❧Chapitre 6❧

174 10 1
                                    




Hey! Juste un petit mot pour dire que ce chapitre est un parrainage avec  "Another with football" de @Lyonnaise donc si vous voulez plus de détails sur certains moments de ma fiction allez lire la sienne ;) Voili voilou bonne lecture!

═════════════════════════════════════

Moi : Je crois que je t'aime.

Il me regarde amoureusement puis se met à m'embrasser. Notre baisé devient de plus en plus passionné et sensuel. Benji se met au-dessus de mon corps tout en m'embrassant puis me caresse doucement et dépose de petits baisés dans mon cou, j'ai comme des frissons, que c'est bon... Il passe ses mains sous mon haut et commence à me caresser le ventre en remontant doucement. Je commence à être mal à l'aise...

Moi : Benji, arrête...

Il continue. D'un coup un courant de stress envahit tout mon corps. Je le repousse fort et il me lâche.

Moi : S'il te plait Benji !

Benji : Quoi ?

Moi : Je...

Benji : Oh ! Euh... J'irais en douceur promis !

Il se remet à me tripoter et m'embrasser dans le cou.

Moi : Benji je ne veux pas ! Enfin... Pas maintenant. S'il te plait...

Il se recouche à sa place et me prend la main.

Benji : J'attendrai, et quand tu seras prête je ferai en sorte que ce soit merveilleux !

Moi : Merci.

*

Samedi matin je me réveille dans ses bras. Il m'observe.

Benji : Tu es tellement belle quand tu dors.

Moi : Chut !

Benji : Mais c'est vrai !

Moi : Arrête de te moquer des moches !

Il rigole puis reprend son sérieux.

Benji : Bon, ma mère a préparé un petit déjeuner avant de partir, on y va ?

Moi : Ouais !

Nous descendons tous les deux. Je suis toujours avec son tee-shirt et lui en caleçon. Nous mangeons et Benji me fait des blagues pourries qui me font mourir de rire.

*

On arrive devant la grande porte d'entrée noire. Je souffle et me tourne vers Benji.

Moi : Bon...

Benji : Bon.

Moi : Tu es prêt ?

Benji : Et tu dis qu'il y a tes parents ?

D'un coup la porte s'ouvre ce qui interrompt Benji. Mon petit cousin est à l'entrée tout sourire.

Timéo : C'est mon anniversaire !

Je prends Timéo dans mes bras et lui fais un gros bisou sur la joue ce qui lui laisse une belle trace de rouge à lèvre.

Benji : Je suis grave jaloux là !

Timéo : T'es qui toi ?

Ma tante vient nous accueillir.

Moi : Hey Tata !

Tata : Alors c'est lui l'heureux élu ?

Benji : Bonjour madame, Benjamin mais appelez moi Benji !

Dream With Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant