Le lendemain Kurt alla au restaurant a 18h après ses cours a la NYADA.
-Salut, beauté lui dit Sebastian.
-Salut.
-Hey ! Il y a un nouveau semble t-il cria Santana.
Oui, Santana a décidé de faire une petite visite surprise.
-Je suis Santana dit-elle en lui tendant la main.
-Kurt.
-Euh, tu vois bien que j'étais en train de parler à ce beau jeune homme.
-Non, non, non, Tatie snixx va t'empecher de le mettre dans ton lit. En plus maintenant que Blaine vit avec toi je vois pas trop comment tu compte le ramener chez toi.
-Excusez-moi, comment ça Blaine vit avec lui demanda t-il le pointant du doigt.
-Blaine te l'as pas dit, j'croyais que tout le monde le savait, il à rompu hier avec sa copine.
-Il a rompu...Est ce que je peux aller le voir ?
-Oui, oui, bien sur. Il est à son bureau.
-Hey, salut Kurt sa va.
-Pourquoi, tu ne m'as rien dit ! Pourquoi tout le monde le sait sauf moi !
-Parce que je voulais pas que tu te sentes coupable.
-Évidemment que je me sens coupable j'ai ruiné ta relation.
-Kurt, écoute tu n'as absolument rien ruiné c'est moi qui t'es embrassé et c'est moi qui est rompu.
-Est-ce que ce baiser signifiait quelque chose pour toi ?
-Oui, je ne suis pas le genre de personne qui embrasse pour faire chier les gens.
-Oh.
-Et, toi est ce que sa t'as plus ?
-Oui, mais je ne peux pas être dans une relation ? Je peux pas, ma dernière relation date peut être d'y à 2 ans mais elle a était plutôt dévastatrice. Et après la rupture j'ai pas arreter d'avoir das plans d'un soir. D'ailleurs personne ne sait sa à part ma meilleur amie qui à était témoin de toutes la relation. Donc je pense pas que je sois pret et puis toi tu viens juste de sortir d'une relation je ne veux pas etre le mec de consolation.
-Eh bien, si tu n'est pas pret, alors je vais attendre.
-T'as pas à faire sa. Tu peux tres bien etre heureux avec quelqu'un d'autre. Dit Kurt sans le penser, "Attends-moi, sois heureux avec moi".
-Non, j'insiste.
-Okay.
------------------------------------------------------
Flashback, 3 ans plus tôt
Kurt, était à sa dernière années de lycée et il sortait avec Rafael, un hispanique avec un teint parfait et des abdos parfait. Il avait 3 ans de plus que Kurt, il n'allait pas a l'université mais il avait un travail et tout le monde pensait qu'ils avaient la parfaite vie mais personne ne connaissait la vérité.
VOUS LISEZ
Le Nouveau job
FanficKurt étant à cours d'argent décide de se trouver un job lorsqu'il tombe sous le charme de son boss. #WEntraide