Cela fesait deux jours que nous avions ete à la maison où nous avions retrouver le cell de no... J'étais coucher sur le saufa, quand le téléphone de maison sonna. Alex répondit
Conversation téléphonique:
- oui allo?
- allo Alex c'est ta petite soeur!
- ah salut milly sa va?
- ouin toi?
- oui mais voyons qu'est-ce qui se passe??????
- rien..Je dit à Alex d'aller la voir, il renonça mais j'insista..
- milly quand est tu disponible.
- aujourd'hui pourquoi?
- j'arrive.
Il prit ses choses me fit un bisous et partit.
1 heure plus tard
Quelqu'un toqua à la porte je pensa que c'était bAlex alors j'alla ouvrir. Dès l'instant où j'ouvris la porte, je le regretta tout de suite. Deux hommes se tenait devant moi... Un me frappa! J'essaya de fermer la porte mais ils étaient trop fort. J'essaya de courrir jusqu'au téléphone. Je composa rapidement le 911 mais avant que je puisse appuyer sur parler, un des deux hommes m'enleva le téléphone et le lança de l'autre côté de la pièce.- lâchez moi tout de suite!!!!
-ceci est exactement ce que ton amie a dit avant son "départ"
Je blêmis, ils parlaient de no... J'avais ses meurtriers devant moi..
- un jour vous allez payer pour ce que vous avez fait subir à ma meilleure amie gang de salaud!!!
- ou madame est fâcher!
- allez vous faire un encu..
Avant que je puisse terminer, un des hommes me mis un morceau de tissu avec du gaz sur la bouche, je ne pouvais plus respirer, je m'endormis.Point de vue d'Alex
Je regarda l'adresse que ma soeur m'avais donner et sonna.. Personne ne répondit, alors je resonna une gang d'homme ouvrit la porte et me pris jusqu'à l'intérieur.
- hey oh lâchez moi gang de fucker!
Je me mis à battre avec eux, merci à mes nombreuses années de lutte, mais tout d'un coup un autre homme entra je voulu lui balancer un coup mais il m'arrêtais et me montra une photo de ma blonde...
- c'est qui elle? Je dit pour pas qu'il est lui faire de mal..
- c'est ta blonde..
Je lui balança un coup mais il partît une video ou l'on voyais Melo coucher sur un sol, dans une piece noir...
- mais, mais..
- regarde le video et rien de plus lui arrivera, pense à nous frapper ou à t'evader elle meurt comme l'autre compris?
Je ne comprenais pas trop mais.. Je vis un homme rentrer dans la piece et qui criait dessus Melo! Il l'a pris et la balança contre un murs, elle cria...Mon point de vue:
- hey le malade!!! Crierais je avec des larmes!
Il s'approcha de moi et me mis un couteau à la gorge..
- tait toi! On va assister à une petite cérémonie..
J'avais peur pour ma sécurité mais il partit vers l'autre bout de la piece, j'etait épargner.. Je vit que je n'était pas toute seule dans la piece.. Il s'envenca vers elle lui cria d'arrêter de bouger qu'elle allais mourrir.. Il lui donna dès coup de bâton de baseball. Je me pris une course et lui rentra dedans. Il lâcha la fillette, elle me regarda et me fit un merci de la tete...Petite fille très courageuse me dit un homme, dommage que ton courage sera la raison de ta mort, hahaha!!!!!
Je remarqua son fusil dans sa poche... Je lui pris et plaça celui-ci sur la tempe d'un des hommes.
- à ce que j'ai compris cet homme est ton frere. Mais sache que je n'hésiterai pas à lui tirer dessus si vous ne laisser pas cette petite partir!
- comme si toi madame toute fine et délicate pourrais tirer quelqu'un tu es très très drôle toi!! Hahaha.
- regarde moi! Je pris le fusil et tira l'homme que j'avais pris en hotage sur le pied, il cria!
- croyez-vous vraiment que je ne serais pas capable de le tirer?
- c'est mon frere tu n'as pas le droit de lui faire ce mal, me dit l'homme!
- j'ai tout les droits, alors relâcher la petite et il n'aura pas plus mal!
Il pris la petite et la laissa partir.. J'avoue que j'avais faite sa pour elle, mais sa me faisait quelque chose qu'elle puisse vivre et probablement pas moi..Point de vue d'alex
Je venais tu juste de voir ma blonde tirer quelqu'un?
- lâchez la toute de suite! Elle ne mérites pas sa! Laissez la et prenez moi à la place!
- que ses jolie l'amour! Dommage pour toi par contre..
Il appella quelqu'un et lui donna l'ordre de commencer.
- bon spectacle Alexandre, hahaha.Mon point de vue (Melo)
Une gang d'homme entra dans la piece avec un chario..
- Qui a-t-il sur ce chario? Demande-je
- tu verras dès maintenant.
Un homme pris un couteau et s'approcha de moi. Il enleva mon chandail et mes pantalons. Mis le couteau à ma gorge mais ensuite recula.
- ah c'est vrai, il nous manque un inviter.
La porte s'ouvrit et voilà Alex, il etait attacher mais il etait la.
- maintenant on peux commencer, lança Carl! Pauvre petit chum du tiens... Il va te voir mourrir hahaha.
- si tu crois que je vais mourrir ici maintenant tu te trompe mon Carl!
Il s'approcha de moi et me remit un couteau à la gorge...
- redit moi sa ma belle!
Je lui cracha au visage. Il tourna rouge et fit signe à un de ses gars. Le premier s'approcha de moi avec un bâton de baseball!Il me frappais mais je ne criais pas.. Il y avais juste quelque goutte mes larmes qui coulait parfois. Ensuite il vit que sa ne me faisait pas assez mal alors ils commencèrent à me lancer pleins d'objet: des lampes, des chaises, des assiettes... La je pleurait beaucoup et parfois je laissais aller quelque cris. Carl s'approcha de moi..
- c'est vrai que tu es forte ma belle, mais arrête de te battre pour rien.
Je ne dit rien... J'avais trop mal.. Je regarda Alex il pleurait et je voyais l'horreur sur sa face alors je me regarda j'avais des bleu partout de la vitre dans le corps c'était affreux.
- ici ma chère personne a survécut alors toi non plus.. Let's go les gars.
L'homme s'approcha de moi avec un énorme couteau il me faisa dès coupure partout. Je pleurais et pleurais j'avais tellement mal..Une fille entra...
- frèro tu dois la laissée dire aurevoir à son chum.... C'est dans ses droits.
Il détachèrent Alex et le laissa venir à moi il me prit dans ses bras mais cela fesait trop mal alors il recula.
(Alex)- je peux pas te laisser mourrir...
- Alex je ne mourrai pas...
- ah oui Melo comment tu vas faire?
- j'ai une raison pour ne pas mourrir!
- bb tu seras pas capable, et meme un jour, il me restera plus rien de toi..😭
- j'va me battre pour elle..
- elle?
- la petite que j'ai sauver je sais qu'il ne l'on pas lâcher il faut que je sois la pour la protèger!
- mais si je te perd..... Il me restera plus rien dans la vie.,
Je mis mes mains sur ses joues..
- il te restera toujours moi, Alex, toujours!
VOUS LISEZ
Ma vie à moi...
Teen FictionPourquoi c'est moi qui a été choisis pour avoir cette vie? Je m'appelle Mélodie Dupuis.. J'ai 14 ans et déjà dans ma vie j'ai vécus des tonnes de choses horribles.. Déjà à 14 ans la seule chose de positif dans ma vie c'est mes amies...