Média: Skinny Love-Birdy
Chapitre Réécrit de 446 mots à 1842Je reviens plutôt avec ce nouveau chapitre, je vais sûrement reposter deux fois par semaine vue que c'est bientôt les vacances et que j'al passer mon oral (qui est sûrement raté d'ailleurs)
Nouveau compte insta spécial pour Wattpad: kerjean_morgane et mon perso : never.for
Coeur sur vous ❤️
PDV Camille
La fin de journée est passé rapidement, beaucoup trop rapidement à mon goût. Je suis resté seule dans mon coin, plus personne -mis à part- Maroussia n'est venu me parler. C'est surement mieux comme ça. J'ai croisé mes sois disant amis dans les couloirs, lors de l'interclasse et de la pause, ils m'ont simplement regardé, et sont partis dans la direction opposée à la mienne. Je n'ai pas contre toujours pas revu Mathieu, ce n'est pas une mauvaise chose non plus. Pourtant je vais devoir les rejoindre à l'extérieur dans quelques minutes, comme il était prévu.
Je sors de l'établissement en tenant mon mentaux contre moi, je suis complètement frigorifier. La neige tombe de nouveau, alors que j'attends depuis quelques minutes l'arrivé de l'Alpha. Il prend beaucoup plus de temps que d'habitude. Il ne m'aurait tout de même pas laissé toute seule ici ? Mes dents claque à cause du froid, un vent léger mais glacial me fait frissonner. Les écouteurs dans les oreilles, je fredonne les paroles de ma chanson préféré. Je m'assois sur un banc et ferme les yeux, la tête baissé. J'en viens presque à oublier cette journée catastrophique. C'est au bout de quelques chansons que Mathieu arrive enfin. J'ai cru qu'il n'allait jamais arrivé.
_ Je te cherchais partout Camille, m'annonce-t-il en soupirant. _ Vraiment, demandais-je avec un ton sarcastique.
Mathieu soupire et passe sa main dans ses cheveux enneigés. _ Je te rappelle que ce soir il y a la pleine lune._ Hélas.
_ Nous parlerons de ton comportement plus-tard.Je ris en me levant. Je le regarde droit dans les yeux, et vois à quel point il a l'air énervé. Pourtant dans l'histoire c'est moi qui devrais être la plus énervé.
_ Arrête de me parler comme si j'étais une enfant.
_ Ne commence pas. Tu viens maintenant nous avons déjà du retard.
J'hausse un sourcil, les bras croiser contre la poitrine. Mathieu tourne les talons et s'en va comme si de rien était, les mains dans les poche. Il se dirige vers sa voiture, juste devant nous. Alors que je reste a ma place, debout à côté du banc. Je veux qu'il s'excuse. Il n'a pas à me donner d'ordre. Alors qu'il allait monter en voiture, il se tourne et soupire en voyant que je n'ai toujours pas bougé de place. Je l'entends grogner pendant qu'il passe une main sur son visage. J'aimerais entrer dans la voiture et me retrouver au chaud, mais il faut que je tienne bon pour le moment.
_ Tu ne vas pas bougé, demande-t-il sèchement.
_ Pas tant que tu n'arrêteras pas de me donner des ordres, et que tu t'excuse.
Il grogne et s'approche de moi. L'Alpha souffle avant de me soulever et de me jeter sur son épaule comme si j'étais un vulgaire objet. Je pousse un cri de surprise et essaie de ma
128
débattre. Mathieu ouvre la portière et jette rageusement dedans. Je gémis de douleur lorsque je me cogne le genou dans je ne sais quoi. Il passe ensuite du côté conducteur et verrouille les porte. L'Alpha prend une grande inspiration, les mains crispé sur le volant.
VOUS LISEZ
L'Alpha et moi T1
LobisomemTome 1 et 2 terminé Pour Camille, une simple humaine, les créatures fantastiques n'étaient que des mythes imaginaires sans importance. Pourtant, après avoir rencontré Mathieu, sa vie se retrouve totalement à bouleverser par des phénomènes étranges...