Chapter VI

141 6 2
                                    


14 Juillet 2014 ° Matteo's House ° 9h42


       Le lendemain matin, lorsque je me réveille, un sourire s'étend déjà sur mes lèvres. Avant de m'endormir hier soir, j'ai remarqué que j'avais encore les clés de voiture de Tyler, ce qui fait qu'il a probablement dû rentrer à pieds puisque sa voiture est toujours garée devant la maison.

J'attrape mon téléphone posé sur la table de nuit et enregistre son numéro avant de lui écrire un message, ce qui est nouveau pour moi. A vrai dire, jamais je n'aurais pensé qu'un jour cela serait possible tant il est discret sur lui et sa vie, tant il est distant.

« Hey hey hey. C'est Madyson. Tu vas bien ? Je pense que tu t'en est rendu compte mais j'ai encore tes clés de voiture. Pardonne-moi. Tu as besoin de ta voiture aujourd'hui ou tu peux attendre ce soir ? Parce que si tu ne peux pas attendre, on peut trouver une solution. »

J'appuie sur le bouton ' envoyer ' tout en me mordant la lèvre inférieure. Je déteste envoyer le premier message, j'ai toujours l'impression que je vais gêner la personne et je n'aime vraiment pas ce sentiment.

Je repose mon téléphone et pars me préparer. Je commence le travail demain donc Trixie a décidé que je devais profiter de cet été. Je crois qu'elle n'a pas compris que je ne vais pas travailler sept jour sur sept, vingt-quatre heure sur vingt-quatre mais bon, je la laisse faire. Pour reprendre ses mots exacts, aujourd'hui je vais me faire chouchouter de la tête aux pieds sans dépenser un seul centime vu que mon banquier m'a appelé. Je lui ai dis qu'il était hors de question qu'elle me paye quoi que ce soit et finalement, après de longues négociations, nous avons donc convenu que je la rembourserais avec ma première paie.

Une fois prête, j'attrape mon portable pour vérifier s'il m'a, oui ou non, répondu, ce qu'il a fait.

« J'attendais ton message hier soir moi =p Sinon, oui je vais bien et toi ? Je m'en suis effectivement rendu compte mais ne t'inquiète pas, je la récupérerais ce soir. Un ami peut m'emmener au travail aujourd'hui. »

J'aborde un grand sourire en rentrant dans la cuisine où Matteo est concentré à lire le dos de sa boîte de céréales. Quel grand intellectuel ce garçon ! En m'installant à ses côtés, j'attrape un pain au lait que j'engouffre dans ma bouche tout en prenant le chocolat chaud que mon frère – pas très intelligent mais adorable - m'a préparé il y a quelques minutes.

« Tu comptes faire quoi aujourd'hui la naine ?

- Trixie veut qu'on aille se faire chouchouter. D'ailleurs tu pourrais m'avancer ? Elle veut tout me payer aujourd'hui mais ça me met très mal à l'aise. Je l'adore mais je ne la connais que depuis une semaine. Je ne vais pas la laisser me payer des choses, tu comprends ? Bien sûr, je te rembourserais dès que possible, je te le jure. Je commence à travailler demain donc..

- Pas de soucis, tu as besoin de combien ? Me coupe-t-il.

- Je ne sais pas trop. Je crois qu'on va dans un institut se faire les ongles, après je ne sais pas ce qu'elle a prévu mais apparemment il n'y a pas besoin de payer.

- Je te passe cinquante dollars, ça te va ?

- Je te revaudrais ça Matt ! Dis-je en l'embrassant sur la joue avant de retourner dans ma chambre. »

Love is Blind ( Dylan O'Brien )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant