Chapitre 10

22 1 0
                                    

Je m'en dormis dans les bras d'Alex..
Point de vus d'Alex...
Elle dormais dans mes bras. Elle avait l'aire tellement fatiguée, exténuée et tellement tanné.. Je savais et je crois qu'elle le savais aussi que dans mes bras c'était la seule endroit où elle était en sécurité... J'ai beaucoup penser à sa et je peux juste pas la laisser ici. Je l'ai fait une fois et regarde où nous en sommes aujourd'hui..

Il se mis à pleurer.. Je ne dormais pas réellement mais je voulais juste qu'il crois que je dormais... Le voir comme sa me brise le coeur. Je sais que c'est de ma faute, si je serais pas née Alex n'aurais pas à vivre sa!

- pourquoi pleures-tu? (Lui demande-je)
- je ne pleure pas..
- Alex je suis pas conne.. Tu peux me faire confiance!
- je sais que sa va être une décision difficile pour toi mais il faut que tu te pousse! Tu peux pas avoir un seule contact avec personne même pas avec ton ancienne bonne amie.. Et bien sûr nis ta mère.

- Alex non si je repars sa va être pire!
- Ste plait Mélo! Je peux pas te laisser ici! Regarde toi, seulement après quelques heures!
- ok....
- alors, on fait "tes valises" où non?
- oui mais j'aimerais prendre un petit 30 minutes avec moi même... Ok?
- okay, 30 mais pas une de plus!
- promis.
Il m'embrassa sur la joue et sortit.

Ceci c'est ma chambre avec tous mes affaires... Oui c'est dans une nouvelle maison, mais c'est quand même ma chambre avec mon décor de l'ancienne maison... Ensuite, j'allas dans la chambre à ma mère.. Je fouilla dans la garde-robe réservée seulement pour elle.. Oui ma mère, elle a été "méchante" avec moi mais peux-être qu'elle aussi à peur de Mathieu..

Je fouilla un peu dans son linge. Je trouva son ancien chandail préférée que quand j'étais plus jeune je portait tout le temps.. Je descida de l'emmener avec moi car veux veux pas ma mère va me manquer. Ensuite je continua à fouiller et je tomba sur une boîte. Je l'ouvrit.

Il y avais des dizaines et des dizaines de photo de moi. Pas juste à l'âge de 1 ans mais à l'âge de 10/11/12/13 ans aussi. Je pleurais.. Tous ce temps là je pensais que ma mère se foutais de moi mais là je vois un peu plus qu'elle "m'aimais". Ensuite au fond de la boîte, il y avais un journal. Je l'ouvris. En effet, c'est bien le journal de ma mère. Les premières pages parlent de ma naissance. Les autres de papa. Ensuite, de ses autres chum! Ensuite, je tombis sur quelque chose qui me chocka!

Mardi, 22 novembre
Cher journal,
Je ne sais plus vers qui me tourner.. Je me sens tellement seul... J'adore mes deux petites jumelles mais ce qui en est de Mathieu... Je ne peux pas le quitter car comment il est, il m'empêcherait de voir mes deux filles.. Tous le mondes croit que je l'aime vraiment mais non j'ai plutôt extrêmement peur de lui. Il me fait faire des choses que je suis tellement pas d'accord  avec sa! Surtout, le fait de me faire être mal avec ma puce! Je pris tellement à dieux pour qui me sorte de tous cela... Je dois y aller journal à demain...

Je paniqua. Ma mère avais si peur de Mathieu que sa. Je me leva et alla voir dans le tiroir de nuit de Mathieu..  Je trouva des couteaux, des cordes, des images de moi, ma mère et mes deux "soeurs"... Je me retourna vers le journal et lis une autre Pages... C'est la page d'avant hier...

mardi, 23 novembre
Cher journal,
J'en peux plus. Ma p'tite puce je l'adore! Mais ce truc de cul m'empêche de porter un avis de recherche sur elle... C'est ma fille et je l'aime plus que tous au monde. La savoir en danger me trouble beaucoup. Je ne veux rien qu'y lui arrive.. Rien, jamais, pas aujourd'hui, pas demain.. J'ai confiance qu'elle est assez intelligente et forte pour prendre soin d'elle mais je m'inquiète quand même. Si il lui arriverais quelque chose je me sentirais coupable jusqu'à la fin des temps. Mélodie a été la première fille que j'ai aimer... Elle me rappelle tellement son père..  Mélodie c'est ma puce oui je suis dure sur elle mais si j'aurais été fine avec j'aurais passer un mauvais cardeur mais elle aussi... Et j'accepte un peu de me faire maltraité mais jamais au grand jamais j'accepterais que ma fille le sois aussi. Je l'aime et j'espère qu'elle le sais... Au moin qu'au plus fond de son coeur qu'elle y crois encore.. Bon au revoir à demain journal..

Je pleurais, je pleurais... Les larmes n'arrêtais pas de couler! Je tourna la page et alla me chercher un crayon.. J'en revenais pas ma mère m'aimais pour vraie, elle voulais juste me protéger.

                  Mardi 25 novembre
Salut maman,
C'est moi Mélo... Comme tu vois j'ai trouver ton journal mais inquiète toi pas j'en parlerais à personne. Maman au fond de moi j'ai toujours penser que tu m'aimais et aujourd'hui j'en ais eu la peine... Je savais aucunement ce que Mathieu fesait... TE fesais... Si j'aurais sus.. Je t'aurais protéger... J'aurais fait tous mon possible en tk.. Maman Mathieu m'a déjà blesser et a déjà été effroyablement méchant avec moi.. C'est d'ailleurs pour sa que j'avais fuger.. Il avait essayer de me faire quelque chose et il m'avais battus avec un batte de baseball.. Alex était venus me chercher et j'avais rester chez lui un peu.. Ensuite, j'ai dormis dans la rue car j'avais besoin d'un travail.. Quand je suis revenus à la maison, Mathieu m'a tellement battus que je croyais en mourrir... Honnêtement, j'ai été dans les pommes pendant plus de deux heures. J'ai probablement des côtes de casser... Je sais pas je vais devoir aller voir... Maman je ne peux pas  vivre avec Mathieu alors je repars... Si Alex ne serais encore pas intervenue je serais morte.. Je retourne chez Alex... Si tu m'aime vrm tu en parlera pas avec Mathieu... S'il te plait maman sinon il me tuerait pour vrais! Maman je dois y aller je t'aime! Je vais changer de numéro... Celui-ci sera: 819-432-7461
Bye maman...

Je fermât le journal et le remis à sa place. Je commença à pleurer.. J'alla faire mes bagages. Ensuite, Alex et No était la pour me reconduire à New York!

- prête? (Me dit No)
- je...
Je me retourna vers la chambre de ma mère. Elle et Alex vénèrent me donner un câlin!
-prête (dis-je)
Voilà nous sommes partis... Et moi pour de bons...

Messages à mes lecteurs! Tout d'abord j'espère que vous avez apprécier n'oublier pas de voter et commenter! Je vous aimes et joyeuse fêtes! (Inquiéter vous pas il y aura d'autre chapitre)
❤️

Ma vie à moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant