Chapitre 6

515 21 4
                                    

-Je pense que tu devrais rester chez moi dit Kurt.

-C'est bon j'ai assez attendu demanda Blaine tout excité.

-Non, mais franchement t'as l'air  adorable quand tu fait le gamin. Alors on y va. Demandais Kurt.

-Hey, les gars est ce que vous pouvez vous occupez du restaurant dit-il en s'adressant à Sebastian et Santana.

Durant tout le trajet, leurs mains ne se sont pas séparés

-C'est bon, Rachel n'est pas encore là. Prépare toi parce que quand elle te verra elle te posera une tonne de questions.

-Elle va m'apprecier ne t'inquiète pas.

-Tu veux faire quoi?

-Je sais pas on pourrait regarder un film, qu'est ce que tu aimes ?

-Moulin rouge! J'adore Moulin rouge. Mais je devrait te demander ce que toi tu aimes, tu es mon invité.

-J'aime te voir sourire. C'est pour cela qu'on va regarder le moulin rouge. Il ne savait pas comment il avait sortis cette phrase mais il l'a et il se sens plutôt satisfait.

-Okay. Dit-il les joues toutes rouges.

-----------------------------------------------------
"Come what may"

-Est ce que je peut te dire un secret demanda Kurt.

Il étaient affalés sur le canapé, avec une couverture et leurs pieds se rejoignant.

-Oui.

-Okay, tu me promet que tu ne diras rien. Seulement trois personnes sont au courant de sa: mon père, Rachel et Finn.

Blaine était assez content que Kurt lui fasse assez confiance pour lui confier un secret.

-Promis.

-Okay... j'ai toujours rêver de chanter cette chanson à mon mariage.

-Oh, Kurt c'est adorable. D'ailleurs celui qui se mariera avec toi sera très chanceux.

-Non, je pense pas qu'il sera chanceux, je ne trouve pas que je suis extraordinaire.

-Tu l'es. S'exclama Blaine. Tu es agile, tu l'as dit pas moi, tu es talentueux, quand je vois à quelle vitesse tu a appris le piano, et apparemment tu sais chanter. Tu es adorable. Et tu es magnifique.
Et je suis sur que tu as d'autre qualités mais je ne te connais pas assez. C'est pour toutes ce raisons que ton mari sera le plus chanceux de toute la Terre. C'est bête que je serais pas aussi chanceux que lui.

Et c'est à ce moment  là que Kurt décida de l'embrasser l'entrainant dans un baiser fougueux et passionné.

-C'était pour quoi ? Demanda Blaine.

-C'était pour te remercier,  et pour fêter notre nouvelle relation.
----------------------------------------------------
-Kurt, je suis rentré dit Rachel.

Ils étaient en pleine séance de baisers sur le canapé, tellement intense que Blaine s'était retrouvé torse nu.

-Oh mon dieu ! S'exclama Rachel.

-Merde ! Leve toi dit Kurt

-Donc, tu a un nouvelle ami, semblerait t-il.

-Je m'appelle Blaine dit-il en lui tendant la main.

-Salut, Blaine, je suis Rachel Berry meilleur amie et colocataire de Kurt. Dit-elle en lui prenant la main.  D'ailleurs tu n'est pas son patron ?

-Euh, oui, oui.

-Kurt, tu devrais le garder j'ai pas envie que tu te retrouves au chômage.

-Ne t'inquiètes pas je n'est pas l'intention de le virer.

-Okay, les gars, on vas manger, j'ai une faim de loup.

Durant le diner, Rachel ne pouvait pas s'arrêter de poser des question.

-Alors, t'as fait quoi comme étude ?

-J'étais au lycée à Buckner .

-Mais en ce moment, tu ne fait rien à part au restaurant..

-Non.

-Oh, et ta vie amoureuse ?

-Je suis bi et j'ai seulement eu 2 relations serieures. D'ailleurs j'ai rompu il y a environ 1 mois avec une fille si tu veux savoir.

-OK, et ta vie sexuelle.

-Oh, c'est bon Rachel, laisse le tranquille !

-J'essaye juste de savoir si il est un bon mec pour toi.

-----------------------------------------------------

-Je pense vraiment que tu devrais auditionner à la NYADA. Dit Kurt.

-Je peux pas abandonner le restaurant.

-Mais il y Sebastian, Santana, et moi et puis c'était ton rêve.

-Je sais pas, j'aurais l'impression de vous trahir et de trahir mon père.

-On est tous d'accord pour que tu sortes de ce métier que tu déteste, et puis de toutes façon ton père ta trahis le jour ou il t'a abandonné.

-Okay, d'accord.

-C'est vrai, c'est vrai ! S'exclama t-il en l'embrassant.
















Le Nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant