20 Juillet 2014 - A Forest - 16h25
Précédemment :
Après une longue minute de silence, l'expression du visage de Dylan change. Il semble légèrement paniqué.
« Quelque chose ne va pas ?
- Je crois qu'on est perdu. M'avoue-t-il.
- Pardon !? »
« Hm.. Hésite-t-il. On est perdu.
- Attends. Qu'est-ce que tu entends par ' perdu ' ? Je demande en commençant à légèrement paniquer.
- Eh bien je ne sais absolument pas où on est. D'habitude, je viens seul donc je regarde les alentours pour me repérer mais là, j'ai complètement oublié.
- Donc, il est bientôt dix-sept heure et on est au beau milieu d'une forêt sans aucun moyen de retourner à la voiture ?
- Exact. »
Je le regarde puis éclate d'un rire nerveux complètement horrible à entendre. J'adore la forêt mais me retrouver paumée en pleine nuit avec des animaux sauvages, c'est pas trop mon délire. Bon, je vous accorde qu'il reste trois bonnes heures avant que la nuit tombe mais vous vous êtes déjà retrouvé perdu en forêt ? Pour retrouver son chemin, il faut du temps.
Dylan me regarde du coin de l'œil avant de grimper sur le haut d'un rocher.
« Tu fais quoi ? Je demande après m'être calmée.
- J'essaie de capter avant que ma batterie me.. Lâche. Grogne-t-il en tentant de garder l'équilibre.
- Laisse-moi deviner. Elle vient de lâcher ?
- Hm.. Ouais. Avoue-t-il en grattant l'arrière de la tête, gêné. »
Retour du rire nerveux complètement horrible à entendre et du regard bizarre de Dylan.
« Calme toi Mady, je connais le numéro de Tyler par cœur donc si toi tu as de la batterie, tout se passera bien, d'accord ?
- Hm. Je réponds en hochant la tête avant de sortir mon téléphone. Quarante-deux pour-cent ! Dylan, on est sauvé ! Dis-je en sautillant sur place.
- Tu captes ?
- Ouais, euh, non.
- Il va falloir avancer pour capter.
- Tu veux qu'on s'enfonce encore plus dans la forêt ?
- Oui.
- Tout à fait logique.
- On a besoin de capter Mady. »
Il descend du rocher et commence à avancer sans même regarder si je le suis. Je lève les yeux au ciel, agacée avant de le suivre dans la forêt qui commence à s'assombrir. La forêt est tellement dense que les rayons du soleil ont du mal à passer à travers les feuilles.
« On capte ?
- Toujours pas. »
VOUS LISEZ
Love is Blind ( Dylan O'Brien )
Ficțiune adolescențiVous pouvez également retrouver la fiction sur skyrock : http://fiction-dylanobrien.skyrock.com !