22 juillet 2014
Spring for Coffee
11h34
« Merde ! »
J'attrape une serviette sur le comptoir et m'empresse de nettoyer le café bouillant que je viens de renverser sur le sol. Aujourd'hui, je suis une véritable catastrophe ambulante ! A tel point que je me demande pourquoi Sam ne m'a pas encore renvoyé chez moi. A peine arrivée au café, j'ai commencé à faire tomber des objets, à renverser des boissons, à rentrer dans des clients. A vrai dire, je pense que la question Dylan me perturbe bien plus que je ne veux l'admettre.
« Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui Mady ? Me demande Jordan, sincèrement inquiet.
- Je suis désolée Jordan. Encore une fois.
- Tu es sûre que ça va ?
- Oui oui, ne t'inquiète pas. »
Je range le torchon et m'active pour préparer un autre café à la grande blonde qui attend depuis une dizaine de minutes. Ses longs ongles tapotent frénétiquement le marbre du comptoir, montrant qu'elle est agacée d'attendre.
« Tenez et excusez-moi pour le temps que ça a pris. »
Elle attrape le gobelet et part sans même me remercier, ni me jeter un regard.
« Ne me remercie pas surtout. Je marmonne, mécontente.
- Je pense qu'elle t'aurait remercié si tu n'avais pas renversé le gobelet et pris autant de temps.
- Ça arrive les accidents !
- Mady, tu fais n'importe quoi depuis que tu es là. Sans vouloir te vexer ! Ajoute-t-il rapidement en voyant le regard noir que je lui lance.
- Je le sais très bien Jordan, je n'ai pas besoin de toi pour le remarquer. Mais je vais me reprendre.
- Il reste vingt minutes, tâche juste de n'ébouillanter personne, ok ? »
Je lève les yeux au ciel, exaspérée par sa remarque, avant de rejoindre la table où deux jeunes hommes viennent de s'installer en riant bruyamment.
Lorsque j'ouvre la porte d'entrée, je sais d'office que Drew est à la maison. Deux voix masculines s'élèvent de l'étage, hurlants des insultes à l'égard d'un jeu et mon frère ne joue qu'avec Drew puisque Kyle n'aime pas ça apparemment. Puis de toute manière, depuis l'épisode de la plage je ne l'ai jamais revu, tout comme Jessie et Caitlin alors je ne vois pas pourquoi il serait à la maison.
Je pose mon sac sur le meuble de l'entrée et monte à l'étage où mon hypothèse se confirme. Les deux garçons sont assis sur le lit, manettes à la main.
VOUS LISEZ
Love is Blind ( Dylan O'Brien )
Teen FictionVous pouvez également retrouver la fiction sur skyrock : http://fiction-dylanobrien.skyrock.com !