Suga:
Elle arrive enfin. Elle s'arrête quelques instants et, elle me regarde.
Puis elle accourt.
-"Vous...vous êtes bien celui qui m'a sauvé l'autre soir?"
-"Euh...ouais c'est moi ma belle!(qu'est ce que je disais moi!?)je t'ai manqué? "
-"Oui!"
Sans que je m'y attende , elle se jette dans mes bras.
Je l'enlace à mon tour.
Elle niche sa tête dans mon cou.....Euh...qu'est-ce qu'on fout là!??
Il faut qu'elle me lâche et que je la lâche aussi...mais je n'y arrive pas...
-"Je t'aime"me dit-elle.
-"Hein!?"
J'enlève mes bras de surprise.
Elle ne bouge pas, sa tête reste dans mon cou.
Je sens sa douce respiration au creux de mon cou...
Je veux qu'elle bouge.
-"Tu ne me connais même pas! Tu ignores même mon nom!"
-"Qui a dit que je t'aimais dans le sens de vouloir sortir avec toi? Je t'aime comme...un sauveur...un ami peut-être... c'est une déclaration d'amitié! "Ouais et ben c'est gênant quand même!
-"Oui...oui...moi aussi..." je lui réponds gêné.
Je mets mes mains sur ses épaules et tente de la décoller de mon tee-shirt.
On dirait une sangsue, je vous jure!
Elle comprend et recule.
-"Ta voix..."commence-t-elle
-"Quoi ma voix?"
-"Elle ressemble à celle de Yoongi..."Merde! Je suis à découswag! Je suis à découswag! (À découvert dans le monde des swag tous mignons)
-"Ah...."
-"J'aimerais bien te le présenter un jour! Yoongi est une personne génialissime! "Ouf....
Elle ne sait pas que c'est moi...-"Génialissime? À ce point? T'as l'air de l'apprécier ce gars!"
Cool!!~~
...Mais qu'est-ce que je dis moi!?
J'ai pleins d'autre fans! Elle n'en est qu'une parmis tant d'autre(je ne me la pète pas du tout swaggie).
-"Oui....Il est génial! Il m'apprend à vaincre ma peur!"me répond elle en frappant l'air.
-"T'as peur de quoi?" Je lui demande l'air de rien
-"Tu promets de ne pas te moquer...? "
-"Juré! "
*voix mignonne* Sur la tête du swag, j'ai envie de répondre, mais si je dis ça...elle devinera que c'est moi...
Elle prend un grosses bouffée d'air.
-"Des ballons...quand j'étais petite, j'étais harcelée. Et, il fut un temps où, le plaisir de mes agresseurs, s'étaient de me frapper avec des ballons... ça m'a traumatisée..."Il faut que j'en sache plus.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me donne envie d'en savoir beaucoup plus sur elle.-"Et tes parents n'ont jamais rien dit?"je lui demande.
Je sens que j'ai touché le point sensible.
Elle se tourne d'un quart de tour, respire de nouveau un bon coup et répond:
-"Mes parents ont divorcé quand j'avais un an... Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des parents ensemble, qui sont toujours là derrière toi et souriants... Ma mère est partie vivre dans le Sud avec mon parrain. Ils sont amoureux l'un de l'autre et, je suis heureuse pour eux. Mon père s'était déjà marié avant d'être tombé amoureux de ma mère. Il a eu un fils. Je le considérais comme mon véritable grand frère. Il faisait de même. Vers mes six ans, mon père c'est remarié avec...."Elle s'arrête.
Elle semble réfléchir.
-"Avec...une PUTE!"crie-t-elle,"je la déteste! Elle le trompait durant toutes ces années! Et quand elle est partie, quand elle a laissé tomber mon père pour aller ailleurs, ce dernier c'est effondré. Mon frère quand à lui...Est parti pour ses études. "Son frère...serait-ce le fameux Young-Jū?
-"Quel rapport avec ma question? "Je demande, ne voyant pas pourquoi elle décrit toute la situation pour une question qui n'a rien à voir.
-"Je....n'ai jamais été proche de mes parents...je ne les considère pas comme ma vrai famille en fait... Mes amis sont ma famille. Ma vrai. Ceux sur qui, je suis sûre de pouvoir compter."Son téléphone vibre. Elle décroche. Ne dit rien, écoute et, raccroche.
Je sens la compassion monter en moi pendant son échange silencieux.
Quand elle range son portable, je m'approche, prends sa tête avec douceur, embrasse tendrement son front et, lui demande :
-"Yoongi fait il parmis de ta famille? "
Elle pose ses mains sur les miennes.
-"Oui...et toi aussi."
VOUS LISEZ
Basketball love (BTS Suga)
FanfictionElle : s'est une élève brillante. Elle aime lire, dessiner, inventer des histoires, ses amis et, regarder les gens jouer au basket. Lui : Ses amis l'appelle Suga En cours il brille pas forcément Il aime le basket, ses potes...