Partie 4

5.9K 375 162
                                    

Min-Young :

Après avoir passé la soirée avec des fous, je peux enfin rentrer chez moi. Je sors, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles, mets la musique et commence ma route dans les rues sombres. Deux minutes plus tard, une main me prend le bras et me colle contre le mur avec force. Mes écouteurs tombent.

-Eh !! Mes écouteurs !

-T'en as pas besoin pour l'instant !

Je ne connais pas cette voix et il fait tellement sombre, que je ne vois pas son visage.

-Mais qui êtes...

-C'est moi qui pose les questions ici !

Ouh là...

-Il est où ?

-De qui ?

Il ricane et me donne un coup dans le ventre. J'ouvre la bouche pour crier, mais aucun son ne sort. La douleur est intense et je glisse doucement le long du mur et me retrouve à terre.

-Tu as toujours réponse à tout à ce qu'il paraît !

-Seulement...Quand c'est une équation mathématiques..je lui réponds le souffle quasiment coupé.

Il me donne un coup de pied dans les côtes. Cette douleur...Ca fait tellement longtemps que je ne l'avais pas ressenti...

-Ne joue pas avec moi ! Me crie-t-il

-Je ne...joue pas..avec vous... c'est vous qui jouez avec moi...

-La ferme !

Il claque ma tête contre les briques.

-Où est-il ?!

-Il faudrait déjà que je sache de qui vous parlez!je lui réponds sur le même ton.

Il m'empoigne par le col.

-Sale petite...

-Laisse là ! Crie une voix dans la pénombre.

-Tiens...Te voilà...

-Laisse la partir et je ferai ce que tu veux !

Il me lâche. La voix venant de l'ombre me dit alors :

-Va t'en ! Rentre chez toi ! Pardonnes-moi de t'avoir mis dans cet état. Il approche et me tend la main. Je ne vois pas son visage (c'est chiant la nuit). Je saisis sa main et me relève. Il porte un bonnet dont je ne distingue pas les couleurs et une grosse écharpe couvre la moitié de son visage. Je ne perçois pas ses yeux, mais le timbre de sa voix est rassurant.

-Pardonne moi.

Il passe une main dans mon dos et me tire vers lui avec force. Dans un geste extrêmement rapide, il retire son écharpe et..... m'embrasse !? Ce contacte... C'est doux, c'est chaud, c'est agréable... Puis dans brusquement, il me retourne et me chuchote à l'oreille :

-Maintenant, rentre chez toi. Cours et ne t'arrête pas...

-Vous comptez vous taper la discute encore longtemps !? Demande mon agresseur

Mon « sauveur » me pousse légèrement afin de me faire comprendre qu'il est tant de partir.

-A bientôt....me murmure-t-il . Je me retourne, il est déjà dos à moi, en train de s'avancer vers mon agresseur. Je fuis. Je souffre, mais je continue malgré tout.

J'arrive chez moi, les larmes aux yeux et le souffle coupé.

-T'en sortiras tu ?

Suga :

Basketball love (BTS Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant