Son regard croisa le mien...Elle se mise a pleurer...
- Oh ma chérie, ou était- tu passé????
Je me retourna pour partir au plus vite mais elle me prit le bras avant que je puisse aller plus loin..
- Non mais ou vas-tu ma chérie?! Tu reviens avec nous imiatement à la maison! Bon après le souper..
Elle cria en me le disant.. Tous le monde la regarda donc, elle se mit à pleurer..- Chérie... Désolé mais depuis que tu as disparue je m'inquiètais tellement que maintenant je t'ai devant moi et je refuse de te laisser alllé! J'ai crus que tu étais morteeeee... ( elle se mise à pleurer de plus belle, pour avoir la pitier des gens)
- Bon comme tu peux le voir je ne le suis pas. Sur ce aurevoir mère..
Je partit prendre l'aire, c'est rendu un réflexe pour moi.. Tout d'un coup, je sentis une main sur mon épaule. Je tremblais, je reconnaisais très bien cette main...- Qu'est-ce que ta mère t'as dit?? (me dit-il)
- Désolé je dois retourner travailler.. ( je passa accoter de lui..)
Il me tourna et me pris le coup.
- Tu reviens à la maison, c'est tout!!!!!
- Ah oui et tu crois que TU vas m'obliger?
- Tu sais très bien ce que JE peux te faire mélodie!
- Je suis partie de chez vous et à se que je sache, vous avez jamais mis un avis de recherche pour me retrouver.. Donc, je n'ai aucune obligation de venir avec vous et surtout un salaud comme toi!
- Sa suffit!!!!! J'appelle la police contre toi! Tu es la fille de ta mère, nous avons ton certificat de naissance le prouvant.. En ce moment, tu refuse de retourner chez nous... Mais les polices vont bien t'obliger..Je voulus partir mais il tenait ma gorge au mur.. Il composa le 911.. Ensuite, ils le raconta la situations mais totalement changé.. 5 minutes plus tards, un des deux policiers m'ordonna d'embarquer dans leurs voiture. Ils me reconduirent chez mathieu. Ils devaient rester avec moi le temps que ma mère revienne. L'autre policiers vint s'assoir accoter de moi.
- Hey tu te souviens de moi?
Je me retourna vers lui pour voir qui me parlait..
- Oh mon dieu!!!!!!
Je lui sauta au coup. Le policiers c'était le garçon de Mathieu. Vous devez vous demander pourquoi je l'aime tant... Parce qu'il etait comme mon grand frère quamd j'étais plus petite.. Il me protégeais de son père voilà pourquoi je l'aime tant..********************
Bonjour à tous vous! Je voulais d'abord commencer par remercier tout mes lecteurs et ceux qui me suivent vous savez pas comment cela me fait plaisir! Aussi désolé pour le retard j'étais vraiment occuper. Mes dorénavant je vous promet qu'il y aura de nouveaux chapitre chaque un ou deux jours tout dépendant la longueur du chapitre. Merci beaucoup bisou!!!
VOUS LISEZ
Ma vie à moi...
Novela JuvenilPourquoi c'est moi qui a été choisis pour avoir cette vie? Je m'appelle Mélodie Dupuis.. J'ai 14 ans et déjà dans ma vie j'ai vécus des tonnes de choses horribles.. Déjà à 14 ans la seule chose de positif dans ma vie c'est mes amies...