〖Bip Bip Bip Bip〗5 :20. Le réveil sonne, pourquoi ? Je suis bien là sous ma couette au chaud, pourquoi ça sonne bordel ?! 5h20 quoi.. Bon debout feignasse et va te préparer ! Comme d'habitude, go au pipiroom..Je retourne vite sous ma couette au chaud et je m'habille~technique pour les frileux comme moi~ je file dans ma cuisine pour manger, comme toujours et je vais faire un petit tour sur Facebook et Youtube.
Je profite de ce moment inintéressant pour me présenter...
Donc moi c'est Julia, j'ai 15 ans, bientôt 16, brune, longs cheveux, yeux noisettes (ouais enfin je dis ça pour donner plus de style à mes yeux couleur cochon), plutôt petite, mince, on dis que je suis bien foutu mais je ne trouve pas vraiment... Je suis plutôt le genre de fille bizarre, timide, folle, du style gothique mais chic à la fois, j'aime les trucs vraiment bizarre genre les serpents, les araignées et j'adore le sang ! Bref je suis bizarre quoi.
Une fois prête, je pars prendre le bus avec mon frère. Dans le bus, je me pose là ou il y a de la place seule, je n'aime pas parler le matin. Je branche mes écouteurs et j'écoute du rock comme d'habitude. J'aime bien écouter une chanson aussi que je ne saurais pas décrire (M83 - Wait), je ne sais pas pourquoi je l'aime, elle m'inspire sans doute...
J'arrive enfin au lycée, je ne m'y fais toujours pas à ce monde, passer de 400 à 1000 personnes, un gros choc pour moi. J'aperçois Juliette et Lisa au loin et je m'empresse de les rejoindre.
Juliette elle, elle a un carré plongeant, yeux marrons clairs, plutôt grande, une vraie folle comme moi et c'est une super amie depuis longtemps.
Lisa, elle est plutôt petite comme moi avec de longs cheveux violets, elle a des yeux verts je crois mais comme elle met tous le temps des lentilles on a du mal à savoir leur véritable couleur... Elle est accro aux cosplays, japon et c'est ma meilleure amie!
Lisa : Hey ! Viens on monte, je me les gèles !
On va dans les couloirs et j'aperçois pleins de beaux garçons.
Moi : Oulaaa celui-là je l'ajoute à la liste !
Lisa : Arrête il est laid ! Moi je préfère les gothiques, oh mon dieu leur charme !
On glousse comme deux gamines avant de rentrer en cours. On ne connait encore personne dans ce cours, les classes sont toutes réparties selon les matières.
J'observe les alentours, il n'y a que des filles sur la rangée de devant, elles sont toutes à l'affût des réponses. Lisa et moi sommes assises à l'avant dernier rang contre le mur près des fenêtres. Je me retournes discrètement, il n'y a que des gars au fond. Je penche la tête sur le côté lorsque je vois un garçon affalé sur son bureau entrain de dormir. Il porte sa capuche alors je ne vois pas qui c'est. Il dort sur son sac qui est entrouvert, toujours la tête penchée, un livre dans son sac attire mon regard, un livre que j'ai aussi lu. La couverture du livre est bleue et il y a deux nuages dessus. Je souris en regardant cet inconnu dormir. Je me retournes et regardes par la fenêtre.
La sonnerie retentit, je range vite mes affaires et attends Lisa. Par réflexe je regarde au fond de la classe mais j'ai raté ce garçon. Je suis un peu déçue, j'aurai voulu voir à quoi ressemble ce garçon qui a les mêmes goûts que moi.
*
Je viens de finir de manger, j'attends Juliette qui est partie aux toilettes pour se refaire une beauté.
Moi : Grouille on est censées être en cours là !
Juliette : Attends, j'ai bientôt fini !
Je regarde le ciel bleuté, je me trouve soudainement inspirée par la forme d'un nuage. Je sors rapidement ma pochette de dessins pour esquisser rapidement ce que je vois.
VOUS LISEZ
Dream With Him.
Teen FictionVous croyez au destin ? Et si lui, était mon destin ? Et si on était reliés depuis toujours ? Moi Julia, raconte mon histoire pleine de passion, de tentations mais surtout pleine de sentiments... Dream With Him, une série pleine de surprises pour r...