Chapitre 9

420 18 0
                                    


-Qu'es ce que tu viens faire là.

-Je voulais te dire que je ne veux pas te quitter sans qu'on se remettent ensemble, si on se met pas ensemble j'aurais l'impression de passer à côté de quelque chose. Peut-être qu'on ne sais pas ce que l'avenir nous réservera ou combien de temps je resterais a L.A. mais au moins on se demandera pas "et si", on n'auras pas de regret. Dit-il tout essoufflé.

-Okay, Blaine, on peut se remettre ensemble.

-C'est vrai ?

-Oui, c'est vrai. Dit-il en l'embrassant.

-Oh mon dieu, ces levres m'ont tellement manqués.

----------------------------------------------------

-Alors comment sa c'est passé ? Demanda Sebastian.

-Parfait. D'ailleurs il va venir à l'aéroport.

----------------------------------------------------

-Donc, c'est probablement l'heure des au revoir.

-S'il te plait ne fait pas de discours sinon tu vas nous faire pleurer dit Sebastian.

-J'voulais juste vous dire que je vous aimes et que vous alliez me manquer.

-Okay, viens me faire un câlin dit Santana.

Il enlaça Santana et Sebastian.

-Va faire un discours à Kurt. Dit Sebastian, il t'attend à l'embarquement.

-Okay.
-----------------------------------------------------
-Donc tu voulais retarder le temps des au revoir apparemment.

-Oui, même si sa sert pas à grand chose.

-Je suis content que tu l'ai se sera le meilleur pour la fin.

-Okay, arrête de retarder le moment de ton discours super niais.

-Okay, Donc, la première fois que je t'ais vu je me suis dit "celui là est vraiment mignon, il a de magnifique yeux " pourtant je suis pas le genre de mec qui tombe sous le charme dès le premier regard, je ne suis pas non plus celui qui fait confiance si rapidement pourtant c'est ce qui c'est passé...avec toi.
Je t'aime.

-Je t'aime aussi, lui répondit Kurt, avec un sourire triste. Vas y, part où tu vas rater ton avion; Kurt ne voulais pas que Blaine le voit fondre en larme.
----------------------------------------------------
Cela faisait deux semaine que Blaine était partis et après plusieurs auditions, il attendait la réponses des producteurs.
---------------------------------------------------
-Kurt était chez lui, regardant "The bachelor", en se moquant des pretendantes quand son téléphone sonna.

-Allô, Blaine ?



Le Nouveau jobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant