4.

5.1K 336 30
                                    

Mathias vient s'installer aujourd'hui . Il ne m'a pas dit à quel heure qu'il venait . Il ferait mieux de faire vite parce qu'il va bientôt être dix-sept heures et je dois vraiment étudier mon--
Je sursauta , ça vient de sonner . Ok faut vraiment que j'arrête d'avoir peur quand ça sonne .
J'attendit que mon cœur reprenne son niveau cardiaque normal et j'alla ouvrit la porte .

- Salut !

C'est Mathias évidemment . Il tient deux grosses mallettes et un grand sac . Il y avait un objet qui dépassait le sac . C'est en or , ça a une forme bizarre . Ah , c'est un trophée . J'aperçue un camion de déménagement .

- Hum.. Tu peux m'aider s'il te plaît ? Parce que là je sens plus mes mains .

- Oh euh oui bien sûr .

Je pris une des mallettes et alla le mettre dans sa chambre . Il déposa l'autre et il déposa son sac .

- C'est pour toi le camion de déménagement ?

- Oui , c'est mon lit , ma commode , mon bureau et mon gros ordi et d'autres affaires .

- Ah ok , tu comptes dormir ici ce soir ?

- Hum.. ouais , ça te dérange ? T'avais prévu de faire ça un autre jour ? Si tu veux pas aujourd'hui c'est correct j'peux attendre .

- Non, non c'est correct . Pis faut mieux que tu fasses tout d'un coup au lieu de faire ça petit par petit .

- Ouais , j'vais aller aider les déménageurs.

- D'accord .

Je suis allé dans ma chambre travailler un peu sur mon devoir . Le devoir est vraiment vraiment compliqué. Notre prof nous a mis en situation . Une vieille dame vient de se faire renverser par une voiture ( j'imagine que le prof n'a pas une très belle vie ) . Une vitre est rentré dans sa ma main ( c'est de mieux en mieux ) . L'os de son genoux est sorti ( Non mais sérieux ? ) . Elle a aussi une très grave blessure à la cuisse ( il a vraiment pas une belle vie le mec ) . Les téléphones ne marchent pas . Il n'y aura pas de réseau dans tout le pays pendant deux heures . Donc on peut pas appeler d'ambulance. Je suis la seule médecin sur place avec tout mon équipement . Chaque élèves doit trouver un moyen de la sauver avant qu'elle meurt . On écrit ses moyens là sur une feuille et ils doivent être réaliste. Heureusement qu'on a quatre semaines pour le faire , sinon j'y arriverais pas .

J'ai écrit quelques idées et environ une heure après Mathias est venu frapper à ma porte .

- J'arrive .

Je suis allé dans sa chambre . Son lit est installé , ses draps sont mis , son bureau et sa commode sont montés , son ordi est mis et branché . Son ordi est sur son bureau . Il y a une tablette où il avait des trophées et des figurines . Il avait un autre ordi posé sur sa table de chevets . Mais lui il c'est pas un gros ordi , c'est un de la marque d'Apple . Je pense c'est la nouvelle qui vient de sortir . Il y avait deux posters sur le mur . Il était placé juste en haut de sa tête de lit . L'un est un vieux messieurs qui me disait vaguement quelque chose et l'autre est un ordinateur qui date probablement de plusieurs années . J'aime pas étiqueter les gens mais lui c'est un vrai geek .

- Woah ! T'as fait vite .

- Ah ah ouais , j'voulais en finir . Ils me restent juste à mettre mes vêtements dans mon tiroir et j'aurais fini . Ben il me reste quelques trucs à prendre chez moi .

- Veux tu que je t'aide à arranger tes vêtements ?

- Ça te dérangerait pas ?

- Non .

- Ok alors .

Ok , un c'est vêtements sont des vêtements de geek . Deux , hum.. Ses bobettes sont des bobettes de geek . Et trois j'ai vraiment sommeil . Après ranger tous les vêtements il m'a remercié de l'avoir aidé. Je lui ai souhaité bonne nuit et je me suis dirigée vers ma chambre . Avant de dormir je me suis dit : Ça y est , j'ai un coloc.

Mon coloc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant