No et Alex me déshabilla pour me soigner. Alex ce mis à pleurer quand il vis mes blessures.
- hey Alex tiens tu le coup?
- eum ouin toi?
- c'est ma sœur, c'est sur que je capote!!! Mais toi.., j'ai une question?
- oui?
- est-ce que tu aimerais peux etre Mélo plus qu'en meilleure amie??
- je vois pas de quoi tu parles!
- ok mais il faut se mettre au boulot faux qu'elle aye mieux!
- après qu'on l'est soigner on fait quoi?
- bah on dois partir! Sinon c'est trop dangereux pour sa vie si on reste..
- mais mais si on la reste ici sa va continuer! Elle va peux-etre mourrir!
- ok... On en discutera avec elle tantot.Il se mirent à me soigner.. Ensuite, il me coucha dans mon lit..
- je dois y aller ma grand-mère habite ici et je lui est promis d'y aller et en plus je vais vous laisser seul (dit No)
- ok..
Elle s'approcha de moi et me murmura à l'oreille même si je n'attendais rien de ce qu'elle disait..
- chérie reste forte! Ok? Reste forte pour moi! Je reviens et je te promet qu'on va trouver une solution je t'aime beaucoup!
Elle sortit par la fenêtre et disparue dans la nuit... Je commença à bouger mais je lâcha un petit cris de douleur!
Je sentis alors quelqu'un se coller à moi! Je sursauta mais la personne mis sa main sur la mienne!- je suis là calme toi, c'est moi!
- a..a..alex.. Ma mère, Mathieu?
- ta mère à appeller... Une des filles est malade donc, il l'ont emmener à l'hôpital et Mathieu est partie avec eux.
- il est monter?!
- non je l'ai entendue au téléphone, il est partit tout de suite après..
- il est partie pour combien de temps?
- avec ce que ta mère disait sa a l'aire à etre assez grave..
Quand le téléphone de maison sonna..
- tiens repond!
- non je peux pas je fait quoi si c'est Mathieu?
- justement mélo faut que tu réponde!Conversation téléphonique:
- allo?
- salut mélodie comment sa va à la maison (me dit ma mère)?
- eum j'ai tromber dans les escaliers et je me suis faite mal mais sinon sa va..
- parfait Parce que Mathieu et moi il faut rester à l'hôpital minimum jusqu'à demain soir..
- okay
-prend soin de toi!
- ouaip bye.
Je raccrocha..Alex descendit en bas chercher quelque chose... Il revient avec un bol de soupe et du jus..
- Alex c'est quoi sa!
- ton déjeuner, dîner et souper Minoue
- oh mon dieu, Alex tu n'avais pas à faire sa pour moi!
- oui je devais, allez mange!
Je pris le bol de soupe et le mangea car pour avouer j'avais vraiment faim!
Quand je le finit je le remercia.. Il mis nos étoiles contraires, mon film préféré. Après une trentaine de minutes à regarder le film, Alex ce mis à me fixer!- quoi? (Lui dis-je)
- non rien!
- arrête, dis moi ce qui te tracasse!
J'ai voulus me tourner vers lui mais je lâcha un autre cris..
- hey arrête de bouger!
- pourquoi ais-je si mal au côte!?😭
- je crois que tu as les côtes casser..
Il continua à me fixer mais je détourna pour continuer à écouter le film.. On étais rendue au bout où ils sont dans le parc en forme d'os..
- mélo?
- mmm
- je voulais vraiment m'excuser...
Je me tourna vers lui même si sa fesait mal..
- non arrête!
- laisse moi faire!
Je finis de me retourner..- t'excuser pourquoi?
- de t'avoir laisser ici..
- tu m'as pas laisser ici Alex mes parents m'ont obliger revenir.. Il arien que tu as pus faire..
- je sais mais j'aurais dû jamais t'avoir laisser partir avec No dans la rue. Jamais t'avoir laisser y allez tout seul du moin et t'avoir laisser allez travailler et quand j'ai sus que t'ai parents te ramenais j'aurais dû tout de suite venir te chercher... Rien de tout sa serait arriver... Je suis tellement désolé..
- oh mon dieu, Alex! Ce n'est tellement pas de ta faute! Tellement pas!!!!! Tu n'as rien à voir avec tout sa! Ok???? Tu es mon meilleur ami et tu as toujours été là pour moi! Tu aurais pas rien pus faire de mieux! T parfait!!!!!!!! Pis je.. Je t'aime comme tu es alexou!Il se pencha vers moi.. Je pouvais voir ses magnifiques yeux bleus. Il posa ses lèvres sur les miennes! Ensuite, il s'écarta et mis la chanson "Stay with me". Il revena s'assoir. Il pris mes mains.
- mélodie.. Tu es ma meilleure amie depuis tellement longtemps mais depuis quelque année j'ai un œil sur toi.. Je t'aimais en plus qu'amie et sa m'a détruit de te voire comme sa.. On s'embrassa!
VOUS LISEZ
Ma vie à moi...
Teen FictionPourquoi c'est moi qui a été choisis pour avoir cette vie? Je m'appelle Mélodie Dupuis.. J'ai 14 ans et déjà dans ma vie j'ai vécus des tonnes de choses horribles.. Déjà à 14 ans la seule chose de positif dans ma vie c'est mes amies...