Alberto : Tu nous fais quoi là ?
Benji : Je me casse chez ma mère !
ALberto : Tu reviens là !
Benji : Au revoir papa.
═════════════════════════════════════
On monte sur sa moto et on rentre chez sa maman. On arrive devant l'entrée, j'entends des toussements. Benji me fait signe de monter mais je m'arrête au milieu des escaliers.
Benji : Ca va maman ?
Carolina : Benjamin ! Pourquoi tu es rentré si tôt ?
Benji : Ce n'est pas important ne t'inquiète pas, tu as pris tes médicaments ?
Carolina : Oui oui... Et bonjour Julia !
Je pensais pas qu'elle savait que j'étais là alors je sors de ma cachette et Benji me regarde surpris. Je souris timidement.
Moi : Désolée... Bonjour madame !
Carolina : Oh pitié arrête de m'appeler comme ça !
Moi : Oups pardon !
Elle se remet à tousser.
Benji : Maman comment s'est passée ta chimio ?
Carolina : Cécile n'a pas pu m'y emmener donc...
Benji à l'air inquiet, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe.
Benji : Maman ! Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
Carolina : Je ne voulais pas t'embêter, tu aurais raté ta fête et je vois que tout c'est arrangé entre vous deux, donc tu vois c'est un mal pour un bien !
Benji : Mon Dieu maman, tu as pensé aux conséquences ? Mets ton manteau on y va !
Il prend son téléphone et appelle un taxi. Il me regarde tristement et me prend la main.
Benji : Vraiment désolé Julia...
Il m'embrasse et je lui souris pour le rassurer.
Moi : Vas-y fonce, ton devoir t'appelle ! Je vais préparer le dîner, tu m'appelles quand tu arrives, d'accord ?
Benji : D'accord, je t'aime, merci.
Moi : De rien...
Il s'en va avec sa maman une fois le taxi arrivé. Entendre "je t'aime" venant de lui me fait bizarre, c'est tellement rare qu'il le dise, il a l'air si sincère... Je me mets aux fourneaux, j'arrive pas mal à me débrouiller en cuisine, depuis petite mon père m'apprend. J'ouvre le frigo, il est presque vide, je décide donc de préparer des pommes de terre avec du poulet rôti. Une fois le poulet au four, je pars m'installer devant la télé, sur le canapé. Ca va faire environ deux heures que Benji est parti et il ne m'appelle toujours pas ce qui m'inquiète. Mes paupières se font lourdes et je commence à m'endormir.
*
Benji : Princesse ? Réveille-toi, on est rentré...
Moi : Quoi !
Je le prends vite dans mes bras ce qui le fait tomber sur le canapé.
Benji : T'inquiète pas tout va bien !
Il me caresse délicatement la racine des cheveux pour me rassurer.
Moi : Je me suis inquiétée !
Je le lâche et de ses deux mains il tient mon visage...
Benji : Je t'ai appelé mais tu ne répondais pas, tu t'étais sans doute déjà endormie... Mais regarde je vais bien, tant que tu es là, tout va bien...
VOUS LISEZ
Dream With Him.
Teen FictionVous croyez au destin ? Et si lui, était mon destin ? Et si on était reliés depuis toujours ? Moi Julia, raconte mon histoire pleine de passion, de tentations mais surtout pleine de sentiments... Dream With Him, une série pleine de surprises pour r...