❧Chapitre 3❧

185 11 1
                                    

La journée se termine, je me sens vraiment mal.

D'un seul coup quelqu'un m'attrape, ça me rappelle la fois où Léo m'avait plaquée contre le mur.

Moi : Léo ?

Il me plaque encore une fois contre le mur proche des bus, au même endroit que la dernière fois. Ses yeux brillent, je le fixe intensément en écoutant ce qu'il a à me dire.

Léo : Moi aussi ça me manque, promets-moi que plus jamais...

Je regarde ses lèvres, elles ont l'air si douces... Je pose un doigt sur sa bouche pour l'interrompre.

Moi : Promis.

Il sourit de plus bel et me prend soudainement dans ses bras toujours contre le mur et me sert fort, j'aime ça...

Moi : Hum... Je dois y aller...

Léo : Pardon ! A demain alors...

Moi : Oui !

Je commence à partir mais il m'attrape le bras pour me retenir.

Léo : Attends ! Demain aprem tu fais quoi ?

Moi : J'avais prévu de rester avec les filles mais si tu as mieux...

Léo : Demain, attends-moi à la sortie.

Moi : D'accord !

Je rentre dans mon bus et je m'empresse de suite d'envoyer un message à Lisa.

〔Sms〕Moi : Il m'a parlé!!

                   Lisa : Sérieux ?! :O

                   Moi : Oui je suis trop contente *-* D'ailleurs il m'a invité demain..

                   Lisa : Oh mais t'inquiète! Je traînerai avec Loic comme ça, parce que Juliette n'est pas là elle aussi..

                   Moi : Own trop choux :3 Vous serez trop mignons ensemble sérieux!

                   Lisa : Si tu le dis ^^'

                   Moi : Mais je te jures, en plus chui sûre qu'il est sur toi!

                   Lisa : N'importe quoi, les filles comme moi c'est pas son genre ^^'

                   Moi : Nann mais tu dis n'importe quoi, tu verras plus tard y aura pleins de bébés Lisa et Loic XD

                   Lisa : Pfff t'es conne XD N'empêche, faut trop que je te raconte, il s'est passé un truc de malade l'autre jour!

                   Moi : Mdrrr, attends 2 sec je rentre chez moi et je me pose!

                   Lisa : Okay!

Je rentre dans ma chambre pour me poser mais la sonnette sonne et m'interrompt dans mon élan. Étant donné que mon frère a son casque sur les oreilles et que mes parents ne sont pas à la maison, c'est à moi d'ouvrir la porte. C'est Ethan, un voisin qui est fou amoureux de moi. Il est petit, châtain avec des yeux bleus et des tâches de rousseurs. C'est le genre de gars qui peut parler de ses vaches pendant des heures, je pense que nous sommes juste dans deux mondes différents. Il porte une caisse pleine de viande ce qui m'écœure.

Moi : Oh salut ! Tu veux sans doute voir ma mère. Elle a encore commandé de la viande à ce que je vois... Mais elle n'est pas là donc si tu veux tu peux repasser plus tard...

Ethan : Ou l'attendre ici ? J'ai déjà emmener la viande et tout...

Moi : Ou l'attendre ici.

Ethan : Tu me fais pas la bise ?

Dream With Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant