Nous étions dans la voiture en direction de ce que je croyais nous York! On rentra dans New York et passa par la maison d'Alex!
- é oh! Pourquoi ne t'arrêtes tu pas chez toi? T'aurais pus me le dire si on allais faire les boutiques ou quelques chose comme sa je n'aurais mieux habiller!
- Mélo du calme, Alex te réserve une surprise!
- Noémie! Justement c'est une surprise donc ferme ta trappe!- ok ok le rabat-joie!
- sa suffit la chicane les enfants (dis-je)
- ton copain ou peux importe, ah oui se dingo la me tappe sur les nerfs!
- hey toi qu'est-tu penses que tu tappe sur les nerfs de personne?
- non moi les gens même!
- ah oui? Tu penses...
- sa suffit le prochain débarque de la voiture je vous le dit! (Dis-je)Ah oui j'avais oublier de vous dire qu'alex c'est le grand frère de No! C'est pour sa qui se chicane si souvent! Bref. Le restant du trajet fut paisible on écoutais du Justin Bieber car moi et no on l'adorait tellement.
- is it too late now to say sorry (dis-je)
- cause I'm missing more than juste you're body! (Dis no)
- and I know... Hahaha je sais plus les paroles!!!! No aide moi!
- hahha je le sais pas plus!
- justement parce que cette chanson est plate!
On allais le frapper mais on entra dans une cours..C'était magnifique de grands arbres fleurie, des champs de rose et un lac au loin! Je me croyais dans un film tellement c'était beau!
- Wow! No regarde moi sa!
- t'a raison c'est magnifique!
- mais... Mais Alex que fait-on ici?
- c'est ton nouveau chez toi ma chérie!
- quoi?!?!! (Moi et No dirent en même temps)
- vous avez tous compris! J'était tanné de vivre à New York dans un petit appartement alors voilà et c'est bien
trop grand pour y vivre seul!😉
Hey le chapitre est très court! C'est seulement car je veux vous donner des images donc, le prochain chapitre sera juste des images et de là descriptions de la maison! Ma maison!
VOUS LISEZ
Ma vie à moi...
Teen FictionPourquoi c'est moi qui a été choisis pour avoir cette vie? Je m'appelle Mélodie Dupuis.. J'ai 14 ans et déjà dans ma vie j'ai vécus des tonnes de choses horribles.. Déjà à 14 ans la seule chose de positif dans ma vie c'est mes amies...