Le lendemain Kurt se préparait pour son premier jour en portant un pantalon bien moulant et une chemise, bien qu'il savait qu'il allait porter un tablier c'était pour lui inenvisageable d'y aller mal habillé autant y aller pas habillé du tout.
-Alors en forme pour ton premier jour lui demanda Blaine.
-Oui.
-Tu vas servir cette partie de table dit-il le prenant par la taille.
-Ok.
-Tu es le nouveau c'est ça ?
-Oui, Kurt. Et toi ?
-Sebastian et je suis plutôt bien placé pour dire que ton cul me fait plutôt de l'oeil.
-Okay, je crois que je devrais y aller. Content de t'avoir rencontrer dit-il juste pour paraître poli.
-Donc c'était comment lui demanda Rachel
-Sa va, un peu épuisant, le patron est cool d'ailleurs je le suspecte de flirter donc...
-De flirter Kurt, j'ai pas envie que tu te fasse violer par un vieux de 50 ans.
-Non t'inquiète sa risque pas d'arriver il a 18 ans et il a l'air vraiment honnête.
-Il a 18 ans !? Comment c'est possible qu'il soit le patron.
-En fait le restaurant appartient à ses parents mais vu qu'ils sont jamais là.
-Oh, t'as raison il a l'air honnête.
2 jour plus tard, Kurt venait de sortir de la NYADA qu'il se fait harceler de message par Blaine.
-Allo, Blaine ça va ?
-Euh, désolé de te déranger mais c'est juste que on n'est un peu dépassé, y a un groupe d'ami qui a décidé de venir et ils sont un peu nombreux. Donc est ce que tu peux venir si'il te plait. Dit-il avec un ton suppliant.
-Oui, oui bien sûr, j'arrive.
Une fois arrivé Kurt découvrit que le restaurant était vide.
-Blaine ! Blaine appela t-il.
-Hey, je suis là ! Dit-il assez fort pour qu'il entende.
-Qu'est ce qui se passe ! Pourquoi il y a personne.
-Je suis désolé de t'avoir m'emtis mais je voulais absolument que tu viennes pour que je puisse t'apprendre à jouer du piano.
-Tu savais que je viendrais si tu m'avais dit la vérité ?
-Je pouvais pas savoir je te connais pas si bien que sa.
-On commence ?
-Ah oui ! Dit-il en s'asseyant sur le tabouret du piano. Tu vient dit-il tapotant la place a côté de lui.
-On sera pas un peu serré ?
demanda Kurt.-Oh c'est bon c'est pas comme si j'allais te violer ce qui serait très déplacé étant ton boss même tu est plus vieux que moi.
-Ok.
1h30 plus tard
-Alors ici je fais le do, après c'est sol, ré et fa dit Kurt appuyant sur les touches.
-T'as réussi !! Tu as fini toute la chanson.
-Est ce que tu peux jouer avec moi, une main chacun.
-Avec plaisir.
Durant tout le morceau leurs n'ont pas cessé de s'effleurer ce qui a réveillé quelque chose chez Blaine.
-Faut que j'y aille dit Kurt.
-Attend, d'abord je voudrais faire quelque chose dit-il avant de l'embrasser.
D'abord choqué, Kurt répondi rapidement au baiser, avant que Blaine recule beaucoup trop rapidement.
-Oh, merde, merde, merde !!
-Quoi, c'était pas bien demanda Kurt inquiet.
-Non, c'était parfait mais...mais j'ai une copine.
VOUS LISEZ
Le Nouveau job
FanfictionKurt étant à cours d'argent décide de se trouver un job lorsqu'il tombe sous le charme de son boss. #WEntraide