Chapitre 15

380 15 16
                                    

C'était seulement un murmure, un murmure que Kurt entendit malgres tout.

-Seb ? Kurt se précipita a son chevet.

-Oui, Kurt c'est moi. dit Sebastian avec un petit sourire ironique malgres la douleur qu'il pouvait ressentir. Tout va bien ?

-Oui, pourquoi ?

-Kurt..., il exprima un regard qui obliga Kurt à lui dire la vérité.

-Okay, Blaine etait là et on s'est disputés.

-Il a brisé ton coeur, pas vrai ?

-Oui, comment tu sais ?

-Le mythe comme quoi ont entend quand ont est dans le coma est plutôt vrai.

-Donc tu sais tout.

-Pourquoi tu voulait pas ?

-C'est le genre de chose que je voulais pouvoir gardés pour moi, je voulais même pas l'avouer à Blaine.

-Je promet de toujours te voir comme mon meilleur ami, mon fort et magnifique meilleur ami.
Si c'est ce qui te fait peur.

-Et moi je te promet de toujours te voir comme un beau sarcastique ténébreux qui veut toujours me mettre dans ton lit.

-Mais tu m'aimes pour sa.

-Oui, c'est vrai.

Il ne savait plus quoi faire, alors il fit la seule chose qu'il savait le calmait, il aller au club de boxd le plus proche et commença à frapper le punching-ball, il se moquait de sa respiration, il voulait juste faire faire la voix de Kurt et oublier les questions qui lui trainait dans sa tête. Est ce que Kurt l'avait vraiment trompé ? Il l'avait vraiment brisé ? Mais lui aussi etait dévasté. Est ce qu'il avait était égoïste ? Est ce que l'avoir rejetée était une erreur ? Est ce que rompre avec lui était une erreur.
M

-Alors, verdict.

-Elle a dit que je pouvais sortir cet aprèm.

-Cool, tu voudras allez au Demons après ?

-Seulement si tu viens. Dit-il avec un clin d'oeil.

-Okay.

Ils étaient au Demons, leurs corps plutot serrés, ils pouvait sentir la musique courire dans leurs veines, et ils se sentaient euphoriques, trés euphoriques.

Kurt n'avait jamais vu Sebastian comme sa, il était magnifique, semblait dans son environnement, ce qui était plutot pathétiques vu l'endroit où ils se trouvaient mais Kurt mettra sa sur le compte de la musique qui jouait, c'était du Twenty One Pilots, Lane Boy pour etre plus exacte, il lui en avait déjà parlé et il avait surtout retenu à quel point ilavait un crush sur Tyler. Il était vraiment magnifique et heureux. Alors il décida de se pencher meme si il savait que c'était surement une erreur, une grosse erreur, mais sa en valait le coup, pas vrai.

-Oh, oh, qu'est ce que tu fait ? Demanda Sebastian soudain paniqué.

-Oh mon dieu ! Je suis désolé, j'ai juste pensé... laisse tomber, dit Kurt en partant.

-Ne pars pas. Lui Dit-il en lui prenant par ma main.

-Je t'aime Kurt, mais juste pas comme sa, on leur pas commencer une relation, je suis assez ce genre de personne et puis je te brisé raison le coeur et je veux pas faire sa à mon meilleur ami, pas vrai ?

-Oui, je suppose que tu as raison sauf que je ne veux pas de relation avec toi, j'ai juste eu un moment d'écart. Sa n'arrivera plus jamais.

Et Sebastian ne savait pas pourquoi mais tout d'un coup il eu une douleur à l'estomac comme si il était déçu de ne pas pouvoir l'embrasser. Ce qui était absolument stupide, lui Sebastian Smythe n'embrasse jamais sauf durant une bonne partie de sexe.

-Hey.

-Hey, qu'est ce qui te ramene ici ? Tu n'est pas répartis à Los Angeles.

-Non, j'ai décidé de rester un mois de plus et d'arranger les choses avec toi.

-Arranger ? Je pense pas que tu puisse puisse les choses, ce qui ait fait ne peut pas être réparé. C'est trop tard pour sa, on a tous les deux fait des choses horrible et maintenant on doit aller de l'avant.

-Oui, mais je pourrais toujours réparer ton coeur ? Dit Blaine avec un petit sourire. Et puis c'était quoi se dicton déjà " tu dois laisser les choses meilleur que quand tu l'es a trouvé."

-Donc c'est de la charité ?

-Non, écoute, je t'ai aimé à une époque et je veut juste rendre les choses bien.

-Et par rapport à Lauren, qu'est ce qu'elle en pense ?

-On a rompu.

-Oh. Dit Kurt avec une pointe de surprise.

-Yea, on a eu une grosse dispute à propos du fait que t'était mon ex. Et du coup elle pouvait pas supporter de te voir, de nous voir. Elle était persuadé que je t'aimais encore, ce qui est évidemment pas vrai.

-Évidemment. Répondit Kurt sans grande conviction. Tu peut rentrer lui dit il en lui montrant le chemin.
---------------------------------------------------------
-Attend, attend... dit Kurt avec un rire cristallin, et voilà tu m'as tu tué. T'es content pas vrai ?

-Ben oui j'ai gagné. Allez arrête de faire la moue.

-Je fais pas la moue.

-Si, lui dit-il en lui chatouillant le ventre.

-Non, non, s'il te plaît arrete, lui supplit Kurt en rigolant.

-Tu fais encore la moue ?

Leurs souffles étaient si proches, Blaine pouvait presque sentir le coeur de Kurt accélérer, et il savait que Kurt pouvait sentir le sien également. Ils savait que Kurt le voulait aussi, donc il descendit pour le baiser...

Le Nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant