Léo commence à approcher son visage du miens, j'ai tellement envie de me laisser faire... Nos lèvres sont comme aimantées, j'ai tellement envie d'y goûter mais...
Je dois résister pour Noémie. Je tourne le visage pour esquiver et il recule directement. Il fixe le sol gêné et se passe une main dans les cheveux. Je me sens mal à l'aise, j'avais réellement envie de me laisser faire mais je ne pouvais pas.
Moi : A lundi.
Léo : Ouais à lundi.
Je lui dépose timidement un baisé sur la joue ce qui le fait sursauter. Je recules et rentre chez moi rapidement. Une odeur agréable entre dans mes narines.
Moi : Hey ! C'est moi !
Je me dirige dans la cuisine et m'approche des casseroles. J'enlèves le couvercle d'une d'entre elle et je respire la bonne odeur du plat préparé par mes parents.
Moi : J'ai faim !
Mes parents sont assis autour de la table avec mon frère.
Maman : Tu es très souriante dis donc.
Papa : Alors, ma fille a été ramenée par son prince charmant ?
Moi : Salut papa. Ne parlons pas de ça et mangeons.
Mon frère me lance un regard noir.
Oliver : Alors on raccroche au téléphone ?
Moi : Tu as tous cassé aussi, c'était pas le moment.
Il souffle et me mets un coup dans l'épaule.
*
〖Bip Bip Bip Bip〗5h20. Je me lève et j'enfiles mes vêtements. Je me dirige dans la salle de bain et me regarde dans le miroir, je suis à moitié endormie. Je me brosse les cheveux en écoutant de la musique et je sors de la salle de bain et me rends compte que tout le monde dort à la maison. Je prends mon portable et regarde la date, on est samedi. Je râle et retourne dans ma chambre. Je m'engouffre sous la couette et essaie de m'endormir mais après de longues minutes à attendre que le sommeil s'empare de mon âme, j'abandonne, je suis trop réveillée. Je me relèves et décide d'aller devant la télé en prenant mon ordi portable et je vais sur Facebook pour poster un statut.
〔Statut〕Se réveiller à 5h20 un samedi et ne pas réussir à se ré-endormir T-T
Je clique ensuite sur les notifications, j'ai beaucoup de demandes pour des jeux alors je zappe et clique sur le loge des amis. J'ai une demande d'amis d'un certain "Benji Lpz". Je clique sur son compte, sa photo de couverture a été prise pendant un match de rugby, je regarde ensuite sa photo de profil et reconnais le meilleur pote de Léo. J'accepte la demande et je reçois instantanément un message.
〔Messenger〕Benji : Alors on se lève à 5h20 ?
Moi : Et toi à 7h00 ? ;)
Benji : Ouais j'vais m'entraîner ^^
Moi : Okay !
Benji : Tu veux venir ? ;)
Moi : C'est pas que je veux pas hein mais je ne sais pas comment venir ^^'
Benji : Ben je viens te chercher !
Moi : Tu ne sais même pas où j'habite XD
VOUS LISEZ
Dream With Him.
Roman pour AdolescentsVous croyez au destin ? Et si lui, était mon destin ? Et si on était reliés depuis toujours ? Moi Julia, raconte mon histoire pleine de passion, de tentations mais surtout pleine de sentiments... Dream With Him, une série pleine de surprises pour r...