu près à la moitié du film, quand je sens quelque chose tomber sur mon épaule. Min-Young s'est endormie~ Elle est vraiment trop mignonne. Je la prends dans mes bras, passe devant Taehyung qui râle parce qu'il a loupé le baiser tant attendu et la monte dans sa chambre.
Je l'installe confortablement sur son lit et, remonte son draps. Qu'est-ce qu'elle est belle... Je remets une mèche de ses cheveux et, pose un doux baiser sur son front. Je m'apprête à sortir quand je l'entends dire dans son sommeil:
-"T-Taehyung..."
Ça m'a fait un choc. Je cesse tout mouvement. Je ne respire plus quelques secondes. Mon coeur... il me lance. J'ai mal... j'ai mal... est-ce qu'elle l'aimerait? Je me retourne dans sa direction: elle a l'air paisible et ne dit plus rien.
N'aurais je donc aucune chance? V se serait-il foutu de moi!? Non... il ne m'aurait jamais fait ça... après tout... nous sommes cousins et, les cousins ne font pas ce genre de coups.... pas vrai?
Non... depuis leur mort nous nous sommes jurés de ne jamais trahir l'autre... il ne peut pas faire ça... il n'a pas le droit de me la piquer! Nous l'avions juré...Flashback :
-"Yoongi! Yoongi! "
-"Taehyung?"
-"Ma maman... ma maman saigne! Elle ne bouge plus! Et papa.... papa il...il est tout blanc et ne me répond plus..."
Il pleurait. Ses sanglots raisonnaient dans cette vallée où nous avions eu un accident. Ma mère, lui et moi étions les seuls réels survivants. Nos pères avaient rejoints le ciel et, depuis ce jour, sa mère est dans le coma. Étant le plus âgé des deux, je l'ai pris sous mon aile. Maman, elle, est tombée dans une dépression, dont je pense elle n'est toujours pas sortie. A deux, on s'est refait sourire et nous avons fait une promesse...
-"Moi Yoongi, je promets de toujours être là pour toi, Taehyung. De ne jamais te trahir, ni de t'abandonner."
-"Moi Taehyung, je promets de toujours être à tes côtés, d'être la pour te remonter le morale*tire la langue* et, de ne jamais te trahir ni t'abandonner quelles que soient les raisons pouvant me pousser à faire le contraire. "
Nous avons craché dans notre main, puis juré.
Rien ne pouvait rompre ce pacte.Fin du Flashback.
Non... ça doit juste être une coïncidence... N'est-ce pas?
Oublions pour l'instant... je retourne devant la télévision avec Taehyung. Je n'arrive pas à suivre le film. J'ose enfin lui demander:
-"Taehyung... tu ne me trahiras jamais, hein?"
Il me regarde suspicieux et avec une pointe d'incompréhension.
-"Bien sûr Susucre... on l'a promis tu te souviens pas?"
-"Comment tu m'as appelé!??"
-"Susucre~~"
-"Retire ça tout de suite..."
-"Susucre~~ Susucre ~~"
Une bataille de swaggie coussin s'impose!Oui je peux lui faire confiance... je le sais, je le sens...
C'est sans doute une coïncidence... ou Min-Young l'aime...Min-Young...si seulement tu pouvais savoir à quel point je t'aime...
VOUS LISEZ
Basketball love (BTS Suga)
FanfictionElle : s'est une élève brillante. Elle aime lire, dessiner, inventer des histoires, ses amis et, regarder les gens jouer au basket. Lui : Ses amis l'appelle Suga En cours il brille pas forcément Il aime le basket, ses potes...