Chapitre 3✔

36.4K 1.9K 340
                                    

(Média: This Town -Niall Horan)

Ma mère nous a donc emmenés au lycée en voiture, mais c'est exceptionnel, comme c'est notre premier jour. Ensuite, nous devrons nous débrouiller, comme mes parents travaillent beaucoup et n'ont pas vraiment le temps pour nous. Cela pourrait paraitre égoïste de penser ça, mais c'est la vérité. Ils ne travaillent pas pour nous permettre de partir en vacances, avoir des cadeaux ou je ne sais quoi. Non, ça c'était avant. Maintenant ils travaillent pour oublier. Après une petite dispute entre frère et sœur, pour savoir qui ira devant, à coté de ma mère, j'ai gagné grâce à notre mère, qui a clairement dit que ce ne serait pas très gentleman de faire ça. Le trajet est assez cours, mais nous profitons des derniers instant où notre mère est agréable, gentille et aimante, avant qu'elle ne parte travailler jusqu'à je ne sais quand et qu'elle finisse par nous oublier.

Nous arrivons en quelques minutes sur le parking de notre nouveau lycée. Ce dernier est géant et assez moderne, il y énormément de monde qui entre dans le bâtiment et sur le parking. De la neige tombe doucement, mais malheureusement pour moi, ceux ne sont que quelques flocons. Nous descendons de la petite voiture encouragée par notre mère qui nous fait des petits signes de la main. Je me retrouve entre mes deux frères, comme pour me protéger, à marcher en direction de notre école. Je sens que Léo est stressé. Je le comprends.

Léo, n'aime pas vraiment l'école, il ne dévoile pas son vrai caractère avec d'autre personne que Mike et moi. Il y a deux ans, il a été victime de harcèlement qui, au lieu de le rendre encore plus faible, l'on endurcie. Maintenant, on peut dire que les filles lui cours après, même s'il refuse toutes les avances. Léo est celui qui me ressemble le plus, souvent même, certain pense que je suis sa sœur jumelle. Il a donc les yeux vert, des cheveux noir corbeau, il est largement plus grand que moi et a une carrure de sportif, ce qui n'est pas surprenant sachant qu'il ne fait que du basket durant son temps libre.

_ Bon, vous venez on va chercher le secrétariat, dit Michael en regardant autour de lui.

J'acquiesce en silence et le suit sous le regard curieux des élèves. Ils chuchotent tous en nous regardant de hauts en bas, surtout les filles qui sont, limite en train de baver sur mes frères. Je baisse la tête en sentant des regards sur moi, curieux pour beaucoup, jaugeurs de certaines filles, alors que certains garçons me fixent avec insistance et avec un petit sourire en coins.

Mes frères ne sont pas mal du tout, quant à moi, on me dit souvent que je suis belle, sans vouloir me vanter. Je suis peut-être le genre de fille timide qui ne va pas vers les autres, mais je n'ai pourtant pas honte de mon physique, je l'accepte tel qu'il est. Mais malgré ça, je n'ai eu qu'un seul petit-ami, et cela remonte à maintenant quelques années. Je ne cherche pas non plus le grand amour, pour ça j'ai encore le temps. Je préfère profiter de la vie et de ma liberté pour l'instant. Michael, lui, profite d'une façon bien différente à la mienne, de la vie, avec son physique et sa façon d'être, il est plutôt un coureur de jupon. Mais bon, je m'en fiche un peu, sauf lorsque certaines filles viennent vers moi juste pour pouvoir approcher mon frère.

Nous entrons dans l'établissement où les regards sont tous tournés vers nous, encore plus que sur le parking. Des élèves cours, cris, rigolent et parlent fort dans le couloir principal. Je pousse un soupir de découragement, alors que Léo me tape l'épaule en signe de réponse. Nous trouvons le secrétariat, après avoir cherché durant de longues minutes. Une fois dans le bureau, la secrétaire nous explique rapidement avec un air blasé, les règles du lycée. Elle nous donne nos emplois du temps, les livres, nos clés de casier et toutes les feuilles à donner à nos parents.

Nous la remercions poliment puis quittons en silence le bureau. Chacun part ensuite de son coter pour trouver sa classe. Je suis donc en terminal L2, et je commence avec math, oui parce que j'ai eu la bonne idée d'avoir choisie l'option math. Je haïs les mathématiques, pour la simple et bonne raison que je ne comprends plus rien, et puis de toute façon je ne veux pas les comprendre.

L'Alpha et moi T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant