Chapitre 12

359 14 14
                                    

-Allo, oui c'est Kurt.

-Oui, je sais, maintenant dit ce que t'as à dire.

-D'abord je tiens à te dire que je suis vraiment désolé, j'ait tout foiré, je le sais mais j'aimerasi quand même que tu me donnes une seconde chance, je veux me racheter et je t'aime...

-Stop. Si tu m'aimes vraiment laisse moi tranquille, bye.

5 mois plus tard

Blaine et Kurt était séparées depuis cet histoire, Blaine avait emménager à Los Angeles et les journaux commençait à dire que Blaine sortait avec Lauren, ce qui était apparemment vraie d'après ce qu'avait Santana à Kurt. Santana étant la seule ayant gardé contact avec tous le groupe donc elle envoyée régulièrement des nouvelles de Blaine à Kurt. Pour Kurt quand à lui la rupture était plus difficile, il s'est tourné vers la bouteille pour tout oublier mais le fait de voir Blaine tout les jours à la TV ou sur le net n'a pas arrangé les choses, heureusement Sebastian l'a emmené dans un centre de désintoxication. Après cet mauvaise période Kurt et Sebastian ont commencé à avoir une relation libre., ce qui était parfois destructeur mais c'était ce qu'il trouvaient excitant dans leur relation.

Bzz Bzz

-Allo, j'espère que c'est important, parce que je suis un peu occupé si tu vois ce que je veux dire.

-Ah, c'est lequel cette fois Peter, Alex, Sebastian, Michael, ou encore un nouveau.

-Satan !

-Okay, okay, je voulais te demander si toi et Sebastian voudrait venir chercher Blaine à l'aéroport, il rentre une semaine pour checker le restaurant et il voulait rattraper le temps perdu avec Tata Snixx. Je me suis dit que se serait peut-etre une bonne idée de se retrouver, puisque vous avez tous les deux tourner la page, se serait peut être une bonne idée.

-...Okay, si tu veux, t'as demandé ce qu'en pense Blaine, je voudrais pas que ce soit gênant.

-Il est d'accord avec sa, il veut essayer d'etre ami avec vous.

-Okay, on y sera.

-Donc tu va rencontrer Santana, qui est ma meilleure amie, Sebastian qui est mon ancien meilleur ami.

-Pourquoi ? Qu'es ce qui s'est passé ?

-On à juste eu quelques différents, pas de quoi en faire tout un plat, et il y aura également Kurt qui était un de mes employés et qui est rapidement devenu un bon ami. Blaine ne voulait pas dire la vérité à Lauren de peur qu'elle soit jalouse de Kurt ou qu'elle en fasse tout un plat.

-C'est normal de se sentir nerveux, demanda Kurt à Sebastian.

-Bien sur je veux dire revoir ton ex avec qui t'as rompu il y a seulement 5 mois doit être horrible. Lui répondit Sebastian avec un sourire taquin.

-Tu sait que tu m'aides pas ?

-Je sais, j'aime bien t'emmerde mais, sur une note plus sérieuse moi aussi je suis nerveux et puis si il a demandé à nous voir c'est qu'il a bien une raison, il compte pas nous détester pour le restant de ses jours.

-Hey Blaine ! Blaine venait de rentrer et Santana l'accueil avec un câlin chaleureux.

Sebastian lui a eu le droit a un poing.

Blaine à essayé, il a essayé de rester calme mais dés qu'il a posé le regard sur Sebastian tout les souvenirs lui sont revenus en pleine face. La trahison, la douleur qu'il a sentit les mois suivant la rupture, comme si quelqu'un le poignardé chaque seconde, Sebastian était supposé le protéger de ce genre de douleur putain, c'était son meilleur ami

-------------------------------------------------

Salut, tout le monde, j'esperes que cette fiction vous plait malgrès tout les imprévus qu'il y a eu durant l'écriture de cette fiction. Je coudrais aussi vous dire que je ne sais si je devrais mettre Kurt et Blaine endgame ou laisser les couples comme ils sont, parce que j'ai l'impression qu'on ne se remet pas complètement de ce genre de trahison, et que la confiance ne renvient jamais à 100%.

Kurt et Blaine

ou

Kurt et Seb & Blaine et Lauren

Merci pour vos avis et je vous aimes.













Le Nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant