Chapitre 46✔

14.7K 1K 65
                                    

(Média: Crazy in love-Fifty Shades of Grey)

Chapitre réécrit de 730 mots à 2220 (mon plus grand chapitre )

J'espère que ce chapitre va vous plaire, c'est un chapitre très attendu pour certaines personnes. ❤️


PDV Camille


Le trajet jusqu'à chez Mathieu est long, beaucoup plus long que d'habitude. Un silence pesant règne dans la voiture, il n'y a pas un bruit, mis à part le son du moteur de la voiture. Mon regard est rivé vers le paysage qui défile à travers la fenêtre. J'essaie de faire mon possible pour ne pas pleurer. Je m'étais promis de devenir forte, et de ne plus pleurer à la moindre occasion. Il faut que je tienne cette promesse. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'essaie aussi de garder les yeux ouverts. Il suffit que je ferme quelques secondes les yeux pour voir apparaitre dans mon esprit les images de mes parents, la dernière image d'eux que j'ai vue dans le rétroviseur. Je soupire et pose ma tête contre la vitre. Mathieu pose sa main sur ma cuisse et commence à faire de petit cercle et des motifs invisibles sur ma jambe. Sans doute pour essayer de me rassurer.

Finalement, la voiture finis par se stopper devant l'entrée de la maison de la meute. Plusieurs personnes nous attendent devant. Ils n'ont pas l'air surpris de nous voir arriver. Mathieu leur a sûrement prévenu de notre arrivé. Je reconnais Jennifer, Jackson et Maroussia, accompagnés de deux autres hommes que je ne connais pas. Mathieu stoppe le moteur et se détache. Mes frères descendent lentement de la voiture. Mike cours vers son âme-sœur alors que Léo attend que je sorte, en se balançant d'un pied à l'autre, sûrement gêné. Mathieu prend ma main pour attirer mon attention. Je tourne la tête vers lui et il dépose avec douceur ses lèvres contre les miennes. Nous nous embrassons quelques secondes avant de nous séparer, il dépose un tendre baiser avant de murmurer que « tout iras bien ». J'hoche la tête et lui donne un petit sourire. Je prends mes affaires et sors de la voiture. A peine ais-je poser ma valise par terre que Jack demande aux deux hommes de porter mes affaires ainsi que celles de Léo. Un homme qui devait avoir la vingtaine s'approche, me salut poliment et se baisse pour récupérer mes affaire.

_ Non, dis-je en resserrant ma prise sur mes sacs, je peux le faire moi-même. _ Mais Luna, commence l'homme gêné.

_ Non, je suis assez grande pour porter ça moi-même, et s'il vous plait, arrêtez de m'appeler Luna, je m'appelle Camille, pas Luna.

Mathieu râle derrière moi et l'homme devant moi reste pétrifié et gêné. Il fini tout de même par m'adresser un petit sourire avant de s'éloigner. Mathieu s'approche de moi et voulu lui aussi prendre mes affaires, pour ne pas me fatiguer encore plus comme il dit si bien.

_ Je n'ai vraiment pas besoin d'aide, râlais-je à mon tour.

Mon âme-sœur soupire et me prévient que si je change d'avis il est toujours là. J'hoche la tête et me tourne pour chercher Léo. Ce dernier est toujours figé à côté de la voiture. Il me regarde tristement alors que je lui fis signe de me rejoindre. Il finit par faire ce que je lui ai demandé et se place à côté de moi. J'ai l'impression qu'il a peur des autres. Ça doit sûrement l'intimider à cause de tout ce qu'il a appris aujourd'hui. Il marche à mes côtés, la tête baissée en tenant lui aussi ses affaires. On dirait un enfant terrifié. Pour lui changer les idées, je décide de le pousser, mais j'avais légèrement oublié que ma force s'était multipliée Il tombe par terre, m'entrainant dans sa chute au dernier moment. Je grimace à cause des gravillons mais finit par rire en voyant l'expression de surprise figer sur le visage de mon frère. Je souris fièrement en voyant que j'ai finalement réussis à le faire rire. Tout le monde nous regarde rire comme des demeurés. Léo me pousse sur le côté, en m'insultant de baleine. Je fis mine de bouder et lève un bras pour que quelqu'un puisse me relever. Mathieu passe une main sur son visage, visiblement désespéré par mon comportement. Mais je réussi tout de même à voir un petit sourire étirer ses lèvres. Maroussia arrive et m'aide à me relever. Je l'ai remercié, tape dans mes mains pour retirer les gravillons et essuies mon pantalon plein de poussière.

L'Alpha et moi T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant