Je suis tannez d'être ici dans cette maison!!! Les deux petites pestes prennent toute la place! Nis ma mère, nis Mathieu me porte attention! Je ne descend même pas souper et ma mère s'en fiche complètement! Mathieu a même commencer à me frapper et je n'en peux plus! Je n'en peux plus de me faire frapper! Je n'accepterais plus jamais sa!!!! C'est descider, je fuge!! Je part et ne reviens jamais!!!!
J'ai mon meilleur ami là-bas je suis sur qu'il me laisserait habiter chez lui pendant un petit bout de temps.. Jusqu'à temps que je me trouve un job et que j'aye assez d'argent pour m'acheter mon propre appartement! Je vais lui téléphoner...
Conversation téléphonique:
Drrrriiing, drrrrinnng..
- allo?
- alexxx!!!!!
- mélo c'est toi???
- oui oui c'est moi Alex!
- Wow sa fait du bien d'entendre ta voix!!!!
- oui pour moi aussi..
- pis comment sa va a montreal?
-....
- mélo..?
- je suis pus à montreal😓
- comment sa?!?!?!?!
- ma mère a rencontrer un certain Mathieu et il nous as obliger à déménager chez lui dans le new jersey.
- quoi? Mais c'est en partie super on vas pouvoir se voir une fois de temps en temps!!! Je viendrais dans ton "nouveau" chez toi comme dans le bon vieux temps.
- Alex tu comprend pas.. Demain je n'aurais plus de chez moi..
- pourquoi dit tu sa?
- parce que je fuge.. Je peux pas rester ici.. Mathieu me bat et je suis pus capable de prendre les gens qui me frappe!
- oh.... Mais où vas-tu aller?
- je ne sais pas encore..
- viens a mon apart.. Tu habiteras avec moi tout le temps que tu veux!
- vraiement?
- oui vrai...
- Alex je doit y aller quelqu'un arrive dans ma chambre bye!
Et je raccrocha...Mathieu arriva dans ma chambre et ma batta comme jamais... Je ne comprenais pas ce que j'avais fait pour mériter sa! Je croyais même mourrir...
- arrête tu vas me tuer😭
- si je te tue sa sera tant mieux!
Je pris mon genoux et lui donna un coup dans l'entre jambe... Ensuite je pris un sac à dos avec une couverture, mon porte-feuille et mon iPhone! Je partit a course! Je composa le numéro de téléphone de Alex! Je nu pas le temps de rien lui dire que Mathieu se jeta contre moi et me fit échapper mon cell.Point de vus d'Alex:
Elle était entraîn de dire quelque chose... Elle avait l'aire en panique!!!!! Je ne sais pas elle ne parle plus... Je m'inquiète de plus en plus... Ensuite, j'entend son cris! Elle criait mon nom ensuite j'entendit d'autre cris mais de douleure! Je me dépêcha à me trouver un taxi et me diriga vers le new jersey... Une chance c'est juste à coter! J'avais un bâton de baseball avec moi.. Sur le téléphone elle m'avais dit un peu où elle était et c'est d'ailleurs là qu'elle était.. Je descendit du taxi et me précipita sur l'homme par dessus mélodie.. L'homme avait enlever le t-shirt et le soutiens gorge de ma meilleure amie et etait entraîn de l'étouffer.. Si je ne fesait rien elle allait mourrir sous mes yeux.. C'est alors que je pris mon batte de baseball et lui donna un coup à la tête. Je pris mélodie dans mes bras et me diriga vers une cabine téléphonique pour appeller maryna ma sœur de 20 ans... Elle est venus nous chercher et nous as rapporter chez lui.Il m'apporta sur son canapé.. Ensuite, il m'apporta une couvertures et un chocolat chaud.. Je ne disais rien mais les larmes tombait encore sur mes joues... Je sais que je devais vraiment avoir des bleus partout car il me regardait d'un regard rempli de pitier..
- arrête de me regarder comme sa...
Il je dit rien et vint s'assoir a coter de moi. Je me "coucha" sur lui et ne dit rien.. Alex me flatta les cheveux mais ne me posant aucune question.
- dit quelque chose (dis-je)
- que veux tu que je dises??
- je ne sais pas mais j'ai besoin d'entendre ta voix!
Il eu un silence...
- est-il mort?
- non il vas survivre...
- tu en es certain?
Il ne dit rien et m'embrassa le front... C'est alors que mes forces me lâchèrent et que je tombât dans un profond sommeil.. Le lendemain matin, je me réveilla vers 9h.. Je cria.
- Alex?!?!
Personne ne me répondit.. Alors je m'avanças vers le comptoir. Je vis un mot.Le mots:
Salut ma belle,
J'espère que sa va mieux.. Ne panique pas si je suis pas là.. Je suis partie chercher des choses pour dejeuner et une surprise pour ma princesse.. Ah tu verra.. Je devrais revenir vers 10h30. Il y a des céréales dans l'armoire. Prend soin de toi. Répond pas a la porte je t'aime.Je me pris un bol et me verra des céréales. Je me pris un verre de lait.. Ensuite, je réalisa que je portais encore le meme linge déchirer et plein de sang d'hier.. Je descida d'aller chercher un t-shirt et une paire de jogging à Alex.. Je pris son gros chandail QuickSilver et sa paire de jogging addidas... Il etait maintenant 10h. Je descida d'aller regarder la tv.
VOUS LISEZ
Ma vie à moi...
Fiksi RemajaPourquoi c'est moi qui a été choisis pour avoir cette vie? Je m'appelle Mélodie Dupuis.. J'ai 14 ans et déjà dans ma vie j'ai vécus des tonnes de choses horribles.. Déjà à 14 ans la seule chose de positif dans ma vie c'est mes amies...