Chapitre réécrit, de 654 mots à 1465.
Média: My love de Sia
Camille
Nous marchions déjà depuis quelques minutes dans la sombre forêt. Celle-ci est vraiment effrayante de nuit. Ca me rappelle la fois où je m'étais fait attaquer par le loup. Heureusement que cette fois-ci je ne suis pas seule. Je crois que tous mes plus mauvais souvenirs se passent dans les bois, sauf la fois de notre séjour avec le lycée. J'espère que cette fois-ci nous ne croiserons personne qui puisse gâcher notre nouvelle relation avec Mathieu.
L'Alpha dû sentir que mon humeur se dégradait de plus en plus car il passe un bras autour de mes hanches pour me rapprocher de lui. Il me murmure que je n'ai rien à craindre avant d'embrasser ma tempe.
_ Tu vas voir, je suis sûr que tu vas aimer là où nous allons, m'annonce Mathieu heureux. _ Comment peux-tu en être si certain, dis-je en ricanant.
_ Je te connais assez pour savoir ce que tu aimes ou non.Je lève les yeux au ciel et trébuche sur une racine. Mathieu me rattrape et je le remercie doucement entre deux jurons. Je lève les yeux sous la demande de Mathieu et je reste sans mot devant le paysage qui s'offre à moi. Nous arrivons devant ce qui semble être un petit lac avec un ruisseau. La lune reflète sur l'eau et la glace c'est absolument magnifique. J'aurais dû prendre mon appareil photo.
_ Alors qu'en penses-tu, me demande ma moitié avec un sourire timide. _ Tu avais sans doute raison, j'adore cet endroit.
_ Je viens souvent avec ma famille, tu es donc la deuxième personne en dehors de mon cercle familiale à venir ici.
Ne sachant pas quoi réponde, je me contente de m'approcher de lui et d'embrasser le coin de ses lèvres.
_ J'aurais préféré un vrai baiser, dit-il en grognant.
_ Pas tout de suite, le taquinais-je.
Il lève les yeux au ciel et me tire vers lui. Il pose ses mains sur mes hanches et me regarde longuement avec cette petite étincelle dans les yeux. Ses lèvres se posent avec délicatesse sur les miennes. Un frisson parcourt mon corps entier, à cause du froid et sûrement à cause de son toucher. Nos lèvres sont froides et je suis presque certaine que les miennes vont finir par prendre une teinte violette. Il me serre d'avantage contre lui, je pose une main sur son torse et passe la deuxième dans ses cheveux. Je joue avec ses mèches châtaines alors que nos lèvres continuent de se mouvoir. Je finis tout de même par m'écarter de lui, le faisant grogner de mécontentement. Je ferme les yeux et pose ma tête contre son épaule alors qu'il m'enlace.
_ Content, demandais-je en souriant.
_ Heureux, répond-t-il la tête enfouis dans mes cheveux.118
Nous restons longuement dans cette position, jusqu'à ce que Mathieu brise notre petite bulle :
_ Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec moi. Après tout ce que je t'ai fait. _ Je ne veux pas parler de ça, pas maintenant.
_ Je t'ai fait beaucoup de mal, continu-t-il sans faire attention à mes précédentes paroles. Je ne te mérite pas.
_ Je sais que je suis une personne qui pardonne vite, surement trop vite, mais sache que je n'oublie jamais. Si tu recommence, je ne suis pas sûre de pouvoir de nouveau te pardonner.
-Je comprends.
Je me décale un peu trop brusquement de Mathieu, il me regarde étrangement. Je me retourne et part en courant vers le petit ruisseau. J'entends ma moitié grogner mais je l'ignore. Je retire mes chaussures, et mes collants, restant ainsi qu'en robe. Je suis maintenant totalement frigorifiée. J'avais pourtant réussi à me réchauffer grâce à Mathieu. Je tremble de froid, mais ce n'est vraiment que le cadet de mes soucis. Je m'approche encore plus près de l'eau et entend Mathieu crier que je ne devrais pas faire ça. Je ne l'écoute pas et saute presque dans l'eau. Heureusement qu'elle ne m'arrive qu'aux chevilles, bien que cela suffit à faire des éclaboussures. Je grimace mais finit par m'habituer.
VOUS LISEZ
L'Alpha et moi T1
Hombres LoboTome 1 et 2 terminé Pour Camille, une simple humaine, les créatures fantastiques n'étaient que des mythes imaginaires sans importance. Pourtant, après avoir rencontré Mathieu, sa vie se retrouve totalement à bouleverser par des phénomènes étranges...