Chapitre 15

21 0 5
                                    

Je rentra dans la maison en larmes.. Il n'y avais pas signes de no ou Alex nis dans le salons nis dans la cuisine.
- a..a..lll..ex? N..no?
Pas de réponse les larmes continuèrent de tomber.. J'arriva dans la chambre d'Alex et en voyant ce que j'ai vus j'échappa mon cellulaire par terre.. Je venait de voir mon "petit copain" et ma "meilleure amie" entraine de s'embrasser. Alex et no me regardèrent.. Je partie en courant et en pleurant de la chambre. Je pris mon manteau, mes clés, mon cell et mes écouteur et sortie de la maison.

Alex essaya de me courrir apres...
- mélo c'est pas ce que tu penses...
- fuck you!
- arrête écoutes moi!
- j'écoute pas les menteurs ou les salauds!
- s'il vous plait laisse moi m'expliquer!
- non je veux rien entendre!
Il prit mon bras pour que je lui fasse face!
- écoute moi chérie c'était une erreur!
- vas te faire foutreeeeee!!!😭😭😭 les clés de la maison tiens prend les tu ne verra plus ici!
Je lui jeta les clés par la tête! Et partie en courant!
- où vas tu aller tu ne peux pas aller chez ta mère. Ton père ha tu veux rire! Ta pas assez d'argent pour te louer un appartement! Regarde tu as rien et tu es rien! C'était sur que j'allait sortir avec no! Est plus belle, plus intelligente, plus sexy, plus attirante, plus fine, moin bitch....
Je me retourna vers lui et courru vers lui! Je lui balança une de ses tappe!
- ouais peux-être! Mais une chose que je suis pas une salope!😭
Je partie pour de bons!

N'empêche qu'il a raison j'ai nul part ou aller et je dois parler a quelqu'un...
Je composa un numéro.
Conversation téléphonique:
Driiing, driiing
- oui allo?
- papa?! Nicolas😭
- mélodie? Sa va?
- non non sa va pas!!!! Sa va pas😭 je sais que j'ai dit que je voulais plus jamais te parler mais c'est pas vrais je tellement besoin de toi!!!😭😭😭
- oh mon dieux mélodie! Qu'est-ce qui se passe?!?!
- l'univers en entier est entraîne de s'écrouler sous mes pieds!!!!!!
- mais non mélodie!!! Mais non!
- oui! Pour commencer j'ai perdus mon petit frere face à une tumeur! Ensuite, j'ai été diagnostiqué avec une maladie mortelle, ensuite mon "copain" ex tk et ma "meilleure amie" etait entraine de s'embrasser! Maintenant je suis partis de chez moi... Je n'est plus de maison, plus de linge, plus d'argent! 😭😭😭
- ok voici mon numero de carte de crédit! Vas retirer de l'argent pour pouvoir te payer un hôtel et ensuite attend moi demain matin a l'aéroport tu viens chez moi! Sa te vas?
- je peux pas accepter! Je voulais juste entendre une voie rassurante!
- je sais mais fait ce que je te dit!
- ok merci...
- a demain!
- oui a demain..

J'alla retirer un peu d'argent et alla a l'hôtel!

Ma vie à moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant