On est lundi matin et je suis crevée. Léo n'arrête pas de me fixer, il a l'air perturbé. Il arrive près de moi et m'interpelle...
Léo : Hey Julia !
Moi : Hey !
Léo : Hum... Ça va ?
Il ne me regarde pas dans les yeux, je comprends qu'il est gêné.
Moi : Bon dis ce que tu as à dire, c'est quoi cet air ?
Léo : Je savais pas que toi et Benji vous...
Moi : Oh.
Je sens des mains s'agripper à ma taille, je me retournes et vois Benji.
Benji : Ouais on voulait pas trop le dire mais maintenant c'est plus un secret !
Je regardes Léo dans les yeux, il a l'air choqué. Il n'est pas comme d'habitude, je vois sa mâchoire se contracter pendant un instant puis il souris.
Léo : Non mais c'est bien, c'est bien... Ma petite Julia avec mon Benji. Franchement c'est cool, Félicitations !
Benji : Merci frère !
Il me jette un dernier regard avant de partir en se mettant une main dans les cheveux. Je me retournes en repoussant Benji.
Moi : Mais pourquoi tu as fais ça ?
Benji : Pour le rendre jaloux.
Moi : Mais c'est ton meilleur pote !
Benji : Fais moi confiance.
*
Je suis dans le couloir avec Lisa pour rentrer en cours. Je sens les regards posés sur moi. Un groupe de filles me fixe de haut en bas, je décide donc d'aller les voir.
Moi : Pourquoi vous me regardez ?
? : Désolées c'est que on se demandait si c'est vrai que tu sors avec Benji ?
Moi : Je vois que les nouvelles vont vites.
Je soupire.
Lisa : Qui vous a dit ça ?
? : Benji...
Moi : Okay. Oui c'est vrai.
Lisa : Quoi ?
Moi : Je t'expliquerai.
*
L'après-midi, je n'ai pas cours alors je vais au foyer avec les filles. Je vois Léo assis autour d'une table avec ses potes dont Benji.
Benji : Hey ma Princesse, viens !
Il manquait plus que ça. Je fais signe aux filles de me suivre et elles s'assoient. Je me dirige vers Benji et pose mon bras sur son épaule timidement.
Moi : Hey les mecs, ça va ?
Benji me fait discrètement un signe pour que je l'embrasse, je suis tellement mal à l'aise. Léo ne me regarde même pas. Benji se met à m'embrasser sans trop me laisser le choix, il fait ça tellement bien je l'avoue, en même temps c'est normal avec le nombre de fille qu'il se tape. Léo se lève et part soudainement. Je me demandes si je dois le rattraper ou rester, je jette donc un regard de détresse à Benji. Il sert encore plus fort ma taille pour me forcer à rester auprès de lui. Je ne réagis pas et continue de sourire.
*
16h00, les potes de Benji et les filles partent. On se retrouve seuls dans le foyer.
Moi : Euh... On sort pas ensemble, on est d'accord ?
VOUS LISEZ
Dream With Him.
Teen FictionVous croyez au destin ? Et si lui, était mon destin ? Et si on était reliés depuis toujours ? Moi Julia, raconte mon histoire pleine de passion, de tentations mais surtout pleine de sentiments... Dream With Him, une série pleine de surprises pour r...