Mon histoire et mon mal remonte à il y a quelques années... Ma vie allais super bien jusqu'à l'âge de 6 ans et demi... Quand ma mère est tomber enceinte d'un garçon qu'elle connaissait à peine. Ma mère avait toujours voulus un autres enfants.. Un garçon.. À la base elle voulait seulement des garçons mais me voilà qui est arriver donc, elle a toujours voulus au moin un garçon... Alors voilà sa chance... Depuis l'âge de 6 ans je n'ai plus de vrai père.. Vous vous demander probablement comment et pourquoi? Mon père m'a abandonner moi et ma mère a l'âge de 6 ans.. Il partait en voyage pour 1 mois au Mexique.. Il m'avais promis de revenir après.. Il n'est jamais revenue... Il était tannez de se chicaner avec ma mère et il ne l'aimais plus... Ils vivaient dans la même maison mais sans se parler mon père avait sa propre chambre et ma mère aussi. Ils ne se parlait plus depuis 2 ans.. Ma mère est peux être tomber enceinte seulement environs 5-6 mois après que mon père nous est abandonner! Mais elle fréquentait des garçons et mon père des femmes pendant que techniquement il était encore ensemble.. Ensemble c'était un très gros mots vus qu'il ne se parlait même pas et ne dormait même pas ensemble... Bon finit les détails de mon père. Donc, une fois que ma mère est tomber enceinte d'un garçon appellée Cédrick. 1 mois après il est emménager avec nous, à Montréal. C'est à partir de ce moment que tout c'est mis à vraiment aller mal... Son chum ne m'aimais pas.. Dès le premier jour, il m'a dit mots pour mots qu'il ne m'aime pas et ne m'aimerait jamais. Ma mère n'avais jamais rien dit.. Cela m'avais vraiment surprises!! Ma mère m'avais toujours protèger de toute personne qui me criait dessus ou peux importe... Mais avec ce chum elle n'était pas comme sa.. Pendant 2 mois, ma mère ne jouait plus avec moi, ne me démontrait plus d'affection... Tandisque à cédrick il ne me parlais pas mais il me détestait... Ensuite ma mère a perdue son emploi.. Elle a dû se retrouver un autre travail... Elle a été infirmière dans un autre hôpital mais elle devait travailler de nuit... Je me souviens le premier mois donc, elle travaillait de nuit sa allais quand même bien.. Je restait avec cédrick et sa allais... Après je suis rentrer dans une crise.. Je pleurais souvent et je frappais des gens à la garderie.. Je frappais et mordait ma mère... Je lui fesait vivre beaucoup de stress.. Après 1 mois je me suis calmée.. Ensuite cédrick c'est mis à crier après ma mère... À 7 mois de grossesse ma mère (Sylvie) a perdue le bébé... Le soir, ma mère est rester à l'hôpital mais Cédrick est revenue à la maison pour me "garder".. Quand il est arriver, il avait l'aire vraiment fâcher. Ma grand-mère est partie chez elle me laissant toute seule avec lui.. Il s'est approché de moi et ma enlever mon toutou.. Ensuite, il m'a pousser en bas du sofa. Il s'est mis à me frapper et il en prenait plaisir... J'ai endurer de me faire battre pendant plus de 2 mois.. Mais finalement, ma mère la laisser.. J'étais tromatisser à vie.. Ensuite ma mère a eu plusieurs autres chum qui ont chacun continuer à me battre jusqu'à l'âge de 6 ans..
VOUS LISEZ
Ma vie à moi...
Teen FictionPourquoi c'est moi qui a été choisis pour avoir cette vie? Je m'appelle Mélodie Dupuis.. J'ai 14 ans et déjà dans ma vie j'ai vécus des tonnes de choses horribles.. Déjà à 14 ans la seule chose de positif dans ma vie c'est mes amies...