❧Chapitre 12❧

66 2 1
                                    

Tout le monde boit une gorgée sauf Juliette et moi. Léo me regarde étonné puis il regarde Benji ce qui me fait rire.

Benji : Je t'expliquerai...

Moi : Oh non la honte !

Lisa, Benji et moi explosons de rire sans que personne comprenne, on va éviter de rappeler le moment ou la belle-mère de Benji nous a surpris...

═════════════════════════════════════

Je m'assois au bord du lit, je regarde Léo qui dort comme un bébé. Il doit être trois heures environ, la salle de bain est allumé au loin alors je me lèves et me rapproche doucement de la pièce.

Benji : Julia, dépêches-toi !

Je me sens lourde...

Benji : J'ai fait couler le bain.

Moi : Benji ?

J'entends Léo arriver derrière moi.

Léo : Julia, tu fais quoi ?

Moi : Rendors-toi, ne t'inquiète pas.

Léo : Est-ce que ça va ?

Il est à moitié endormi et plisse les yeux à cause de la lumière qui l'aveugle.

Moi : Oui oui.

Benji : Julia !

J'avance jusqu'à la salle de bain, je suis comme hypnotisée. Je rentre dans la pièce, Benji est de dos.

Benji : Tu viens ?

Moi : Benji, qu'est-ce que tu fais là ?

Il se retourne et je vois son visage, je ne me tiens pas devant Benji mais devant cet homme, toujours ses yeux bleus perçants... Je recule et me plaque contre le mur, horrifiée.

Moi : Pourquoi vous me suivez, partez ! Léo aide-moi !

Léo : Tu fais couler un bain ?

Moi : Oui je ne me sens pas très bien mais rendors-toi ! Non Léo, viens m'aider je t'en supplie !

Il ne dit rien et repart se coucher.

L'homme : Déshabilles-toi !

Moi : Non, pitié pas encore... Pas une deuxième fois, laissez-moi !

Je me déshabille sans vraiment me contrôler.

Benji : Viens Princesse, avec moi tu seras en sécurité, tu vois je t'ai fait couler un bain comme tu me l'as demandé !

L'eau coule, j'avance pour rejoindre Benji dans le bain. Je chuchotes pour ne pas me faire remarquer.

Moi : Benji aide-moi...

Benji : T'aider pour quoi ?

Moi : Je ne veux pas retomber dans son piège, pas encore...

Benji : Il n'y a personne Julia, tu es folle.

Je suis dans ses bras, je me retourne surprise de la réponse de Benji et je me vois.

Moi : Oui Julia tu es folle, tu es folle...

Benji : Tu es folle !

L'homme : Tu es folle.

Moi : Léo ! Réveilles toi, viens m'aider !

Je me retourne et l'homme se retrouve dans le bain avec moi. Mon cœur bat à mille à l'heure, je suis paniquée. Je hurle de toutes mes forces mais on ne m'entend pas, Léo dort profondément.

Dream With Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant