(Sa fait quelque mois que je me sens pas tellement bien... Peux être c'est parce que mon petit frère ne va pas bien... Je sais pas... J'ai de la misère à respirer, je tousse beaucoup et j'ai mal partout! Je me suis même évanouis la semaine passer... Les ambulances étaient venues et voulait m'emmener à l'hôpital mais j'avais refuser... )
C'était une journée comme les autres, je m'avais lever et avais pris ma douche comme d'habitude cependant l'aire me manquait.. Je descida d'aller prendre de l'air dehors en me disant que sa m'aiderait.. Pas vraiment le cas mes bons. Ensuite, Alex, no et moi allions prendre le bus! Je sais pas c'est temps si c'est deux là agisse vraiment bizarre mais bon. Je m'assis au fond, Alex s'assit au milieu et no sur le coter. Arriver à l'école, je me dirigea vers mon cours... No et Alex partirent de leurs coter car il sont en basketball tout les deux. J'arriva à mon cours... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose aujourd'hui n'ira pas bien! Le restant de la journée c'est quand même bien passer mais le dîner j'avais une retenue donc, je n'ai pas pus passer le midi avec mon amoureux!
Nous étions à la quatrième période, j'était en histoire avec la prof la plus sévère au monde. Mon cellulaire sonna, je me dépêcha de raccroché..
- qui a osez emmener son cellulaire dans mon cours?!?!?!??
- personne?!?!?! Pourtant il y a un téléphone qui a sonner!
Elle continua son cours..
Le même numéro de téléphone m'appella 5 fois! Apres la sixième je descida d'aller rappeler. Je leva la main!
- oui mademoiselle?
- puis-je aller au toilette?
- tu sais très bien que sortir de mon cours c'est interdit!
- je sais mais de 1 c'est une urgence et de deux je file vraiment pas bien...
- vas-y!
Je sortit en courant et me dirigea vers les toilettes..Ce numéro me dit quelque chose mais je sais pas c'est qui... Mais sa dois être urgent..
Conversation téléphonique:
Dr.
- mélodie?????
- eum maman?
- oui mélodie tu DOIS venir à l'hôpital tout de suite!
- pourq..
Ma mère raccrocha.Je laissa mon sac à dos dans les salles de bain et partit seulement avec mon cell et mes écouteurs! Je n'avais pas d'argent pour un taxi alors il fallais que je cours.. Je me demandais qu'est-ce qu'y se passait mais ensuite j'ai sus. Au milieu de la toune say something.. Je me mise à crier et a courrir plus vite.
- daaaaavvvviiiiiddddd!
Arriver à l'hôpital, je me dirigea vers le bureau!
- madame!
Elle etait au téléphone en faut sur sont téléphone cellulaire et ne m'écoutait plus de tout!
- madame...
Elle me tourna le dos!
Je la tourna vers moi, lui arracha sont cellulaire des mains et le lança à l'autre bout de la pièce.
- où est mon frère!!!!!!!! David!!!!! Il a 10 ans!!!!!!
- ch...chh.ambre 45..
- merci!Je courru le plus vite possible. Arriver à la chambre, je me jeta sur mon frère! Il etait tout seul et semblait endormis... Il y avais son dosier sur le coter de son lit je le pris et me mis à le lire:
Tumeur meurtrière au cerveau:Plus que quelques heures à vivre, tumeure a causer des saignements au cerveau...
J'en avais assez lu.. Je me pencha sur mon frère et le pris dans mes bras!
- David je sais que tu m'entend probablement pas mais je suis là! Je suis la pour toi! Je serais la jusqu'à la fin! Promis!
Il ouvrit ses yeux.
- oh mon dieu David!!!😮
- je....je... Je t'attendait.
- je suis ici David et je ne laisserais pas tes côté!
- tu me promet?
- promis..
Je lui fit un câlin!
- jusqu'à la fin ( me demanda-t-il)
- jusqu'...
Tout se mis à tourner l'air me manquait! Je tomba à genoux... Je me souviens la dernière chose que j'ai vus c'était ses yeux apeurez qui me regardait avec des larmes.
- aidez-moi quelqu'un mélo lève toi j'ai besoin de toi à l'aide!
Les médecins arrivèrent et voulu m'emmener dans une autre salle! Je pris tout mes forces pour dire quelques chose: laisser moi... Coter de David! Il m'emmenèrent faire des scans mais apres il me remirent dans la chambre de David, dans un lit accoter de David..Je commença à me réveiller!
- mélo?????!!!! 😭
- David... Jusqu'à la fin.😢
- Melo?
- mmm
- eum je t'aime... Et..
- je t'aime aussi David et quoi?
- .....
- David?
-.......
-David?
-......
Je sauta en bas de mon lit et me dirigea vers son lit. Il saignait des oreilles et ses paupières voulaient fermer...
- c'est finit mélo...
- regarde par la fenêtre..
Il se tourna!
- le soleil se couche, suis le... Suis le jusqu'au paradis!😢 je t'aime et je veux pas plus t'avoir dans ma vie mais je dois te laisser aller en paix.. Je t'aime David!
- je... Je t'aime aussi mélo! J'ai peur!!!!
- est pas peur suis la lumière... Suis la lumière...
Il ferma ses yeux et son cœur arrêta de battre... Je me mise à pleurer et à pleurer et a crier...Mais l'air me manqua encore, des infirmières me remirent sur mon lit avec mon tube au nez.. Il s'occupa du corps de mon frère... 3 heures plus tard, un docteur vint me voir.
- tout d'abord désolé pour votre frere... Tous mes sympathies...
- merci.
- mais j'ai encore une mauvaise nouvelle...
- quoi?
- vous êtes atteinte d'une maladie appeller le specirectune...
- le quoi du quoi du quoi?
- le specirectune: une maladie qui empêche l'air de se rendre à tes poumons et qui cause des saignement interne dans ton abdominal..
- ok....
- c'est mortelle... La plupart vivent avec 2 ans et dans ton cas on sais pas encore sa fait combien de temps que tu l'as... Je t'aurais bien garder mais vus la situations retourne chez toi et on se revois la semaine prochaine.
- merci..
Je m'habilla et sortit de l'hôpital...
Je pris un taxi. Les larmes se mirent à couler... Tout mon monde semblait s'écrouler... Au moin il me restait no et Alex..... J'était arriver chez moi! La seule chose que je voulais faire c'est sauter dans mon lit pleurer coller à Alex qui me console...
VOUS LISEZ
Ma vie à moi...
Novela JuvenilPourquoi c'est moi qui a été choisis pour avoir cette vie? Je m'appelle Mélodie Dupuis.. J'ai 14 ans et déjà dans ma vie j'ai vécus des tonnes de choses horribles.. Déjà à 14 ans la seule chose de positif dans ma vie c'est mes amies...