21 Juillet 2014
Dylan's House
5h03
« Réveille-toi. Mady, réveille-toi. REVEILLE-TOI ! »
J'ouvre grands les yeux et me relève d'un seul coup, haletante. Les draps sont légèrement humides à cause de ma transpiration. Il fait beaucoup trop chaud, ce qui fait que j'ai l'impression d'étouffer. Ce rêve était si réel.
Tout d'abord, je mets du temps à reconnaître l'endroit où je suis. La chambre ne me dit absolument rien. Les murs sont gris, le lit double est très simple et il n'y a qu'une seule armoire et une table de nuit où trône un radio-réveil qui m'indique qu'il est trop tôt pour être déjà réveillée. Cinq heures cinq. Mais bien vite, les souvenirs d'hier soir me reviennent. Je suis chez Dylan et je me suis couchée il y a quatre heures, ce qui confirme ce que je viens de dire. Il est trop tôt pour être déjà levée. Malgré tout, j'ai besoin de me calmer suite à ce rêve.
Je repousse le drap et pars ouvrir la fenêtre avant de sortir de la chambre pour aller dans la cuisine. J'ouvre un placard mais il n'y a que des assiettes, ce qui n'est absolument pas ce que je cherche. J'ouvre donc un second placard, cette fois plus haut, et trouve les tasses.
« Je fais pas un mètre quatre-vingt moi ! Je ronchonne. »
Je me lève sur la pointe des pieds, ce qui relève légèrement le t-shirt que Dylan m'a prêté et qui m'arrive déjà mi-cuisse et tente d'attraper une tasse du bout des doigts mais sans succès.
« Attends, j'arrive. Dit une voix que je reconnais. »
Je sens à présent son torse contre mon dos. Je me raidis, gênée et tente de tirer sur le bas de mon t-shirt pour me couvrir le plus possible.
« Chocolat ?
- Je veux bien, merci. J'accepte en me retournant pour lui faire face. »
Il me lance un sourire avant de commencer à préparer nos boissons, toujours ce petit sourire aux lèvres.
« Qu'est-ce que tu fais déjà debout ? Vous vous êtes couchés assez tard non?
- Un peu ouais, mais j'ai fait un cauchemar.
- Tu veux en parler ?
- Ça ne sert à rien, mais merci quand même Dylan. Je souris. »
Il hoche la tête et verse le chocolat en poudre dans le lait chaud, sans un mot. A vrai dire, il semble fatigué, sans parler du fait qu'il a d'énormes cernes sous les yeux.
« Et toi, tu as passé une bonne nuit ?
- Oui, j'ai dormi comme un bébé. »
Il me ment mais je peux comprendre qu'il ne veuille pas se confier à moi sur ce qui le tracasse. Je viens de faire pareil avec lui par rapport à mon cauchemar.
« Tiens. Me dit-il en me tendant la tasse que je m'empresse d'attraper.
- Merci. »
Bien que j'ai quitté la chambre à cause de la chaleur, le liquide bouillant me fait un bien fou.
« Si tu veux, quand tu auras fini ton chocolat, tu pourras aller te recoucher dans ma chambre. Comme ça, tu pourras regarder la télévision en attendant que le sommeil te gagne à nouveau. »
Je le remercie tandis qu'il baisse la tête, gêné. Ses joues se teintent légèrement de rose, ce que je trouve mignon. Dylan est ce genre de garçon gentil et tellement timide que ça le rend adorable. Même s'il est assez direct, ses réactions montrent que ça le met mal à l'aise et j'apprécie énormément les efforts qu'il fait avec moi.
VOUS LISEZ
Love is Blind ( Dylan O'Brien )
Teen FictionVous pouvez également retrouver la fiction sur skyrock : http://fiction-dylanobrien.skyrock.com !