Bzz-bzz
Le réveil de Kurt et avec ça une journée à la NYADA, cela faisait 1 ans et demi qu'il était a la NYADA et il ne pouvait être plus heureux il vivait avec sa meilleure amie, avait gardé contact avec ses amis du lycée et s'en était fait à la NYADA c'était parfait.
Bzz bzz
Le vibreur de son portable sonna
-Allo-Allo kurt
-Oui papa, y a un problème ?
-Oui, c'est pour te dire qu'au garage je perd quelques un de mes clients, donc je pourrait plus t'envoyer d'argent. J'espère que sa ne te dérange pas
-Oh, je comprends papa, je veux que tu prennes soin de toi et de Carole.
-Gamin, j'ai juste l'impression que des fois c'est toi le père.
-Oh, non c'est pas vrai. C'est toi qui m'a élevé et qui m'a transformé en homme alors je ne vois pas qui peut porter mieux le rôle de père que toi.
-Bon Kurt je crois que je vais te laisser avant que je pleure.
-Ok, salut papa.
-Salut gamin.
-C'était qui ? Demanda Rachel
-Mon père il peut plus nous envoyer d'argent.
-Oh, mais comment tu vas faire pour payer l'école, le loyer....Parce que je peux pas demander à mes papas d'en envoyer plus c'est déjà bien assez comme ça.
-T'inquiète Rachel, j'vais chercher juste un travail.
-Mais t'auras jamais le temps avec les cours.
-Tu veux qu'on fasse comment sinon, qu'on demande à toutes les personnes qu'on connaît ?
-Ouais t'as raison.
1 semaine plus tard
Kurt avait envoyé quelques cv pour devenir prof de chant, serveur....et eu quelques réponses.
Aujourd'hui était son premier entretien pour le coffee diner.
-Bonjour, je suis Kurt Hummel et je viens passer mon entretien pour être serveur dit-il à un magnifique jeune homme .
-Bonjour, Ah c'est avec moi que vous allez passer votre entretien
suis Blaine Anderson. On va aller derrière d'accord?-D'accord
-Donc Kurt Hummel, vous faites quoi dans la vie ?
-Je suis étudiant a la NYADA depuis 1 an et demi maintenant.
-Ouah, étudiant à la NYADA j'ai toujours voulu y aller mais mes parents ne veulent pas. J'vais te demander autre chose avant que sa devienne déprimant. Alors pourquoi penses tu être qualifié pour ce boulot.
-Parce que je suis habile donc je risquerais pas de faire tomber les plateaux, un bon cuisinier après tout c'est moi qui apprend à mon père la cuisine.
-Autres choses?
-Non.
-Parce que le fait que vous savez chanter pourrait m'aider, vu qu'on a déjà un piano qu'on utilise jamais.
-Mais, vous savez, je ne sais pas jouer de piano.
-Moi, je sais donc je pourrait vous apprendre ou on pourra faire des duos. Dit-il avec un clin d'oeil.
Okay se dit Kurt sa c'est définitivement bizarre, le mec flirte ou c'est seulement un tic, oui c'est un tic définitivement un tic.
- Est-ce que je peux vous posez une question demanda Kurt.
-Oui, bien sûr.
-Est-ce que je suis pris, je veux dire c'est pas que je suis pressé mais je suis un peu nerveux.
-Oui! Mr Hummel vous êtes pris.
-Oh merci dit -il levant les yeux au ciel de soulagement. Et je peux vous demander une faveur ?
-Oui.
-S'il vous plaît arrêter de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir 40 ans.
-Je le fait si vous vous les faites après tout j'ai vu que vous avez 19 ans et j'en ais 18 donc.
-Tu as 18 ans et tu es patron d'un restaurant ? Demanda Kurt tout étonné.
-Pas exactement, en faîte ce restaurant appartient à mes parents et vu qu'ils sont en vacances à Hawaï ou peut importe où ils sont, ils partent au moins une fois par mois donc je dois m'occuper du restaurant. Et puis de toute façon je suis habitué je m'occupe du restaurant depuis mes 15 ans et je sais même pas si c'est légal.
-Whoa, Blaine t'es parents t'ont abandonnés.
-Oui, en quelque sorte. Ok bon ben ton service commence dès demain à 9h.
-Ok, bon bah à demain.
Une fois rentré Kurt ne pouvait se concentrer sur autre chose que Blaine et c'était la même chose pour Blaine.
VOUS LISEZ
Le Nouveau job
FanfictionKurt étant à cours d'argent décide de se trouver un job lorsqu'il tombe sous le charme de son boss. #WEntraide