Voilà un chapitre extrêmement cours, j'en suis navré, mais il a été rajouter à la dernière minute. J'ai pensé que ce serait peut-être une bonne idée d'avoir un point de vue de Mathieu, dans cette situation plutôt complexe entre les deux âme-sœur. En espérant tout de même que ce chapitre va vous plaire.
1080 mots
Média: Want you Back by 5 Seconds of summer (bae ++)
PDV Mathieu
Toute cette histoire va finir par me rendre complètement fou. Entre cette histoire avec le frère de Camille, le retour d'Alec, l'infiltré inconnu dans ma meute, les problèmes de guerre contre d'autres meutes et les vampires, et les problèmes que j'ai avec Camille, je suis complètement dépassé.
Je sais que j'ai déjà mal réagit et que, j'ai agi comme un imbécile avec Camille. Je la fait souffrir, je le ressens au fond de moi, mais je suis beaucoup trop égoïste pour essayer de l'écouter et arranger les choses. Je ne sais pas ce que j'ai dans la tête. J'ai presque séquestré Camille dans notre chambre, simplement pour sa sécurité. C'est complétement débile et n'importe quoi. Ce n'est pas dans notre chambre et en lui rompant tout contact avec l'extérieur qu'elle sera le plus en sécurité. Je dois sans doute faire des efforts mais ma fierté m'en empêche aussi. A peine marqué, que les problèmes arrivent déjà entre nous. Je ne la mérite pas. Je ne comprends pas pourquoi la déesse de la Lune m'a offert cette fille, elle aurait dû trouver un compagnon beaucoup mieux que moi. Je n'arrête pas de la blesser, à chaque fois que tout va mieux entre nous, il y a toujours un petit quelque chose qui nous empêche d'être complètement heureux. Elle me manque, c'est un fait, mais je n'arriverais pas à le lui avouer. Elle est devenue tellement froide avec moi, depuis quelques jours. Je ne sais plus comment faire.
Je soupire et tourne sur ma chaise de bureau. Je reste de mon côté enfermé presque toute la journée dans cette pièce. Je tourne encore et encore, en secouant la tête lorsque je repense à mon comportement ignoble envers ma moitié. Je ne devrais pas la traiter de cette façon. Tout aurait été plus simple si nous n'étions que des simples humains, si j'aurais été hors de ces histoires de surnaturels. J'envie tellement cette vie que je n'ai pas pu avoir. Mais je sais que ce n'est pas avec des « si » que je vais pouvoir refaire le monde. Il faut que je fasse quelque chose et vite.
Je me lève précipitamment, je dois me faire pardonner. Je ferme la porte de mon bureau à clef et me dirige vers l'étage de mes parents, et là où se trouve aussi Michael. Une fois arrivé, je cherche au moins un membre de ma famille, mais il n'y a visiblement personne. Je grogne de frustration, pour une fois que j'avais besoin de demander conseille et me confier à quelqu'un, il n'y a personne. Un petit sourire taquin apparaît sur mon visage lorsque je vois un bouquet de fleur posé dans un vase dans la cuisine. Visiblement offert à ma sœur par sa moitié. Je me souviens de la fois où j'avais déjà pris le bouquet de fleur de ma sœur, elle avait ri de son magnifique rire cristallin. Je me souviens avoir senti mon cœur fondre en la voyant dans cet état. Elle va peut-être apprécier le geste ? Je ne sais pas. Avec un petit sourire malicieux je prends le bouquet de rose rouge en faisant attention à ne pas mettre de l'eau partout.
Ma sœur ne m'en voudra pas je pense. C'est pour la bonne cause, puis de toute façon elle ne saura sûrement pas que c'est moi qui les ais prises. Je regarde les roses rouges en me dirigeant vers mes appartements. Les roses rouges sont le symbole de l'amour normalement. Si je ne me trompe pas. La connaissant, aussi romantique qu'elle est, elle va adorer. Enfin, c'est plus ou moins romantique, après tout je ne les ai pas achetées. Il faudrait que je fasse aussi des efforts de ce côté-là. Elle a besoin d'attentions, et que je lui offre parfois des petites
172
choses, enfin je pense. Je demanderai si c'est une bonne idée à mon meilleur ami. Une fois devant la porte de notre chambre. Je suis surpris de voir que celle-ci est ouverte. Je me souviens pourtant l'avoir fermée à clef. Je pousse doucement la porte et fronce les sourcils en ne voyant pas Camille. Je marche dans l'appartement à se recherche, aucune trace d'elle. C'est dans la cuisine que je remarque un vulgaire morceau de papier qui n'était pas là avant. Je le prends dans mes mains et remarque qu'il s'agit de l'écriture de Camille.
« Mathieu,
Tout d'abord, excuses-moi. Je suis vraiment désolé de partir comme ça, à l'improviste, seule. Mais je n'avais pas le choix. Personne n'a voulu m'écouter, personne n'a rien fait pour sauver mon petit-frère. Le pire, c'est que toi, tu ne m'as pas crus, tu m'as seulement ris au nez, et enfermée dans la chambre en annonçant à tout le monde que je délire. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as blessée. J'avais terriblement besoin de toi, de t'entendre me rassurer en me prenant dans tes bras. Mais tu n'as rien fait de tout ça. Je suis navré de partir sans un mot, si cela se trouve notre dernière dispute sera les derniers mots que nous avons pu échanger. Je ne suis pas pessimiste, mais on ne sait jamais, j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Je dois aller sauver mon frère, ou au moins tenter de l'aider. Avant qu'il ne soit trop tard. Personne n'a l'air de ce préoccupé de son sort. Je dois aller l'aider car nous nous sommes promis, depuis la disparition de Maeva de ne plus jamais s'abandonner. Et je ne romprais jamais cette promesse, quel qu'en soit le prix.
Comprends-moi juste.
Je t'aime, ton âme-sœur Xxx »
Mon bouquet de fleur tombe par terre. Je relis encore et encore la feuille, ma respiration s'accélère. Je crains le pire. Elle est partie. Elle est partie se jeter dans la gueule du loup. Je pousse un cri de rage et jette une pille d'assiette qui trainait devant l'évier de la cuisine. Elles se fracassent au sol dans un grand bruit. Elles sont brisées, un peu comme mon cœur en cet instant. Après avoir jeté des tonnes d'objet par terre. Je suis peu surpris de voir arriver en courant mon bêta. Il me regarde perplexe et effrayé.
_ Camille, est partie ! Tout ça est de ma faute ! Si je n'avais pas fait tout ça elle serait encore avec moi. Si jamais je la perds, je ne m'en remettrais jamais. Tout sera de ma faute.
_ On va la retrouver, ne t'en fait pas. On va aller la chercher. Elle ira bien. Tout sera OK.
Tout ira bien. J'arrive Camille !
***
Allooooorss, qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
Je viens de finir la réécriture (la dernière) donc il vous reste 4 chapitre, je continue deux par semaine ou j'en rajoute un troisième ?
VOUS LISEZ
L'Alpha et moi T1
Hombres LoboTome 1 et 2 terminé Pour Camille, une simple humaine, les créatures fantastiques n'étaient que des mythes imaginaires sans importance. Pourtant, après avoir rencontré Mathieu, sa vie se retrouve totalement à bouleverser par des phénomènes étranges...