Ils étaient toujours à l'aéroport et Sebastian venait tous juste de se remettre de sa blessure.
-J'espère que c'est pas trop moche à regarder.
-T'as rien à craindre tu sera toujours sexy, surtout pour moi. Lui répondit Kurt, avec un sourire malicieux.
-Hey, les deux tourtereaux, désolé de vous déranger, mais il faudra se mettre d'accord sur qui va dans quels voiture. Les interrompit Santana.
-Pourquoi ? Je veux dire tu veux pas ramener Blaine et Lauren.
-Enfaite je préférais ramenais Lauren, pour pouvoir jouer ma tatie Snixx. Et puis comme sa vous pourrez rattrapez le temps perdu avec Blaine, après tous c'est pour cela qu'on est là, pas vrai ?
-Euh, okay si c'est ce que tu veux, Dit Kurt hésitant.
-Alors, sa fait combien de temps que tu sors avec Blaine ?
Santana et Lauren étaient en voiture depuis environ une demi-heure.
-Sa fait seulement un mois, même si j'aurais aimé que sa fasse plus longtemps, mais j'ai finalement réussi à le convaincre.
-Tu veux dire que tu l'as forcé à sortir avec toi ?
-Non, non, ce n'est pas comme sa, il m'avait dit que je lui plaisait quelques semaines après sa rupture avec Ashley.
-Avec Ashley, mais tu l'as pas rencontré à la NYADA ?
-Si, pourquoi ?
-Parce ce que chéri, je tiens à te dire qu' à cette époque il avait déjà rompu avec Ashley depuis 6 mois. Alors je pense qu'il se remettait plus de sa rupture avec Kurt.
-Kurt ! Mais ils sont juste amis !
-Des amis qui font des choses pas très catholiques si tu veux mon avis.
-Tu veux dire que...Oh mon dieu ! Pourquoi il le m'as pas dit ?
-A mon avis il a toujours des sentiments pour Porcelaine.
-Donc vous êtes ensemble ?
Les garçons venait de passer une demi heure de trajet avec un silence de plomb, seul la radio était audible.
-Ensemble, non ! Répondit-ils en même temps
-T'imagine la catastrophe. Dit Kurt à Sebastian.
-Ah, okay, je me suis juste dit que vu la façon dont vous êtes proche, peut-être. ..
-Non, je ne veux pas de relation sérieuse pour l'instant. Répondit Kurt.
-Et tu te rappelle quand je t'ai emmener dans tous les magasins du quartiers pour que je puisse te faire un relooking.
Blaine et Kurt avaient décidés d'aller déjeuner ensemble et se remémorer leurs meilleurs jours.
-Actuellement, à chaque fois que je vais faire les magasins je repense à tes conseils.
-C'est pour sa que tu semblé avoir un style si aiguisé.
-Yep, tu sais j'ai souvent pensé à toi, tous ces petits souvenirs qui pour certains ne signifirait surement, pour moi c'est souvenirs me font pensés à toi.
-Comme la fois ou on est entrés par force dans cet hôtel et pris un bain de minuit. Ah ces moments comme sa me manque. Dit-il avec nostalgie.
Et pendant quelques secondes, pendant ces quelques secondes, Blaine se rappelait, il se rappelait pourquoi il était tombé amoureux de Kurt.
Et à cet instant tout semblait parfait, ils étaient là à sourire, à rire, se rappelaient des bons souvenirs comme deux bons copains le feraient. Mais il ne savait pas que cette harmonie allait bientôt être brisée.
-Allo, vous etes bien Mr Kurt Hummel.
-Oui, qui est à l'appareil ?
-C'est Mlle Alvarez du Lower Manhattan Hospital, je vous appelle pour vous dire que Mr Sebastian Smythe vient juste d'être admis.
VOUS LISEZ
Le Nouveau job
FanfictionKurt étant à cours d'argent décide de se trouver un job lorsqu'il tombe sous le charme de son boss. #WEntraide