Chapitre 4 ✔

33.2K 1.8K 138
                                    

Média: Tomber dans tes yeux, 1789

Je ne sais pas vraiment pourquoi je le fixe. Je suis comme hypnotisée par son regard. Il m'est impossible de regarder ailleurs que ces yeux bleus qui m'ont l'air si familier. Lui aussi me fixe, il a un petit sourire aux lèvres. Je me mets alors, moi aussi, à sourire sans aucune raison. Ses lèvres se mirent à bouger, il dit quelque chose, mais étant trop loin de lui, je n'entendis rien. Mon cœur loupe un battement alors que la sensation de ne plus être seule commença petit à petit à se faire ressentir dans mon cœur. Il se mit lui aussi à renifler l'air dans ma direction. Serait-il lui aussi fou ? Ou serait-ce moi qui deviens complètement folle ? Il rompt alors à mon plus grand regret notre contact visuel. Il affiche une petite moue déçu et s'assois à table avec ses amis. J'en profite alors pour le regarder. Il est vraiment très beau, je dois l'avouer, châtain aux yeux bleus, la peau un peu trop pâle, mais pleine de tatouages. De loin, il parait vraiment magnifique. Je regarde alors autour de moi et remarque que je ne suis pas la seule à le regarder avec insistance. J'affiche une mine dégoutée et me tourne vers Anaïs en entendant cette dernière m'appeler.

_ Ah enfin ! Dit-elle en faisant de grands gestes. Ca doit faire dix minutes que je t'appelle. _ Quoi ? Dis-je un peu trop froidement. Excuse-moi !
_ C'est rien, je disais donc que j'allais te présenter aux autres.
_ Mmh.....

_ Tu sais, les personnes avec qui nous mangeons.

Je lève les yeux au ciel, énervée qu'elle me prenne pour une idiote. Nous sommes à la fin du repas et c'est à ce moment-là qu'elle veut me présenter à ses amis ?

Je me tourne tout de même vers ces amis qui me sourient gentiment. Je leur rends un petit sourire timide et écoute Anaïs faire les présentations. Il y a trois garçons et Mégane. Il y a Théo, le frère jumeau d'Anaïs, un faux blond aux yeux bleus qui depuis tout à l'heure ne fait que des blagues. Maxence, un brun aux yeux chocolat, je ne pense pas l'apprécier lui, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment. Cameron, un châtain aux yeux marron, le petit-ami de Mégane. Cette dernière, je ne la sens pas, elle aussi. Elle a une allure de pouffiasse et parait hypocrite. Je ne la connais pas, mais malgré tout, c'est l'impression qu'elle me donne.

**

A la fin des cours, je m'empresse d'aller dehors rejoindre mes deux frères qui doivent m'attendre pour prendre le bus. Je suis vraiment heureuse que cette journée soit finie, bien que cette journée se soit étonnamment bien passée. Je suis vraiment contente d'avoir fait connaissance avec Anaïs et son groupe, avec qui je m'entends particulièrement bien. On ne peut pas dire que j'ai vraiment parlé avec eux, mais j'ai tout de même beaucoup ris, surtout aux blagues idiotes de Théo. Moi qui pensais que j'allais passer la journée seule dans un coin, je me suis lourdement trompée.

Je sors du lycée et rejoins Michael et Léo qui m'attendent avec le garçon de la cantine. J'avale difficilement ma salive en me demandant pourquoi est-ce qu'il est là. Ce n'est pas que sa présence va me déranger, c'est juste que s'il me parle, je risque de répondre en bégayant des réponses courtes tout en rougissant. Ce ne sera pas à cause de ce que j'ai

12

ressentis en le voyant, non, c'est juste que c'est comme ça avec tout le monde. Et je n'ai pas franchement envie qu'il me voit comme l'idiote de première. J'ai un gros manque de confiance en moi et ce depuis toujours, mais disons que le peu de confiance que j'avais a été complètement réduis en cendre il y a quelques années. J'embrasse sur la joue mes frères alors que Michael me demande comment s'est passée ma journée.

_ J'ai survécu, dis-je timidement, en évitant le regard pesant du garçon.

_ Camille je te présente Mathieu, on est dans la même classe. Mathieu je te présente Camille, ma petite sœur.

_ Salut Camille, me salut le dénommer Mathieu Je me mis à rougir en le saluant.

_ Elle est un peu timide mais après c'est une vraie folle et une chieuse aussi! Dit mon idiot de frère.

Je donne un petit coup de coude à Mike en rigolant, j'essaie de cacher mes joues qui ont pris une teinte rosée avec mes cheveux. Le bus arriva enfin, nous montons tous car, oui Mathieu viens avec nous, c'est soit disant un voisin. Je trouve cela plutôt étrange vue qu'il n'y a pas de maison à coté de chez nous. Mais je ne dis rien.

Je m'installe sur un siège, Léo se mets à côté de moi et fais semblant de m'écraser. Je le repousse en souriant alors que Mathieu s'installe en face de moi. Je sors rapidement, les mains tremblantes mon téléphone et mets en route une playlist avec mon groupe favoris. Je sens le regard de Mathieu sur moi, ce qui me gêne énormément. Je lève la tête et le regarde dans les yeux. Il me fit un sourire dévoilant une dentition parfaite, trop parfaite. Je le regarde de nouveau dans les yeux, et un petit fils doré apparait. Ces yeux me sont trop familiers, c'est vraiment étrange. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu avant. Ce qui est impossible.

_ Alors comment tu trouves le lycée ? Me demande doucement Mathieu. _ J-Je. C'est bizarre, les gens sont étranges. Répondis-je sincèrement.
_ Pourquoi ?
_ Je ne sais pas, ils font des choses, pas très normal.

_ Tout ça c'est dans ta tête, ricana Léo en prenant la réplique du dessin animé qu'il adorait petit.

Je soupire et le bus s'arrête à notre arrêt. Mathieu, lui dois descendre au prochain arrêt. Je me lève, mais Mathieu me tire sur le bras. Je le regarde avec incompréhension. Sans comprendre son geste.

_ Ce n'est pas bizarre, ni étrange, c'est juste que tu ne comprends pas. Mais, ne t'inquiète pas, un jour tu sauras....








Chapitre Réécrit! 440 mots à 1005

L'Alpha et moi T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant