PDV MÉLISSA
Je suis chez moi avec mon nouveau copain ,styles . Il faudrait que j'en parle à Mallia , je crois que c'est le bon cette fois .
Il commence a faire tard . Je suis fatiguer comme pas possible . Je me lève mais Styles m'attrape le poignet .- ou vas tu ? Me demande t-il
-me laver .
- je peut venir ?
-rêve !Il croise ses bras et fait semblant de bouder . Je lui tire la langue et monte en haut . A vrais dire , lui et moi ne l'avions pas encore fait , mais je sens qu'il en a envie . Moi ... Je veux juste attendre un peut .
J'allume l'eau et par sous la douche . Quand je lu fini , je part dans ma chambre . Je met une culotte et un teeshirt à Styles . J'adore son odeur .
Je redescend ,et il est toujours sur le canapé . Je vient me placer a mon tour sur celui-ci . Je m'allonge , la tête sur les genoux de mon amoureux . Je sens ses mains jouer dans mes cheveux .Je suis a moitié endormi quand mon téléphone sonne . Je me lève a foutre cœur et le prend . Je décroche sans top regarde celui ou celle qui m'appelle .
[conversation téléphonique ]
-allo ?
-Mélissa ? Dit une voix de garçon que je reconnais .
-qui d'autre imbécile ! Qu'y a t-il Chris ?
-c'est .... C'est Mallia ... Elle est a l'hôpital . Elle c'est fait renverser par une voiture . Tu peux venir ?
- j'arrive .[ fin conversation téléphonique ]
Mon dieu . C'est pas possible . Je reste la sans bouger quand je sens des mains autour de ma taille me tourner .- pourquoi tu pleure mon cœur ?
-c'est ... Mallia ... Tu peut m'emmener a l'hôpital ?
- bien sur . Viens .Et je monte dans sa voiture . Mes pleures redoublent . Et si elle ne s'en sors pas ?
VOUS LISEZ
L'acteur de les rêves 2
FanfictionMallia notre danseuse préfère a eu le cœur brisé a cause de l'aveu de Thomas . Mais pourra t'elle l'aimer encore ? Ou tout simplement , l'aime t'elle encore ?