Chapitre 8

444 19 6
                                    

Kurt était bouleversé mais malgré cela il décida de suivre Blaine, il avait toujours l'espoir que peut-être Blaine ne l'avait jamais trompé. Donc il décida de le suivre à travers le métro de finalement se retrouver devant la NYADA.

"Au moins il va vraiment a la NYADA."

Il décida de le suivre à l'intérieur.
Blaine arriva l'auditorium

-Excusez moi demanda Kurt à un des professeurs, a l'entrée de l'auditorium.

-Oui

-Qu'es ce qui se passe ?

-Ils préparent l'audition pour Los Angeles.

-Comment ça ?

-Blaine et Lauren ont était pris avec 40 autres élèves de tous les pays pour un projet top secret.

-Ils n'avaient pas le droit de le dire.

-Non, mais je vous le dis parce que vous êtes un très bon ami de Blaine Anderson et que je vous fait confiance.

-Hey. Dit Blaine. Qu'es ce que tu fait là ?

-Je suis fière de toi. Ce fut la seule chose qu'il pouvait dire.

-Est-ce que vous pouvez m'excuser ? Demanda Blaine.

-Oui. Répondit la professeur.

-Okay, vient.

Ils se retrouvèrent dans un couloir vide.

-Tu m'as suivi. Tu es si peu confiance en moi, que tu me suis !

-Non, c'est juste que tu ne m'as rien dis. Et maintenant je comprend que tu ne pouvait pas le dire.

-Okay, mais tu m'as accusé de te tromper tu sais très bien que je ne te ferai jamais sa ! Je t'aime.

-Je le sais et je t'aime aussi et  maintenant je réalise à quel point c'est stupide.

-Tu sais que dans une relation la chose la plus importante c'est quand même la confiance.

-Je le sais chéri.

-Tu sais peut être qu'on devrait faire une pause.

- D'accord, il savait que quoi qu'il dise Blaine ne lui pardonnerais pas, en tous cas pas maintenant. Mais sache que je t'attendrais le temps qu'il faut.

-Okay.

------------------------------------------------------
Sa faisait 2 mois qu'ils étaient plus ensemble ce qui commençait vraiment à peser d'ailleurs durant ces 2 mois Blaine avait ré-emménager chez Sebastian. Sebastian n'a jamais arrêter de flirter avec Kurt et lui il commençait vraiment à tomber dans son jeu.

-Alors, Blaine t'es exciter ? demanda Sebastian.

Blaine et Lauren vont s'envoler pour Los Angeles dans moins de 24h. Ils allaient auditionner pour une nouvelle série télé en production.

-Je sais pas, oui évidemment que je suis exciter mais je suis un peu triste de vous quitter les gars surtout que je sais pas combien de temps je vais rester si je suis pris et j'ai l'impression d'avoir rater ma chance avec Kurt.

-Mec, t'es serieux Kurt t'aime et il t'attend, il a dit à Santana il y a deux jours.

Même si Sebastian voulait coucher avec Kurt, il voulait encore plus voir son meilleur ami heureux.

-Ouais, peut-être que je devrais aller le voir.

-Tu devrais tu va quand même pas lui faire la tête pour quelque chose d'aussi stupide.

-Okay.
-----------------------------------------------------
Toc Toc Toc

-Salut.

-Salut, tu veux voir Kurt ? Demanda Rachel.

-Euh, oui.

-Il est dans sa chambre.

-----------------------------------------------------
Il était devant sa chambre, le traque plein le ventre.

-Hey. Dit Blaine.

Kurt était sur son ordinateur, le casque sur les oreilles il ne l'avait pas vu venir.

-Hey, Kurt je suis là!

Kurt leva enfin les yeux au ciel.

-Blaine ! Tu m'as fait peur ! Hey.

-Hey.

Le Nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant