Flashback
Blaine Anderson était au lycée Buckner a Lima, Ohio est avit enfin fait son coming out en tant que bi parcque oui apparemment même dans son lycée de riche il était obligé de faire son coming out. Il sortait avec Asher le fils d'un grand juge. Et évidemment les autres élèves voulaient savoir qu'était-il arrivé avec la cherrio avec l'aquelle il couchait, et bien elle était devenu sa meilleure amie, Santana Lopez. Et comme l'as bien dit Santana "Tu coucheras peut-être avec toutes les filles du monde mais tu finiras à gayland."
Et il c'était senti comme ça deux fois dans sa vie, avec Asher et avec...Kurt.Le Présent
-Je devrais y aller dit Kurt en partant.
-----------------------------------------------
-Sa va chérie entendit Blaine en rentrant.-Oui, juste un peu fatiguée dit-il se posant sur le canapé.
-Sa te dérange si je te fais un massage ? Demanda Ashley.
-Oui, va-y bébé.
Ashley et Blaine était ensemble depuis 2 ans maintenant, il voulait croire que toute était parfait même si il sait qu'ils leur manque quelque chose, il savait que c'était pas le sexe vu qu'ils le faisaient plus d'une fois par semaine mais que c'était la connexion intellectuelle le problème. Donc il décida qu'il était temps d'avoir une discussion surtout après ce qui venait d'arriver.
-Ashley, il faut que je te parles.
-Oui, Babe.
-Je crois qu'on devrait se séparer.
-Quoi ? Pourquoi!
-Parce que la seule chose qu'on fait c'est coucher, on n'as pas eu de vrai discussion depuis 2 mois.
-Tu n'aimes pas nos partis de jambe en l'air ?
-Si, si elles sont superbes mais tu vois tu te concentre seulement sur le superficiel. Je te paris que tu ne sais pas quelle prénom je voudrais donner à ma fille.
-Non, t'as raison peut-être qu'on devrait rompre. Mais sache que tu me manqueras et que je t'aime.
-Je t'aime aussi. Dit-il avant de l'embrasser.
-----------------------------------------------
-Allo, Sebastian c'est Blaine.Sebastian et Blaine étaient anciens colocataires même si ils ne se sont pas bien entendu au début à cause des histoires sans lendemain de Sebastian ils sont devenus de bons amis
-Blaine ! Sa va mon pote !
-En fait, non Ashley et moi on a rompu et je me demandais si je pouvais squatter un peu chez toi.
-Oh non, qu'est ce qui c'est passé ?
-Tu sais on n'était plus sur la même longueur d'onde. Donc est ce que je peux squatter?
-Oui, bien sûr, t'es toujours la bienvenue.
------------------------------------------------
-Alors Kurt, je peux savoir pourquoi tu es retard ? Demanda Rachel.-Oh rien, juste Blaine qui voulait me donner des cours de piano.
-Blaine comme ton boss qui est plus jeune que toi.
-Oui, celui-là.
-Je trouve vraiment bizarre qu'il t'es engagé sans problème.
-Il l'a fait seulement parce que je suis doué n'y vois pas autre chose.
-Okay, d'accord je te crois.
VOUS LISEZ
Le Nouveau job
FanfictionKurt étant à cours d'argent décide de se trouver un job lorsqu'il tombe sous le charme de son boss. #WEntraide