-J'ai était pris !!! Dit-il d'une voix toute excitée, Kurt se demandait d'ailleurs si il ne ressemblait pas à un gamin le jour de Noël.
-Tu a était pris ? Demanda Kurt d'une voix inquiète.
-Oui ! Pourquoi, tu n'est pas heureux ?
-Si, je suis heureux pour toi, mais c'est juste qu'une partie de moi espérait que tu ne serais pas pris pour que tu puisse être avec moi.
-Kurt, je serais avec toi, seulement pas tout le temps, je veux dire qu'on pourra toujours s'appeler, de faire un Skype tout les jours et je pourrais sûrement rentrer tout les week-ends. Je te promets que rien ne vas changer.
-Okay, répondit-il d'une petit voix.
--------------------------------------------------
Plus les semaines passèrent, moins Blaine tenait sa promesse.
Cela faisait 2 mois qu'il était partis et malgré toute la volonté qu'il avait, son emploi du temps ne lui permettait plus d'appeler Kurt quand il le souhaitait, et encore moins de l'appeler sur Skype.
Plus les semaines passèrent, moins Kurt espérait. Pendant ces deux mois il c'est habitué à recevoir seulement un appel toutes les semaines et un appel Skype toutes les 3 semaines. Kurt savait que Blaine était occupé entre les tournages, les promotions et son succès grandissant, mais sa ne l'empêchait pas de se sentir abandonné...
Plus les semaines passèrent, plus Sebastian devenait joueur. Les rentre dedans de Sebastian ne le dérangeait plus, il a même finie par rentrer dans son jeu et s'est surpris plusieurs fois a presque flirtait.-Sa te dis ce soir, on sort faire la fête ?" Lui demanda Santana.
-Oui, pourquoi pas, tu veux aller où ?
-Je sais pas, je pensais aller dans cette boite de nuit gay, tu sais ? J'ai oublié son nom.
-Demons ?
-Oui ! C'est ça.
-Tu veux vraiment aller là bas, j'ai entendu que c'est un peu trash. Et puis j'ai Blaine
-Oh, allez Kurt, profites de la vie dit-elle avec un ton agressif. Et puis c'est bon t'es un grand garçon, tu sais te contrôler.
-Okay, repondit-il pas très convaincue. On y va que tous les deux ?
-Non, Sebastian sera là aussi.
Et c'est à ce moment que Kurt réalisa que peut-être il ne devrait pas aller à cette soirée. Parce que: "Sebastian+flirt+alcool+boite de nuit= de mauvaise choses 😰"
-Et tu sais je me sens pas très bien, peut être que je devrais vraiment pas venir.
-Je te rappel que tatie Snixx voit tout, je sais que tu n'est pas vraiment malade, alors tu vas venir ou je t'attraperais par le cul.
-Okay.
-----------------------------------------------------
Le moment venu, Kurt ne voulais absolument pas y aller, c'était sans compter sur Santana qui avait bien décidée de l'emmener.-Allez Kurt, bouge ton cul !
-Okay, okay, j'arrive.
------------------------------------------------------
-Hey, Kurt, beau gosse.Sa faisait dejà 20 minutes que Kurt était arrivés, et qu'il était déjà assez déchiré.
-T'es pas mal non plus, dit Kurt se rapprochant dangereusement de lui.
-Oh,oh, Kurt, tu sait que j'aimerais beaucoup, mais je pourrais pas faire ça à mon meilleur ami.
Malgré ses protestations, Kurt alla plus loin, assez loin pour se retrouver dans son appartement moins de 20 minute plus tard...
VOUS LISEZ
Le Nouveau job
FanfictionKurt étant à cours d'argent décide de se trouver un job lorsqu'il tombe sous le charme de son boss. #WEntraide