❧Chapitre 7❧

225 11 0
                                    


Je pars donc me doucher et Benji y va après moi et chacun part se coucher de son côté.

Il est 2h00 et je n'arrive pas à dormir alors j'attrape mon portable.

〔Sms〕Moi : Tu dors ?

Benji : Non j'arrive pas ^^'

Moi : Viens discrètement ;)

Il arrive et rentre sous les couettes et se blottit contre moi...

═════════════════════════════════════

Moi : On va jouer à un jeu, je te pose une question et tu réponds sincèrement et après tu m'en poses une.

Benji : Okay.

Je me retourne pour poser ma tête sur son torse.

Moi : Pourquoi moi ?

Benji : Quoi ?

Moi : Pourquoi tu sors avec moi alors que plein de belles filles te tournent autour ?

Benji : Parce que c'est avec toi que je me sens bien, quelle question ! A moi, pourquoi tu n'as pas confiance en toi ?

Je ne réponds pas.

Benji : Tu es censée répondre !

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Benji : Parce que tu penses que je serai mieux avec une autre alors que tu me suffis largement ! Je ne veux pas plus, tu es magnifique, gentille, folle, parfois chiante, mais tellement adorable et franchement j'en passe !

Moi : Tu dis n'importe quoi... Je ne suis pas comme tu le dis.

Benji : Réponds à ma question alors !

Je souffles légèrement et je réfléchis à ce que je vais dire.

Moi : Au collège, les autres se moquaient de moi. Ils m'harcelaient, me frappaient et me répétaient sans cesse que j'étais qu'une merde et que j'étais horriblement laide...

Il m'attrape et me sert fort dans ses bras.

Benji : C'est des connards.

Moi : A moi... Est-ce que ce que tu me dis est vrai ? Qui dit qu'après avoir couché avec moi tu ne me laisseras pas ?

Il me regarde d'un air choqué.

Benji : Je te respecte trop pour ça ! Mais... Est-ce que tu m'aimes ?

Je marque un arrêt et réponds avec hésitation.

Moi : Oui.

Benji : Plus que lui ?

Moi : Une question chacun ! C'est quoi tes malheurs ? Ta maman m'a dit des choses...

Benji : Réponds avant !

Il me pose cette question d'un ton sec et ferme, ça m'effraie plus qu'autre chose. Je relèves la tête.

Moi : Je... Je ne sais pas.

Il me pousse délicatement et se lève.

Benji : J'en étais sûr.

Moi : Benji reviens !

Benji : C'est bon laisses tomber.

Il repart dans le salon et me laisse seule. J'essaie de m'endormir après cette dispute avec difficulté.

*

Je regarde mon portable, il est 11 heure. Je me lève et sors de ma chambre, j'entends Benji parler avec ma mère.

Dream With Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant