❧Chapitre 2❧

216 16 2
                                    

Je sens sa casquette, son odeur, il a une odeur si unique... J'aime son odeur, son regard, sa voix, sa gentillesse, son humour... Julia, tu es amoureuse, admet-le, il est la pièce manquante du puzzle que tu n'as jamais fini...

C'est lui...

*

Lundi matin, j'arrive au lycée. Je le cherche du regard mais je ne vois ni lui, ni sa moto, il commence sûrement plus tard. On monte direct dans les couloirs parce qu'il fait trop froid.

Lisa : Alors raconte ton weekend et au passage j'aime bien ta casquette !

Moi : Merci, j'aime aussi tes yeux rouges ! C'est Léo qui me l'a offerte...

Lisa : Merci merci, je sais j'ai la classe ! Attends tu viens de dire quoi là ?

Elle me fait de gros yeux.

Moi : Trop long à expliquer...

Lisa : En tout cas c'est mignon.

*

Je finis encore à 15 heure aujourd'hui, on se pose alors avec les filles sur notre table habituelle. J'aime bien écrire sur la table ou dessiner. Je remarque que j'ai laissé mon sac alors je me relèves.

Moi : Mince, mon sac ! Gardez la table je reviens.

Je pars sous le préau en courant et douée comme je suis, je ne manque pas de m'entraver dans les sacs posés au sol. Je me rattrape sur quelqu'un et relève la tête pour m'excuser. Je me plonge dans son regard, c'est Léo. Il me fait toujours un effet de malade, je suis sans doute entrain de rougir.

Léo : Ça va ?

Moi : Oui oui rien de cassé !

Léo : Décidément ce lieu veut vraiment qu'on s'y retrouve !

Il sourit et m'aide à me relever correctement. Je ris nerveusement.

Moi : Oui...

Léo : Pas mal la casquette !

Moi : Ah oui, tu trouve ?

Je prends une pose de mannequin ce qui le fait rire.

Léo : Euh au fait... A propos de samedi...

Noémie : Bébé !

Léo : ...

Il l'a regarde puis se tourne vers moi en soufflant. Elle est toujours là pour plomber l'ambiance elle. Elle s'approche et me regarde de haut en bas.

Noémie : Et mais elle porte ta casquette ou je rêve ?

Léo : Ouais !

Noémie : Quoi ?

Léo : Aller viens... A toute !

Il la tire par le bras en partant.

Moi : Bonne chance !

Je prends mon sac et retourne auprès des filles.

Lisa : Et ben tu en as pris du temps !

Moi : Ouais c'est que j'ai croisé Léo... Elle est où Juliette ?

Lisa : Sa mère a pu venir la prendre.

Je vois Léo arriver, il s'assoit à coté de moi sur la table. Lisa fixe son téléphone qui vibre et se lève.

Lisa : Je reviens !

Léo souffle bruyamment.

Léo : J'ai réussis à la calmer.

Moi : C'est cool, elle est parti du coup ?

Léo : Ouais.

Lisa revient et attrapes son sac.

Dream With Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant