Ken tient Lydie dans ses bras et lui caresse doucement les cheveux, il a l'air de beaucoup l'aimer.
Ken : Julia laisses-là s'il te plaît.
Moi : Mais...
Ken : Avancez on arrive !
Je ne dis pas un mot et m'éloigne doucement. J'entends Ken parler à Lydie.
Ken : Qui est Elena ?
Lydie : On m'a demandé de le dire à Julia, Elena est importante... Mais chut !
═════════════════════════════════════
Nous rentrons silencieusement. Plus on avance, plus les rues sont sombres. Soudain le bruit d'un moteur de voiture retentit derrière nous. On se retourne et on se retrouve face à la voiture, j'essaie de cacher avec mes mains la lumière des phares qui nous éblouis le visage.
? : Vous ! Venez tout de suite !
J'essaie de distinguer la silhouette de l'homme qui nous parle.
Ken : Lénard ! S'il te plaît, ne dis rien !
Lénard : Dépêchez-vous de monter si vous ne voulez pas avoir de problèmes et Ken, je sens qu'on va avoir une petite discussion toi et moi.
*
Dr Howard : Mais qu'est-ce qu'il vous est passé par la tête au juste ?
Ken : On est désolés, on voulait juste...
Dr Howard : Je m'en fous, il y a des règles et il faut s'y tenir un point c'est tout ! Il aurait pu arriver quelque chose de grave !
Nous nous tenons debout face au bureau du docteur, tous la tête baissée.
Moi : Monsieur Howard...
Dr Howard : Non Julia, n'aggrave pas les choses s'il te plaît.
Je baisse la tête et acquiesce. Il souffle bruyamment.
Dr Howard : Retournez dans vos chambres, nous parlerons de votre punition demain matin. Bonne nuit.
Je m'apprête à sortir mais le docteur m'interrompt.
Dr Howard : Julia.
Moi : Oui ?
Dr Howard : Je suis content que tu te sois faites des amis mais par contre je suis déçu par vos comportements à tous les quatre...
Moi : Ce n'est pas de leurs fautes, ils voulaient simplement me changer les idées...
Dr Howard : J'entends bien mais c'est dans mon devoir de tous vous punir, peu importe qui a fait quoi vous étiez ensemble.
Moi : Je comprends, encore désolée.
Dr Howard : Aller va dormir.
Je me dirige vers la porte mais il m'interrompt.
Dr Howard : Au fait, ne t'inquiète pas je m'occupe de ta demande dès demain.
Moi : Oh merci monsieur !
Je sors de la pièce et me retrouve face à Ken qui parle avec ce certain Lénard.
Lénard : Ne refais plus ça sinon maman sera morte d'inquiétude, okay ? Et je ne veux pas perdre mon travail par ta faute !
Ken : Je devais l'aider tu comprends ça !
Lénard : Et ben tu pouvais l'aider autrement. Rends-moi ma carte au fait.
VOUS LISEZ
Dream With Him.
Teen FictionVous croyez au destin ? Et si lui, était mon destin ? Et si on était reliés depuis toujours ? Moi Julia, raconte mon histoire pleine de passion, de tentations mais surtout pleine de sentiments... Dream With Him, une série pleine de surprises pour r...